eXtreme peche au coup, la peche au coup de l'eXtreme
Attention présentation et participation obligatoire pour avoir droit d'accès à nos différents forums.

Extreme Peche Au Coup

eXtreme peche*AccueilConnexionS'enregistrer
Afin de ne plus avoir le désagrément de nouveaux inscrits pollueurs de notre forum, ils devront systématiquement avoir l'accord manuel d'un administrateur.......... .

Partagez | 

Réparation et fabrication

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fanfan32
PRO

MessageSujet: Réparation et fabrication Dim 5 Mai 2013 - 15:39

Coucou à tous, je voulais savoir comment réparer ses flotteurs . J'ai cassé le petit anneau et je voulaiss avoir comment le réparer. En voulant ressortir mes antiquités, j'ai vu cela, sa ma dégouté.

P.S. : Savais vous comment fabriquer des feeders ? ( je sais pas si sa fait partie de la pêche au coup . )
Revenir en haut Aller en bas
baboonn
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Réparation et fabrication Dim 5 Mai 2013 - 17:05

pour réparer tes oeuillet pas évidant si tu les as toujours tu peux tenter de les recoler a la super glue et aprés tu repasse un petit coup de vernis a ongle sur la réparation pour que sa reste imperméable.
pour se qui est des feeder il te faut deja trouver du plomb et du grillage de 6MM environ, aprés il te faut fabriquer un moulle pour couler ton plomb en pensant a faire quatre ergots pour pouvoir fixer le plomb au grillage a mon avis sa serait beaucoup plus simple de les acheter pour débuter
senep
Alevin

MessageSujet: Re: Réparation et fabrication Dim 5 Mai 2013 - 20:30

bonsoir,
Je suis pas chaud pr reparer des flottteurs c un peu la base de ta ligne si tu le bricole et qu'il recasse pendant ton action de peche tu vas devoir tout recommencer, je te conseil de racheter quelques flotteurs, je pense que ce n est pas se qui coute le plus cher ds la peche au coup et il sont tres importants.
bon courage a toi et bonne peche.
Fanfan32
PRO

MessageSujet: Re: Réparation et fabrication Lun 6 Mai 2013 - 20:04

et fabriquer ses propres flotteurs ? c'est toujours un grand plaisir de prendre du fish avec des flotteurs fait pas ses petites menottes .Savez vous comment en fabriquer ?
senep
Alevin

MessageSujet: Re: Réparation et fabrication Lun 6 Mai 2013 - 20:16

oui tu bois une bouteille de rouge, apres tu prends une chignole et tu le perce de tout son long!!!
lol
baboonn
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Réparation et fabrication Lun 6 Mai 2013 - 22:32

sa oui tu peux faire tes flotteurs toi meme et c'est vrai que c'est un plaisir de pecher avec ses propres flotteurs, il te faut des tiges de balsa, des tiges de carbonne, de fibre de verre ou d'inox étiré pour les quilles, du fil de laiton en 0,3mm pour faire tes oeuillets, des antennes de diam différent selon selon se que tu veux faire, un dremel ou un tour miniature, un peu de papier a poncer de 80 a 200, bouche port, peinture, vernis quelques peinceaux et un peu d'entrainement et sa le fait....tu as les ingrédients et maintenant voila un poste ou tu auras plus de renseignement sur la fabrications, désolé j'ai pas le courages de refaire un post la dessus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
tu as plus qu'a cliquer sur le liens et suivre les instructions jean michel
Esprit Pêche 70
Membre confirmé

MessageSujet: Re: Réparation et fabrication Lun 6 Mai 2013 - 22:48

Baboon t'a tout dit mon ami enfin presque il manque un peu de colle copain Avec un peu d'huile de coude on arrive à de beau résultat, le jeu en vaut la chandelle en plus tu peu en faire profiter ton entourage
http://ckfich.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réparation et fabrication

Réparation et fabrication
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1