eXtreme peche au coup, la peche au coup de l'eXtreme
Attention présentation et participation obligatoire pour avoir droit d'accès à nos différents forums.

Extreme Peche Au Coup

eXtreme peche*AccueilConnexionS'enregistrer
Afin de ne plus avoir le désagrément de nouveaux inscrits pollueurs de notre forum, ils devront systématiquement avoir l'accord manuel d'un administrateur.......... .

Partagez | 

Meilleure Canne au coup gros poisson et carpe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bobi6killer
Invité

MessageSujet: Meilleure Canne au coup gros poisson et carpe Ven 24 Jan 2014 - 19:53

Qu'elle est pour vous a ce jour la meilleure canne au coup polyvalente, gros poisson riviere (Brême, barbeau,carassin) et carpe jusqu'à 10kg.
J'hésite entre la sensas 65xl river carp, Sensas 675 carp compétition, sensas 665 river carp ou d'autre marque comme milo fx extrême ou Maver E river, mais j'ai un peur du SAV.
Merci de vos avis et conseil.
PS: ce n'est pas une question de budget mais se faire plaisir avec une canne rigide et surtout légère - de 1kg.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
jeandaros
Vairon

MessageSujet: Re: Meilleure Canne au coup gros poisson et carpe Ven 24 Jan 2014 - 19:59

ah mon avis c'est une question très difficile, pour moi les carpes j'oublierai sensas. maintenant je trouve que c'est très compliqué et ce n'est certainement pas les catalogues fabricants qui vont nous renseigner... moi j'ai une garbolino factory power et j'en suis content sur les carpes et gros poisson. je pense pourquoi pas à une maver invincible...
Bobi6killer
Nouveau membre .
Nouveau membre .

MessageSujet: Re: Meilleure Canne au coup gros poisson et carpe Ven 24 Jan 2014 - 20:16

Je suis étonné pour les sensas, mais bon ce sont les conseils avisés qui me permettons de choisir. L'invincible m'intéressait. Je recherche une 13m qui me permet de remplir ma bourriche de plaquette, Brême mais pêchant surtout en courant fort en Rhône ou les barbeaux vous vide l'élastique en milieu de rivière ou encore en Saône avec les grosses mémères.
Je pensais que l'invincible était trop typer Carpodrome.
baboonn
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Meilleure Canne au coup gros poisson et carpe Ven 24 Jan 2014 - 20:33

sensas se sont amélioré sur leur canne carpe et gros poissons, mais je partiré plus sur une invincible
Kevin carpe 51
PRO

MessageSujet: Re: Meilleure Canne au coup gros poisson et carpe Ven 24 Jan 2014 - 20:34

Ba moi je trouve justement que la power Kong 71 de cher sensas et vraiment bien j'allais au gardon et j'ai fai une 8,900 avec ce une super cann mixte de cher sensas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Meilleure Canne au coup gros poisson et carpe Ven 24 Jan 2014 - 21:25

Sensas font de bonne canne polyvalente. Part sur du sensas
ptit dave
PRO

MessageSujet: Re: Meilleure Canne au coup gros poisson et carpe Ven 24 Jan 2014 - 21:32

pour moi maver invincible ou garbolino koi ( j'ai eu les 2 )
Bobi6killer
Nouveau membre .
Nouveau membre .

MessageSujet: Re: Meilleure Canne au coup gros poisson et carpe Ven 24 Jan 2014 - 21:41

J'étais fidèle à du garbolino depuis une task-force et des bazookarp, mais je trouve personnellement quelle étroit toute trop souple et mes collègue de Peche avec des milo gerardix plus raide loupais poins de touche.

Si quelque connaît les différences ( hors catalogue sensas) entre les cannes que j'ai expliquée plus haut, je suis preneur.
gazeau
PRO

MessageSujet: Re: Meilleure Canne au coup gros poisson et carpe Ven 24 Jan 2014 - 22:23

pour moi milo, faps j'ai les deux , a choisir maintenant serai maver invincible 
sensa non  Pas-content
jeandaros
Vairon

MessageSujet: Re: Meilleure Canne au coup gros poisson et carpe Ven 24 Jan 2014 - 22:46

pas de sensas pour moi, ni garbo d'ailleurs maintenant qu'ils sont avec sert, maver est un bon choix je trouve. après cela dépend aussi de ou tu comptes acheter. si c'est chez ton détaillant habituel tu n'aura peut être pas trop de choix mais peut être un sav un peu mieu
Bobi6killer
Nouveau membre .
Nouveau membre .

