eXtreme peche au coup, la peche au coup de l'eXtreme
canal st quentin et carpe Banniy11
Attention présentation et participation obligatoire pour avoir droit d'accès à nos différents forums.

Extrême Pêche Au Coup

AccueileXtreme peche*ConnexionWikiS'enregistrercanal st quentin et carpe Facebo12

Partagez

canal st quentin et carpe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zaori
Vairon
zaori

canal st quentin et carpe Empty
MessageSujet: canal st quentin et carpe canal st quentin et carpe EmptyDim 22 Mar 2015 - 22:05

Bonjour a tous et toutes
J ai vu que certains d entre vous étaient de l aisne. Pourrait on me dire (si vous connaissez bien sur) les bons coins et meilleurs appâts sur le canal a st Quentin et alentour.
Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Nono88
Administrateur
Administrateur
Nono88

MessageSujet: Re: canal st quentin et carpe canal st quentin et carpe EmptyLun 23 Mar 2015 - 7:03

Vont ils parler .......auraient ils encore des secrets gardés ?
http://www.extreme-peche-au-coup.com
baboonn
Modérateur
Modérateur
baboonn

MessageSujet: Re: canal st quentin et carpe canal st quentin et carpe EmptyLun 23 Mar 2015 - 7:36

en ce moment c'est surtout le quai gayant et le vieux port a l'asticot ou pinkie
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: canal st quentin et carpe canal st quentin et carpe EmptyLun 23 Mar 2015 - 7:39

Au dessus de l écluse de Remicourt Bld Jean-Bouin , celle du Moulin Brulé et d Omissy  ou au vieux- port également , j y ai fait des cartons sauvages au feeder avec maïs et pellets sur bagues.

Dernière édition par Breme02 le Mar 24 Mar 2015 - 5:58, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: canal st quentin et carpe canal st quentin et carpe EmptyLun 23 Mar 2015 - 8:50

et je confirme les dires de mon père
zaori
Vairon
zaori

MessageSujet: Re: canal st quentin et carpe canal st quentin et carpe EmptyLun 23 Mar 2015 - 9:30

merci a vous

le vieux port effectivement je connaissait pour y avoir fait quelques belle carpe l'an passé.
je testerais les autres coins voir sa

encore merci
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: canal st quentin et carpe canal st quentin et carpe EmptyLun 23 Mar 2015 - 9:55

si tu peux essai d amorcer avec des pellets et du maïs quelques jours avant, en ni vu ni connu . clin d oeil
zaori
Vairon
zaori

MessageSujet: Re: canal st quentin et carpe canal st quentin et carpe EmptyLun 23 Mar 2015 - 13:19

Ni vu ni connu va être dur vu le monde qu'il y a souvent sur ce canal
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: canal st quentin et carpe canal st quentin et carpe EmptyLun 23 Mar 2015 - 13:42

scratch c est vrai que ce n est pas évident, mais a l époque ou je vivais la bas , j y allais  le matin de bon heure et tard le soir et comme il y as beaucoup de canards je prenais un peu de pain et je faisait semblant de les nourrir  clin d oeil

Dernière édition par Breme02 le Mar 24 Mar 2015 - 6:00, édité 1 fois
zaori
Vairon
zaori

MessageSujet: Re: canal st quentin et carpe canal st quentin et carpe EmptyLun 23 Mar 2015 - 13:57

Mdr pas bête. Mais amorcer le soir pour aller pêcher le matin, cela ne fait pas un peu trop de décalage pour la carpe ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: canal st quentin et carpe canal st quentin et carpe EmptyLun 23 Mar 2015 - 15:02

c est comme pour la pèche au chènevis il faut faire ça sur 3 a 4 jours pour regrouper et fidéliser le poisson .
Nono88
Administrateur
Administrateur
Nono88

MessageSujet: Re: canal st quentin et carpe canal st quentin et carpe EmptyLun 23 Mar 2015 - 19:49

Y a que sur Extrême que vous verrez ces confidences!

jm ce forum clin d\'oeil
zaori
Vairon
zaori

MessageSujet: Re: canal st quentin et carpe canal st quentin et carpe EmptyLun 23 Mar 2015 - 20:54

merci ^^

je prépare le maïs et vais commencer a faire le coup des mercredi pour dimanche
je vous dirais sa ;)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: canal st quentin et carpe canal st quentin et carpe EmptyMar 24 Mar 2015 - 6:02

n oublie pas les pellets .
Nono88
Administrateur
Administrateur
Nono88

MessageSujet: Re: canal st quentin et carpe canal st quentin et carpe EmptyMar 24 Mar 2015 - 8:00

Ca mérite un beau live, n'oublie pas non plus canal st quentin et carpe 142008537
Philippe
PRO
Philippe

MessageSujet: Re: canal st quentin et carpe canal st quentin et carpe EmptyVen 27 Mar 2015 - 0:22

Même si t'es capot  pecheur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: canal st quentin et carpe canal st quentin et carpe Empty

canal st quentin et carpe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1