eXtreme peche au coup, la peche au coup de l'eXtreme
Attention présentation et participation obligatoire pour avoir droit d'accès à nos différents forums.

Extreme Peche Au Coup

eXtreme peche*AccueilConnexionS'enregistrer
Afin de ne plus avoir le désagrément de nouveaux inscrits pollueurs de notre forum, ils devront systématiquement avoir l'accord manuel d'un administrateur.......... .

Partagez | 

du feeder à la batterie....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
davidkoi
Nouveau membre .
Nouveau membre .

MessageSujet: du feeder à la batterie.... Dim 21 Sep 2014 - 20:20

Bonjour a tous il y à 15 jours j'ai essayé une session en batterie et j'ai trouvé sa magique...j'y suis retourné  hier jusqu'à  aujourd'hui toujour aussi fort ,j'ai donc décidé de me lancer ,j'ai trouvé un lot de 3 cannes avec moulinets de la marque "sert" en 3,60 estethiquement elle me plaise beaucoup et le prix aussi, donc es une bonne marque pour debuter ou avez autres choses à me recommander ? Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: du feeder à la batterie.... Dim 21 Sep 2014 - 21:10

scratch tu es un pêcheur au feeder,pourquoi ne pas essayé le mèthod pour pécher la carpe ???
davidkoi
Nouveau membre .
Nouveau membre .

MessageSujet: Re: du feeder à la batterie.... Lun 22 Sep 2014 - 13:31

Le method ?
jeanno 14
Adhérent au Club
Adhérent au Club

MessageSujet: Re: du feeder à la batterie.... Lun 22 Sep 2014 - 16:57

aller mon père nanar , tu n'as plus K
Nono88
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: du feeder à la batterie.... Lun 22 Sep 2014 - 19:55

Et oui, t'es bon pour une leçon.
http://www.extreme-peche-au-coup.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: du feeder à la batterie.... Lun 22 Sep 2014 - 20:04

comme dab,je vais être direct,pour moi les pécheurs à la carpe en batterie se sont des bœufs,ou est le plaisir de tirer des carpes avec l artillerie qu ils possèdent,30/100 voir plus en nylon et le reste en tresse ... alors qu avec un bon vieux méthod   monté sur du 22 ou 24/100 sur une canne feeder ,là au moins  tu prend ton pied ,là tu as des montées d adrénaline ...
Nono88
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: du feeder à la batterie.... Lun 22 Sep 2014 - 20:38

Voici quelques mots, nets, clairs et précis ! clin d oeil
davidkoi
Nouveau membre .
Nouveau membre .

MessageSujet: Re: du feeder à la batterie.... Lun 22 Sep 2014 - 21:43

Mouai tout les pêcheurs ne sont pas des barbares et des bourrins enfin bref sa ne repond pas vraiment a ma question....
Nono88
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: du feeder à la batterie.... Mar 23 Sep 2014 - 7:12

C'est une technique de pêche dont voici le procédé présenté par notre ami So British

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
basenji67
Adhérent au Club
Adhérent au Club

MessageSujet: Re: du feeder à la batterie.... Mar 23 Sep 2014 - 19:02

Je confirme, le method est redoutable face a la batterie. J'ai a plusieurs fois mis des branlés aux pecheurs en batteries a côté de moi. Il m'arrivé de sortir une 15ene de carpes alors que les capistes en faisaient 4-5  juste a coté de moi. Bon j'avais beaucoup de petite, mais des grosses j'en avais autant que eux. Les capeaux ça arrive aussi, mais en général il y a toujours une brème ou carrasin pour me sauver quand ça veut pas trop.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: du feeder à la batterie.... Mar 23 Sep 2014 - 19:22

et le plaisir n est certainement pas le même,lorsque tu vois ta canne feeder pliée à 90°.
jeanmi
Adhérent au Club
Adhérent au Club

MessageSujet: Re: du feeder à la batterie.... Mar 23 Sep 2014 - 19:24

breme02 a écrit:
comme dab,je vais être direct,pour moi les pécheurs à la carpe en batterie se sont des bœufs,ou est le plaisir de tirer des carpes avec l artillerie qu ils possèdent,30/100 voir plus en nylon et le reste en tresse ... alors qu avec un bon vieux méthod [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  monté sur du 22 ou 24/100 sur une canne feeder ,là au moins  tu prend ton pied ,là tu as des montées d adrénaline ...
Et qui plus est avec cette technique, tu peux pêcher les barbeaux ou les très gros chevaines en rivière; sensations garanties...et rien ne t'empêche de pêcher la nuit. Pour répondre à ta question, oui pourquoi pas? le matériel que tu cites est de bonne facture pour commencer.. Cela dit,si tu peux voir un pêcheur au metod en action, ne t'en prives pas..Outre cela,tu peux consulter le site 'Madfred Angling',qui aborde le métod, mais aussi la carpe en 'stalking" ,donc avec un matériel similaire à ce que tu a pu voir quoique un peu plus léger;et sutout une approche épurée...
mimiche03
Carpe

MessageSujet: Re: du feeder à la batterie.... Mer 24 Sep 2014 - 13:03

je m'y risque de plus en plus avec un grave problème de SPA j'abandonne peu à peu ma canne au coup et le méthode est pour moi en fréquence et sensation ce qui se rapproche le plus de la longue canne
jeanno 14
Adhérent au Club
Adhérent au Club

MessageSujet: Re: du feeder à la batterie.... Mer 24 Sep 2014 - 16:54

comme ça fait du bien de se reprendre une petite piqure de notre ami so britisch
jeanno 14
Adhérent au Club
Adhérent au Club

MessageSujet: Re: du feeder à la batterie.... Mer 24 Sep 2014 - 16:57

J'oubliais de dire :le problème de cette pêche est quand tu l'essaies c'est souvent adoptée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: du feeder à la batterie....

du feeder à la batterie....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1