eXtreme peche au coup, la peche au coup de l'eXtreme
Attention présentation et participation obligatoire pour avoir droit d'accès à nos différents forums.

Extreme Peche Au Coup

eXtreme peche*AccueilConnexionS'enregistrer
Afin de ne plus avoir le désagrément de nouveaux inscrits pollueurs de notre forum, ils devront systématiquement avoir l'accord manuel d'un administrateur.......... .

Partagez | 

cannes a carpe caperlan xtreme 3 moon concept

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
daniel2727
Invité

MessageSujet: cannes a carpe caperlan xtreme 3 moon concept Ven 15 Aoû 2014 - 8:22

slt ,je suis debutant j'aimerais acheter des cannes ,j'hesite entre carperlan xtreme3 moon concept ,j'aimerais un avis sur ces cannes ,et les cannes proloogic fast water limited edition ,et une autre question comment choisir la taille de la canne entre du 9 ,12 ,13 ,merci pr vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Kevin carpe 51
PRO

MessageSujet: Re: cannes a carpe caperlan xtreme 3 moon concept Ven 15 Aoû 2014 - 13:37

Salut l'ami je ne connais pas cette canne mai déjà quel et ton budget et veut tu une canne avec plusieurs kit ou juste la canne et un kit
baboonn
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: cannes a carpe caperlan xtreme 3 moon concept Ven 15 Aoû 2014 - 14:22

Kevin carpe 51 a écrit:
Salut l'ami je ne connais pas cette canne mai déjà quel et ton budget et veut tu une canne avec plusieurs kit ou juste la canne et un kit

il parle de canne carpe batterie kévin
Kevin carpe 51
PRO

MessageSujet: Re: cannes a carpe caperlan xtreme 3 moon concept Ven 15 Aoû 2014 - 22:02

Oh sorry j'ai ai pas comprit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cannes a carpe caperlan xtreme 3 moon concept Dim 17 Aoû 2014 - 11:10

tout dépend des endroits ou tu pêches et la taille du plan d eau ..... une 11(3.3m) ou 12(3.6m) est assez passe partout  reste a voir l action du blank ....parabolique , semi parabolique ou de pointe.......
mimiche03
Carpe

MessageSujet: Re: cannes a carpe caperlan xtreme 3 moon concept Dim 17 Aoû 2014 - 14:21

trop technique pour moi  
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cannes a carpe caperlan xtreme 3 moon concept

cannes a carpe caperlan xtreme 3 moon concept
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1