MessageSujet: Re: Meilleure Canne au coup gros poisson et carpe Ven 24 Jan 2014 - 23:32

J'avais deja de bon échos de Maver.
Et que vaut la E river carp ?
jeanno 14
Adhérent au Club
Adhérent au Club

MessageSujet: Re: Meilleure Canne au coup gros poisson et carpe Ven 24 Jan 2014 - 23:50

j'ai une power carpe et une factory power de chez garbo .
A travers de ce que j'ai pu voir chez les copains , je crois que si je devais changer je me dirigerais vers  l'Invincible
Bobi6killer
Nouveau membre .
Nouveau membre .

MessageSujet: Re: Meilleure Canne au coup gros poisson et carpe Sam 25 Jan 2014 - 10:10

Je prends aussi des news sur les nouveautés Maver 2024 comme la ES 27 ou 271.
Bobi6killer
Nouveau membre .
Nouveau membre .

MessageSujet: Re: Meilleure Canne au coup gros poisson et carpe Sam 25 Jan 2014 - 10:21

Nouveautés 2014 bien sur
choupitou 95
Membre confirmé

MessageSujet: Re: Meilleure Canne au coup gros poisson et carpe Sam 25 Jan 2014 - 10:32

J'ai 2 cannes Colmic (Atomic carpe 100 et la Premium) j'en suis super satisfait mais la Maver Invincible est pas mal non plus. Le choix et le gout dépend de chaqu'un.
nepenthes
Vairon

MessageSujet: Re: Meilleure Canne au coup gros poisson et carpe Sam 25 Jan 2014 - 10:51

perso, mon prochain pack sera la maver invincible.  prix correct pour une canne super solide
micka le dauphinois
Silure

MessageSujet: Re: Meilleure Canne au coup gros poisson et carpe Dim 26 Jan 2014 - 22:19

Les cannes colmics ont l'air super costaud aussi, il faudrait comparer avec maver pour avoir les vraies caracteristiques et differences de chacunes
carpiste
Silure

MessageSujet: Re: Meilleure Canne au coup gros poisson et carpe Lun 27 Jan 2014 - 16:26

j'ai une colmic premium et j'en suis content
jeandaros
Vairon

MessageSujet: Re: Meilleure Canne au coup gros poisson et carpe Lun 27 Jan 2014 - 18:59

colmic est très résistant(demandez à sebnash)    peut être plus orienté carpe que breme, carassin... mais je connais pas toute leur gamme. en tout cas ma prochaine c'est une colmic...
Bobi6killer
Nouveau membre .
Nouveau membre .

MessageSujet: Re: Meilleure Canne au coup gros poisson et carpe Ven 31 Jan 2014 - 19:03

Que pensez-vous de la Colmic f33
jeandaros
Vairon

MessageSujet: Re: Meilleure Canne au coup gros poisson et carpe Ven 31 Jan 2014 - 21:06

plus orienté carpodrome. si t'es vraiment branché colmic (et je te comprends) de pourquoi ne pose tu pas la question de a sebnash sur son site crazycarpa, je crois que c'est le monsieur colmic en France.
Bobi6killer
Nouveau membre .
Nouveau membre .

MessageSujet: Re: Meilleure Canne au coup gros poisson et carpe Ven 31 Jan 2014 - 21:36

Bonne idée, j'y vais de ce pas.
Je connais bien son site.
Nono88
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Meilleure Canne au coup gros poisson et carpe Sam 1 Fév 2014 - 9:36

Tu nous diras ce qu'il en pense.  clin d oeil Mais le fait que Sert et repris Garbo n'altère en rien la qualité de leurs cannes. Après si j'avais de nouveau à changer de canne, je serais comme toi très indécis.
http://www.extreme-peche-au-coup.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Meilleure Canne au coup gros poisson et carpe

Meilleure Canne au coup gros poisson et carpe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1