eXtreme peche au coup, la peche au coup de l'eXtreme
Attention présentation et participation obligatoire pour avoir droit d'accès à nos différents forums.

Extreme Peche Au Coup

eXtreme peche*AccueilConnexionS'enregistrer
Afin de ne plus avoir le désagrément de nouveaux inscrits pollueurs de notre forum, ils devront systématiquement avoir l'accord manuel d'un administrateur.......... .

Partagez | 

Bonjour,Certains membres sont ils de la région de Charleroi en belgique?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Geo
Nouveau membre .
Nouveau membre .

MessageSujet: Bonjour,Certains membres sont ils de la région de Charleroi en belgique? Mer 10 Juil 2013 - 7:32

Au plaisir de faire votre connaissance
Revenir en haut Aller en bas
momo
Membre confirmé

MessageSujet: Re: Bonjour,Certains membres sont ils de la région de Charleroi en belgique? Mer 10 Juil 2013 - 21:17

Moi clin d oeil 
Geo
Nouveau membre .
Nouveau membre .

MessageSujet: Re: Bonjour,Certains membres sont ils de la région de Charleroi en belgique? Mer 10 Juil 2013 - 21:38

Voilà mon camarade de pêche ;)
Vivement vendredi pour une belle matinée au bord de l eau !!
le ptit barbu
PRO

MessageSujet: Re: Bonjour,Certains membres sont ils de la région de Charleroi en belgique? Jeu 11 Juil 2013 - 10:43

Moi aussi!!!
Geo
Nouveau membre .
Nouveau membre .

MessageSujet: Re: Bonjour,Certains membres sont ils de la région de Charleroi en belgique? Jeu 11 Juil 2013 - 10:46

Profitons du soleil au bord de l eau !!
Que demander de plus?
a part un poisson au bout de notre hamecon
;)
jeremy08
Alevin

MessageSujet: Re: Bonjour,Certains membres sont ils de la région de Charleroi en belgique? Mer 14 Aoû 2013 - 21:32

suis a givet mais bientôt a Dinant cher voisin super
gg
Alevin

MessageSujet: Re: Bonjour,Certains membres sont ils de la région de Charleroi en belgique? Dim 19 Jan 2014 - 14:19

moi
goodhose
Brème

MessageSujet: Re: Bonjour,Certains membres sont ils de la région de Charleroi en belgique? Jeu 1 Mai 2014 - 12:37

Moi, pas si loin de là
ptilawsons
Brème

MessageSujet: Re: Bonjour,Certains membres sont ils de la région de Charleroi en belgique? Sam 5 Juil 2014 - 23:45

moi comme mom  o
pécheur
Nouveau membre .
Nouveau membre .

MessageSujet: Re: Bonjour,Certains membres sont ils de la région de Charleroi en belgique? Jeu 10 Juil 2014 - 22:43

moi aussi je travail a Charleroi a Gosselies
Pascal
Membre confirmé

MessageSujet: Re: Bonjour,Certains membres sont ils de la région de Charleroi en belgique? Ven 11 Juil 2014 - 22:39

moi également....Frontalier....
Gardon Mosan
PRO

MessageSujet: Re: Bonjour,Certains membres sont ils de la région de Charleroi en belgique? Sam 12 Juil 2014 - 18:25

Moi flawinne sur Namur , donc pas très loin
prospère
Premier message.
Premier message.

MessageSujet: Re: Bonjour,Certains membres sont ils de la région de Charleroi en belgique? Lun 28 Juil 2014 - 1:29

moi je suis de roux (charleroi)
wilisqui

MessageSujet: Re: Bonjour,Certains membres sont ils de la région de Charleroi en belgique? Mar 29 Juil 2014 - 21:09

Moi , je suis de Binche
alain66
Silure

MessageSujet: Re: Bonjour,Certains membres sont ils de la région de Charleroi en belgique? Mar 5 Aoû 2014 - 15:43

frontalier,a coté de Beaumont, +1
juleslorand
Nouveau membre .
Nouveau membre .

MessageSujet: Re: Bonjour,Certains membres sont ils de la région de Charleroi en belgique? Mer 15 Oct 2014 - 22:39

Moi,

Je suis de La Louviere

Jules
jardin
PRO

MessageSujet: Re: Bonjour,Certains membres sont ils de la région de Charleroi en belgique? Jeu 16 Oct 2014 - 8:38

Je suis de Maubeuge mais je travaille sur Mons 7034 (Belgique),

et je pêche à Merbes le Château dans la Sambre.

@
oltheking
Silure

MessageSujet: Re: Bonjour,Certains membres sont ils de la région de Charleroi en belgique? Dim 23 Nov 2014 - 20:06

Moi aussi , frontalier Montignies/ST/Chritophe +- 20km de Charleroi !!

clin d oeil copain jm ce forum
jeanno 14
Adhérent au Club
Adhérent au Club

MessageSujet: Re: Bonjour,Certains membres sont ils de la région de Charleroi en belgique? Dim 23 Nov 2014 - 23:44

:jm ce forum:merci d'avoir répondu les amis à la demande de GEO .

De belles perspectives de sorties de pêche pour 2015 devraient voir le jour super
Philippe
PRO

MessageSujet: Re: Bonjour,Certains membres sont ils de la région de Charleroi en belgique? Mer 4 Fév 2015 - 14:36

J'habite Walcourt, je pêche aux barrages de l'eau d'heure et en carpodrome à Momignies
pat76
Vairon

MessageSujet: Re: Bonjour,Certains membres sont ils de la région de Charleroi en belgique? Mer 16 Sep 2015 - 15:38

moi j'habite a strée (beuamont)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour,Certains membres sont ils de la région de Charleroi en belgique?

Bonjour,Certains membres sont ils de la région de Charleroi en belgique?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1