eXtreme peche au coup, la peche au coup de l'eXtreme
Attention présentation et participation obligatoire pour avoir droit d'accès à nos différents forums.

Extreme Peche Au Coup

eXtreme peche*AccueilConnexionS'enregistrer
Afin de ne plus avoir le désagrément de nouveaux inscrits pollueurs de notre forum, ils devront systématiquement avoir l'accord manuel d'un administrateur.......... .

Partagez | 

modifier son profil et inserer des images

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yvan
Brème

MessageSujet: modifier son profil et inserer des images Sam 31 Aoû 2013 - 7:09

bonjour,
je voudrais que l'on me donne avec précision la procédure à suivre pour modifier mon profil (métier) et aussi pour insérer une image. je ne suis pas très doué. merci d'avance et bonne journée.
mes respects.
Revenir en haut Aller en bas
Petchy
PRO

MessageSujet: Re: modifier son profil et inserer des images Sam 31 Aoû 2013 - 9:37

Pour ce qui concerne ton profil, il faut que tu soit connecté, ensuite tu va dans ton profil. Tu modifie ce que tu veux et surtout n'oublie pas d'enregistrer ton profil

Cela se présente comme cela

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour ce qui est l'insertion d'image tout est expliqué ici

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
yvan
Brème

MessageSujet: Re: modifier son profil et inserer des images Sam 31 Aoû 2013 - 10:11

merci Michel, je m'y mettrais demain et te tiens au courant. Départ pour FCG on reçoit le RCT..
Petchy
PRO

MessageSujet: Re: modifier son profil et inserer des images Sam 31 Aoû 2013 - 10:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
merci Michel, je m'y mettrais demain et te tiens au courant. Départ pour FCG on reçoit le RCT..
Je vous dit m....., nous on va à Clermont avec l'équipe bis
Petchy
PRO

MessageSujet: Re: modifier son profil et inserer des images Sam 31 Aoû 2013 - 12:33

Pourquoi m'a tu envoyé un émail de contact? Si tu ne peux pas accéder à ton profil je ne peux rien faire, seul les administrateurs peuvent intervenir, donc continue sur le post que tu à crée pour discuter de ton problème[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
yvan
Brème

MessageSujet: Re: modifier son profil et inserer des images Dim 1 Sep 2013 - 7:32

je ne t'ai pas envoyé de mail de contact. j'ai cliqué sur "contact" en bas de page en pensant justement accéder aux responsables administrateur du forum. je ne sais pas pourquoi c'est toi qui l'a reçu. Désolé de t'avoir dérangé sans le savoir.
sur ce j'ai un problème insoluble apparemment et je ne sais pas comment joindre un administrateur.
yvan
Brème

MessageSujet: Re: modifier son profil et inserer des images Dim 1 Sep 2013 - 7:39

je ne sais pas comment joindre un administrateur du forum, pouvez vous m'aider? merci d'avance.
mon problème: lorsque je suis connecté et que j'accède à mon profil, mon profil personnalisé que je souhaite modifier ne s'affiche pas complètement. il n'apparait que le sexe pas le reste (métier/loisirs/ etc..).
yvan
Brème

MessageSujet: Re: modifier son profil et inserer des images Dim 1 Sep 2013 - 7:43

si un administrateur me lit: merci de modifier mon profil en transformant la case "Emploi" où est inscrit actuellement "géomètre-expert" en "retraité". merci.
yvan
Brème

MessageSujet: Re: modifier son profil et inserer des images Dim 1 Sep 2013 - 7:44

Bon, là dessus je vais à la pêche. Bonne journée à tous
Petchy
PRO

MessageSujet: Re: modifier son profil et inserer des images Dim 1 Sep 2013 - 7:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
je ne t'ai pas envoyé de mail de contact. j'ai cliqué sur "contact" en bas de page en pensant justement accéder aux responsables administrateur du forum. je ne sais pas pourquoi c'est toi qui l'a reçu. Désolé de t'avoir dérangé sans le savoir.
sur ce j'ai un problème insoluble apparemment et je ne sais pas comment joindre un administrateur.
Ce n'est pas grave et ça peu attendre, les administrateurs sont à Colleville pour la sortie pêche, ils s’occuperont de ton problème dès leur retour, en fait tout le monde l'a reçus ce mail, les modos comme les administrateurs sauf qu'en tant que modo je n'ai aucun droit

Maintenant que tu est inscrit, passe plutôt par la case MP cela sera plus simple

PS: Bravo Grenoble
yvan
Brème

MessageSujet: Re: modifier son profil et inserer des images Dim 1 Sep 2013 - 16:05

merci, j'ai bien compris et bien sûr il n'y vraiment pas urgence.
je suis inscrit depuis le 01/01/2010 mais suite à une maladie je suis resté sans intervention de longs mois, c'est peut être l'explication. j'attends le retour et le repos des pêcheurs A bientôt 

P.S: merci, les garçons ont été très combatifs et solidaires. c'est dommage pour le ST d'être obligé de faire l'impasse à cause de ces 3 journées en 8 jours, mais je suis confiant pour votre avenir. Même à Grenoble on adore le Stade (je me demande pourquoi clin d oeil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: modifier son profil et inserer des images

modifier son profil et inserer des images
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1