eXtreme peche au coup, la peche au coup de l'eXtreme
Attention présentation et participation obligatoire pour avoir droit d'accès à nos différents forums.

Extreme Peche Au Coup

eXtreme peche*AccueilConnexionS'enregistrer
Afin de ne plus avoir le désagrément de nouveaux inscrits pollueurs de notre forum, ils devront systématiquement avoir l'accord manuel d'un administrateur.......... .

Partagez | 

j ai une station caperlan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
greg1060
Invité

MessageSujet: j ai une station caperlan Sam 30 Mar 2013 - 23:48

j ai une station caperlan sans le repose pied et en faite je souhaite acheter juste le repose pied et j ai vue sur le site pacific peche il vende le repose pied a 49 euros marque team France et je souhaite savoir si il sera compatible , j ai déjà rajouter des cassier et impecable mais le repose pied j ai un doute , sachant que a decathlon il m ont dit que il ne peuvent pas me le commander , donc j essaie de faire du système d , et en cherchant sur internet je trouve rien donc j essaie le forum pour esperer avoir une reponse , au pire je ferais 90km et j irais direct au magasin pour faire un essaie .
Revenir en haut Aller en bas
phil94
Membre confirmé

MessageSujet: Re: j ai une station caperlan Dim 31 Mar 2013 - 11:04

salut

sur la online pacific pêche tu peut téléphoner et donner le diametre de tes pied de la station .
bonne continuation a toi a+phil
HttP://phil94kb.skyrock.com
cd74
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: j ai une station caperlan Dim 31 Mar 2013 - 18:37

Merci de t'être enregistré et de pouvoir ainsi accéder à tout l'aide des membres du forum.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
greg10600
Nouveau membre .
Nouveau membre .

MessageSujet: Re: j ai une station caperlan Lun 1 Avr 2013 - 12:47

le diametre de met pied c est du standars 25mm mais au vue des photo de la station team france en entrant de gamme et la caperlan perso je voit aucune difference a part la marque et la couleur ,donc je vais essayer de les appeler demain et je verai bien .

merci d avoir repondu
jean-marc
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: j ai une station caperlan Lun 1 Avr 2013 - 18:28

Et c'est là que l'on se rends compte à quel point un détaillant compétent et proche ne peut être remplacé par ces sal..eries de grandes surfaces........ Qu'en sera-t-il demain avec le net et le e-commerce ? Modernité n'est pas, loin s'en faut, toujours signe de progrès. Il ne faut pas, mon jeune ami te préoccuper du seul diamètre des pieds mais aussi de l'écartement entre ceux-ci . La meilleure solution reste d'essayer, si tu le peut, avec ta station et le ponton d'un autre pécheur croisé au bord de l'eau, afin d'éviter un aussi long trajet (90 kilomètres).
greg1060
Invité

MessageSujet: Re: j ai une station caperlan Lun 1 Avr 2013 - 20:50

donc j ai mesurer l ecartement qu il y a entre met deux pieds et je trouve 53 cm et j ai mesurer aussi exterieur des pieds a exterieur et je trouve 58cm .

voila donc si quelqu un a un repose pied team France peut il mesurer et me dire si il irai dessus ?
merci de vos reponse
momo
Membre confirmé

MessageSujet: Re: j ai une station caperlan Mar 2 Avr 2013 - 7:49

Bonjour à tous
Moi je possède un siège genre feeder comme celui la
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et je voudrai adapter un plancher comme celui-ci
C'est un plancher qui se vend chez décathlon France il n'y en à pas en belgique ,j'ai envoyé un email mais resté sans réponse ,alors ma question est s'il y à quelqu'un qui en posséde un ,ou qu'il a un décathlon dans sa région ,pour savoir la mesure qu'il y a entre les deux pieds arriére ,donc en entraxe qui irait avec l'entraxe des pieds avant du siége .
milocarp70
PRO

MessageSujet: Re: j ai une station caperlan Jeu 4 Avr 2013 - 20:57

Je vais certainement faire un tour a decatlhon se week end je prendrai mon metre je te dirai les mesure si le repose pied es en boutique
http://milocarp.skyrock.com/
Nono88
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: j ai une station caperlan Jeu 4 Avr 2013 - 20:58

Bien Renaud, je suis fier que tu fasses partie de notre club, c'est que des gars comme toi que je veux !
http://www.extreme-peche-au-coup.com
milocarp70
PRO

MessageSujet: Re: j ai une station caperlan Sam 6 Avr 2013 - 18:41

Si je peut rendre service c'est avec plaisir que je le fait.ALors comme prevu j'ai ete a decatlhon a besancon mais malheureusement il y avait plus rien en stock le vendeur ma dit que la semaine prochaine il recevait des stations et des repose pied et comme vendredi je vais a lhopital au passage jirai faire un tours si momo a toujours besoin de l'info car j'ai vue sur un autre sujet qu'il avait fait des modif sur son siege donc j'attend sa reponse voila
corderaide
PRO

MessageSujet: Re: j ai une station caperlan Sam 6 Avr 2013 - 19:38

Repose pied team france entre-axe 55.5cm
momo
Membre confirmé

MessageSujet: Re: j ai une station caperlan Sam 6 Avr 2013 - 19:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Si je peut rendre service c'est avec plaisir que je le fait.ALors comme prevu j'ai ete a decatlhon a besancon mais malheureusement il y avait plus rien en stock le vendeur ma dit que la semaine prochaine il recevait des stations et des repose pied et comme vendredi je vais a lhopital au passage jirai faire un tours si momo a toujours besoin de l'info car j'ai vue sur un autre sujet qu'il avait fait des modif sur son siege donc j'attend sa reponse voila [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci à vous deux ,mais j'ai opter pour une autre solution voir mon post[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
milocarp70
PRO

MessageSujet: Re: j ai une station caperlan Sam 6 Avr 2013 - 20:01

Si je peut rendre service c'est avec plaisir que je le fait.ALors comme prevu j'ai ete a decatlhon a besancon mais malheureusement il y avait plus rien en stock le vendeur ma dit que la semaine prochaine il recevait des stations et des repose pied et comme vendredi je vais a lhopital au passage jirai faire un tours si momo a toujours besoin de l'info car j'ai vue sur un autre sujet qu'il avait fait des modif sur son siege donc j'attend sa reponse voila [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci à vous deux ,mais j'ai opter pour une autre solution voir mon post[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ok momo j'ai vue il y a pas de soucie si je peut aider tu peut compter sur moi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j ai une station caperlan

j ai une station caperlan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1