eXtreme peche au coup, la peche au coup de l'eXtreme
Attention présentation et participation obligatoire pour avoir droit d'accès à nos différents forums.

Extreme Peche Au Coup

eXtreme peche*AccueilConnexionS'enregistrer
Afin de ne plus avoir le désagrément de nouveaux inscrits pollueurs de notre forum, ils devront systématiquement avoir l'accord manuel d'un administrateur.......... .

Partagez | 

Question kit canne au coup Garbolino Roxane 950

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
karisto57
Nouveau membre .
Nouveau membre .

MessageSujet: Question kit canne au coup Garbolino Roxane 950 Lun 18 Aoû 2014 - 19:25

Salut tout le monde. Je me posais une petite question. Je pêche avec un ancienne canne au coup Garbolino Roxane 950 qui date de pas mal de temps. A l'epoque je n'avais pas fait de kit pour cette canne.

La question est est-ce encore concevable. J'ai chercher des Roxane en occas mais pas moyen. Si je regarde les cannes Garbolino de maintenant aurais-ja la chance de trouver la bonne taille.

Merci d'avance

Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question kit canne au coup Garbolino Roxane 950 Lun 18 Aoû 2014 - 20:07

peu probable..... maintenant faut essayer de voir avec un revendeur garbo..........
baboonn
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Question kit canne au coup Garbolino Roxane 950 Lun 18 Aoû 2014 - 20:49

si ta canne a vraiment de l'age sa va étre dur, de toute facon a mon avis si tu peux trouver un kit qui va dessus sa sera du K2P donc il te suffit de prendre ton porte kits et de passer chez un détaillant garbo pour essayer
Nono88
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Question kit canne au coup Garbolino Roxane 950 Lun 18 Aoû 2014 - 21:07

Oui les copains ont raison, va voir les détaillants et même les grands distributeurs Décat, mondial pêche, terre et eaux etc.....
http://www.extreme-peche-au-coup.com
karisto57
Nouveau membre .
Nouveau membre .

MessageSujet: Re: Question kit canne au coup Garbolino Roxane 950 Jeu 21 Aoû 2014 - 18:39

Bon je suis passer chez mon revendeur. après plusieurs appels plus de pièces pour ma canne. Je m'y attendait.

Maintenant le vendeur voulait me revendre une canne Sensas de 11mètres à 400€. Je lui est gentiment dit que cela ne m'intéressait pas.

Je suis donc à la recherche d'une canne de 9,5m sympa. Je ne taquine pas les gros poissons mais vu qu'il arrive des surprises.

Quels marques sont sympa et pas à des prix hallucinant?
Nono88
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Question kit canne au coup Garbolino Roxane 950 Jeu 21 Aoû 2014 - 21:05

Je serai de toi j'irai faire un tour chez Décathlon.
http://www.extreme-peche-au-coup.com
ludo22
Brème

MessageSujet: Re: Question kit canne au coup Garbolino Roxane 950 Jeu 21 Aoû 2014 - 21:11

salut pour ma part je peche la carpe au coup j'ai donc pris une team milo pro carp 179€ canne plus un kit plus mini ralonge (canne qui fait 9.50 /11m) elle fait aussi bien petit poisson que specimen ;)

ludo
baboonn
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Question kit canne au coup Garbolino Roxane 950 Ven 22 Aoû 2014 - 12:21

en 9.5 chez garbo tu devrais facilement trrouver quelques choses de sympa a prix raisonnable
karisto57
Nouveau membre .
Nouveau membre .

MessageSujet: Re: Question kit canne au coup Garbolino Roxane 950 Sam 23 Aoû 2014 - 11:04

Salut tout le monde, pour répondre à Bruno j'etais allé chez Decathlon et ils n'avaient pas grand chose en stock et je trouvais la finition un peu light manque de protection sur certain brin de canne en 9.5m. Je suis donc allé chez Pacific pêche ce matin juste a coté de chez ma femme. J'avais en tête une Daiwa plutôt sympa et en arrivant la haut je suis tombé sur une Garbolino Match Angler m303 à 129€. Le vendeur super sympa on discute j’essaie la canne et franchement bien en plus pas besoin de refaire mes lignes par rapport a mon ancienne canne. Donc pour 150€ je suis reparti avec avec montage du scion et un monte hameçon que j'avais besoin. Et en cadeau le mec ma refilé un kit 4 brins. Donc j'attends je retour du soleil pour tester cela et je pense avoir trouvé une canne sympa dans mes prix et surtout un vendeur bien sympa et compétant.

Guillaume
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question kit canne au coup Garbolino Roxane 950

Question kit canne au coup Garbolino Roxane 950
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1