eXtreme peche au coup, la peche au coup de l'eXtreme
Attention présentation et participation obligatoire pour avoir droit d'accès à nos différents forums.

Extreme Peche Au Coup

eXtreme peche*AccueilConnexionS'enregistrer
Afin de ne plus avoir le désagrément de nouveaux inscrits pollueurs de notre forum, ils devront systématiquement avoir l'accord manuel d'un administrateur.......... .

Partagez | 

faire veni dame breme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nanard02
Silure

MessageSujet: faire veni dame breme Mar 2 Juil 2013 - 4:03

bj a vous tous amis pêcheurs,  dite moi votre méthode pour faire venir dame brème sur son coup et surtout la garder(amorcage,rappel,cadance,esches,ect ect.), ,samedi je n'est pas arriver a la faire venir sur mon coup pour temp amorce concours avec litou( la base mad) déposer sur tapis de terre  avec asticot congeler et fouillis et que dal pas une breme mi gardons une 20 de poison a l'anglaise ,certes beaucoup de vent et pas une touche a 11.50m
au plaisir de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: faire veni dame breme Mar 2 Juil 2013 - 6:50

tu péchais en canal,en rivière ? tu nous dit qu il y avait beaucoup de vent,il venait de ou ?péchais tu en ligne droite en plein vent ou dans un endroit protégé de celui ci ?il y avait t il d autres pécheurs qui en connus la même mésaventure que toi ? a tu essayé de pécher au flotteur plat ,afin de bloquer ton appât sur le coup ? je te pose toute ces questions ,pour te faire comprendre qu a la pèche la solution miracle pour prendre du poisson n existes pas,mais qu il y as beaucoup de paramètres à analyser,c est ce que l en appel : avoir le sens de l eau clin d oeil 
Nono88
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: faire veni dame breme Mar 2 Juil 2013 - 9:01

Maitre Nanard à parlé. trop bien dit
http://www.extreme-peche-au-coup.com
baboonn
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: faire veni dame breme Mar 2 Juil 2013 - 16:22

oui et combien de traine, quel poid de ligne, beaucoup de carnassier ect.....
nanard02
Silure

MessageSujet: Re: faire veni dame breme Mer 3 Juil 2013 - 20:44

voila je pêcher en canal face a un silo le vent était fort venant de gauche ça provenance nord /ouest. le pêcheur a coter de moi a gauche a laisse tomber son coup a 11.50 pour aller cherche le rotengle et le petit chevesne a l'anglaise, celui de ma droite a faite seulement  un beau gardon mes celui a coter de lui il a sortie de la brèmes idem pour celui de gauche .pour certes dernière manche j'ai fait la même amorce que la 3 eme ou j'avais fini 2eme et ou j'avais sortie de la brèmes et surtout décroches 5 ou 6 vu que j'était en h de 20 et fini en h de 18 et la 4 belle prises plus rotengle donc je suis partie sur la même base sauf que pour certes dernier j'ai mis le litou au démarrage dans mon amorce a l'inverse de la 3eme manche ou je l'avais mis que dans l'amorce de rappel en faite voila mon amorce pour la 3eme manche (tapis de terre avec asticots/pinckies mord et fouillis congelé avec terre  et ensuite mon amorce concours et une amorce de rappel avec litou) et celle de la 3e idem tapis de terre asticots/pinckies congelé et fouillis et la j'ai voulu attirais de suite la brèmes et j'ai mis le litou dans mon amorce de base et pour l'amorce de rappel du tracix jaune et pour mes ligne je suis partie avec un 0.74gr sur du 10/100 en cdl et 8/100 en bdl et h de 18 et sur mon autre kit un 0.50 en 10/100 en cdl et 8/100 bdl h de 20 et j'ai même caler sur mon coup et que dal  voila je pense que je vous et répondue sur certes journée quand je voie que babounn fait un carton en brèmes a vailly je me demande si je vais pas faire une virer a vailly voir babounn et brèmes 02 pour une revue conseils et partie pèche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: faire veni dame breme Mer 3 Juil 2013 - 21:24

nanard02 a écrit:
je me demande si je vais pas faire une virée a vailly voir babounn et brème 02 pour une revue conseils et partie pèche

quand tu veux,ce seras avec grand plaisir clin d oeil
baboonn
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: faire veni dame breme Mer 3 Juil 2013 - 21:39

pas de soucis pour moi suffit de programmer
nanard02
Silure

MessageSujet: Re: faire veni dame breme Jeu 4 Juil 2013 - 19:38

moi je suis dispo le 13 ou le 20 ou le 27 juillet, ces Troie dates son tous  des samedi et si vous été d'accord on ce mes ok sur une de ces Troie date.perso je peut être sur place vers 6h00 mes faudra me dire l'endroit exacte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: faire veni dame breme Jeu 4 Juil 2013 - 19:44

pas de problèmes Bernard ,je vois ça avec Baboonn clin d oeil 
Baba au Rhum
Vairon

MessageSujet: Re: faire veni dame breme Lun 11 Aoû 2014 - 18:48

Si il y a des sessions de rattrapage, suis preneur !!! mdrrr
J'apporte même le café si il faut !!!