eXtreme peche au coup, la peche au coup de l'eXtreme
Attention présentation et participation obligatoire pour avoir droit d'accès à nos différents forums.

Extreme Peche Au Coup

eXtreme peche*AccueilConnexionS'enregistrer
Afin de ne plus avoir le désagrément de nouveaux inscrits pollueurs de notre forum, ils devront systématiquement avoir l'accord manuel d'un administrateur.......... .

Partagez | 

renseignement sur un carpodrome dans le 59

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
carpe opale
Alevin

MessageSujet: renseignement sur un carpodrome dans le 59 Mer 12 Mar 2014 - 19:21

bonjour,
Serait il possible que quelqu'un me donne des renseignements sur l'étang le sween pleck à hazebrouck (59).
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: renseignement sur un carpodrome dans le 59 Mer 12 Mar 2014 - 19:27

as tu fait des recherches sur le net ?
philippe59
Adhérent au Club
Adhérent au Club

MessageSujet: Re: renseignement sur un carpodrome dans le 59 Mer 12 Mar 2014 - 21:21

désolé connais pas
p@t59
Silure

MessageSujet: Re: renseignement sur un carpodrome dans le 59 Mer 12 Mar 2014 - 23:09

je ne connais pas mais voici ce que j'ai trouvé:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
carpe opale
Alevin

MessageSujet: Re: renseignement sur un carpodrome dans le 59 Jeu 13 Mar 2014 - 10:11

je te remercie [email=p@t59]p@t59[/email], j'avais vu ce site mais sur ce blog il ne présente pas grand chose sur ce site de pêche à part les différentes profondeurs de l'étang. clin d oeil
dudul02
PRO

MessageSujet: Re: renseignement sur un carpodrome dans le 59 Jeu 13 Mar 2014 - 11:38

Désolé je ne connait pas.
Kevin carpe 51
PRO

MessageSujet: Re: renseignement sur un carpodrome dans le 59 Jeu 13 Mar 2014 - 18:17

Connai pas
carpa62
Premier message.
Premier message.

MessageSujet: Re: renseignement sur un carpodrome dans le 59 Sam 15 Mar 2014 - 10:15

Salut carpe opale , on c'est rencontré au petit carpo de Calonne ricouart je te mets l info avec le téléphone si cela peut t aider moi perso j'ai déja vu ce belle endroit de pêche mais malheureusement il été fermé cette hiver .

Samedi 15 : Ouverture à Tous ! Pêche aux blancs et truites ouvert jusque fin octobre au Swen – Pleck de 7 h à 19 h 3€ aux blancs La journée à truites 12 € Le lendemain de truites 5€ La carpe hazebrouckoise : 03 28 48 67 28
carpe opale
Alevin

MessageSujet: Re: renseignement sur un carpodrome dans le 59 Lun 17 Mar 2014 - 11:50

Je te remercie carpa62, je vais me mettre en contact avec la carpe hazerouckoise.
cd74
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: renseignement sur un carpodrome dans le 59 Lun 17 Mar 2014 - 16:40

carpe opale a écrit:
Je te remercie carpa62, je vais me mettre en contact avec la carpe hazerouckoise.
Tu n’oublieras pas de nous en parler quand tu en sauras plus  Interrogation
carpe opale
Alevin

MessageSujet: Re: renseignement sur un carpodrome dans le 59 Mar 18 Mar 2014 - 14:27

aucun souci je vous tiens au courant dés j'ai les infos
carpa62
Premier message.
Premier message.

MessageSujet: Re: renseignement sur un carpodrome dans le 59 Lun 31 Mar 2014 - 18:12

je suis allé pecher Dimanche , le prix est bien de 3€ la journée . etang sympa peuplé de belle carpe environ 5000 à 7000 pour celle que j 'ai vu remonter . énormement de carrassins bien gros aussi quelques brèmes et rotangle . super agréable pour le prix . Petit bémol énormement de fond par rapport aux info du net qui donne 1.50 m ce qui est faux il y a  2.20 m + . Voila si quelqu'un est interresser je conseil ce carpo pour une belle journée sans ce ruiné  clin d oeil
jeanno 14
Adhérent au Club
Adhérent au Club

MessageSujet: Re: renseignement sur un carpodrome dans le 59 Lun 31 Mar 2014 - 18:35

jm ce forum merci pour l'info les amis
cd74
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: renseignement sur un carpodrome dans le 59 Lun 31 Mar 2014 - 20:59

carpa62 a écrit:
je suis allé pecher Dimanche , le prix est bien de 3€ la journée . etang sympa peuplé de belle carpe environ 5000 à 7000 pour celle que j 'ai vu remonter . énormement de carrassins bien gros aussi quelques brèmes et rotangle . super agréable pour le prix . Petit bémol énormement de fond par rapport aux info du net qui donne 1.50 m ce qui est faux il y a  2.20 m + . Voila si quelqu'un est interresser je conseil ce carpo pour une belle journée sans ce ruiné  clin d oeil
  Cela vient peut être du niveau qui est encore haut, dans les Landes c'est le cas  clin d oeil
Visiteur
Invité

MessageSujet: Horaire Lun 25 Jan 2016 - 18:59

Je pourrai savoir quand L'etang reeouvre après la treve
Nono88
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: renseignement sur un carpodrome dans le 59 Jeu 28 Jan 2016 - 19:10

Personne ne sait répondre à notre invité?
http://www.extreme-peche-au-coup.com
bruce71
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: renseignement sur un carpodrome dans le 59 Jeu 28 Jan 2016 - 19:46

voila ou te renseigner  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: renseignement sur un carpodrome dans le 59

renseignement sur un carpodrome dans le 59
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1