eXtreme peche au coup, la peche au coup de l'eXtreme
Attention présentation et participation obligatoire pour avoir droit d'accès à nos différents forums.

Extreme Peche Au Coup

eXtreme peche*AccueilConnexionS'enregistrer
Afin de ne plus avoir le désagrément de nouveaux inscrits pollueurs de notre forum, ils devront systématiquement avoir l'accord manuel d'un administrateur.......... .

Partagez | 

combien de temps dur la fraie du gardon?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
senep
Alevin

MessageSujet: combien de temps dur la fraie du gardon? Jeu 2 Mai 2013 - 21:57

Bonsoir,

et oui apres notre discussion je viens de comprendre que le gardon ne mordait pas a cause du vent mais a cause de la fraie donc j aimerai en savoir plus sur sa fraie?
Combien de temps dur t elle?
y a t il un moyen de le pecher tout de meme?( bien qu il merite de se reproduire tranquillu)
et v a t il plus manger apres lol !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nono88
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: combien de temps dur la fraie du gardon? Jeu 2 Mai 2013 - 22:08

Comme je te l'ai expliquer sur un précédent poste tout dépend de la température.
Si nous observons un bon moment ou la chaleur règne afin d'augmenter la température de l'eau dans les basses profondeurs il y en a pour plus ou moins une semaine quelques fois moins, mais le problème c'est quand ce moment les températures varient de plus de 10° entre les meilleurs et les moins bonnes, alors sa dure.
http://www.extreme-peche-au-coup.com
senep
Alevin

MessageSujet: Re: combien de temps dur la fraie du gardon? Ven 3 Mai 2013 - 13:02

ok bien compris pour moi il ne frayé pas car l eau ne depasse pas les 12° donc pour moi c été le vent.
ca fait une huitaines de jrs que ca ne mord pas donc normalement demain ca devrai aller

a bientot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: combien de temps dur la fraie du gardon? Ven 3 Mai 2013 - 18:41

senep a écrit:
ok bien compris pour moi il ne frayé pas car l eau ne depasse pas les 12° donc pour moi c été le vent.
ca fait une huitaines de jrs que ca ne mord pas donc normalement demain ca devrai aller

a bientot
la fraie s étale beaucoup plus longtemps que sur 8 jours .
senep
Alevin

MessageSujet: Re: combien de temps dur la fraie du gardon? Ven 3 Mai 2013 - 20:16

bonsoir bernard nono m a preondu que la fraie duré a peu pres une semaine c pr ca que je pensé que huit c ete bon pour toi la fraie dur combien de temps?
coolludo
Adhérent au Club
Adhérent au Club

MessageSujet: Re: combien de temps dur la fraie du gardon? Ven 3 Mai 2013 - 20:31

Le temps donné par Nono pour la fraie ,c'est le temps moyen quand toutes les conditions sont réunies pour que la fraie se déroule correctement.en ce moment le poisson ne sais pas sur quelle nageoire danser à cause des changements de temps et de température.il n'y a pas de mystère,maintenant il nous faut du soleil,je veux du soleil clin d oeil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: combien de temps dur la fraie du gardon? Ven 3 Mai 2013 - 20:46

senep a écrit:
bonsoir bernard nono m a preondu que la fraie duré a peu pres une semaine c pr ca que je pensé que huit c ete bon pour toi la fraie dur combien de temps?

Ludo t as tout expliqué ,le poisson a besoin de certaines conditions météorologique pour avoir scratch enfin, siffle pour faire tagada tsoin tsoin scratch en gros pour se reproduire clin d oeil
Nono88
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: combien de temps dur la fraie du gardon? Ven 3 Mai 2013 - 21:12

Et bien voila, tout le monde à compris, enfin j'espère [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci Ludo et Nanard. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
senep
Alevin

MessageSujet: Re: combien de temps dur la fraie du gardon? Ven 3 Mai 2013 - 21:48

ok donc en temps normal la fraie c a peu pres une semaine mais la avec les differences de temperatures cela peux prendre plus longtemps.
merci a tous
Nono88
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: combien de temps dur la fraie du gardon? Ven 3 Mai 2013 - 21:51

Et bien voila julien, t'as tout pigé !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: combien de temps dur la fraie du gardon?

combien de temps dur la fraie du gardon?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1