eXtreme peche au coup, la peche au coup de l'eXtreme
Attention présentation et participation obligatoire pour avoir droit d'accès à nos différents forums.

Extreme Peche Au Coup

eXtreme peche*AccueilConnexionS'enregistrer
Afin de ne plus avoir le désagrément de nouveaux inscrits pollueurs de notre forum, ils devront systématiquement avoir l'accord manuel d'un administrateur.......... .

Partagez | 

Que dois-je faire ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chop59
Adhérent au Club
Adhérent au Club

MessageSujet: Que dois-je faire ?? Mer 8 Avr 2015 - 0:10

Bonsoir,je viens de m'apercevoir que mon nom de ma présentation et mon nom d'utilisateur n'est pas le même!!!!!!!
Que dois-je faire ?????
En espérant que cela ne nuira pas a mon inscription !!!!!!!!!!!
Car je trouve votre forum très intérssant 
merci de votre réponse  !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que dois-je faire ?? Mer 8 Avr 2015 - 6:58

Rassure toi,il n y as rien de gênant tu peux continuer a être fidèle à notre forum,nous avons tous un nom d utilisateur .
chop59
Adhérent au Club
Adhérent au Club

MessageSujet: Re: Que dois-je faire ?? Mer 8 Avr 2015 - 10:28

ok et merci pour ta réponse Breme02
Et je trouve votre forum très intéressant
jeanno 14
Adhérent au Club
Adhérent au Club

MessageSujet: Re: Que dois-je faire ?? Jeu 9 Avr 2015 - 11:37

chop59 a écrit:
ok et merci pour ta réponse Breme02
Et je trouve votre forum très intéressant

et attend tu n'as pas tout vu encore; dès que tu auras posté tes 50 messages, notre forum va t'ouvrir ces portes entièrement et là ce sera comme la caverne d'Ali Baba . clin d oeil
chop59
Adhérent au Club
Adhérent au Club

MessageSujet: Re: Que dois-je faire ?? Jeu 9 Avr 2015 - 18:31

Oui je pense mais de déjà la en posant une question on nous répons pas comme certain forum!!!!!!!!
et un fessant des recherche déjà beaucoup de réponse a mais a certaine questions bravo
Nono88
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Que dois-je faire ?? Jeu 9 Avr 2015 - 19:12

N'hésite surtout pas, nous traitons toutes les questions même celles qu’ailleurs  l'ont trouve bêtes. Notre forum est composé de pêcheurs très confirmés qui avant tout se rappelle qu'avant de l'être il était débutant.

Dernière édition par Nono88 le Sam 11 Avr 2015 - 9:07, édité 2 fois
http://www.extreme-peche-au-coup.com
baboonn
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Que dois-je faire ?? Jeu 9 Avr 2015 - 20:44

du même avis que nono, petit deviendra grand. continue comme sa rodrigue tu ne seras pas décus
jean-marc
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Que dois-je faire ?? Sam 11 Avr 2015 - 23:38

En attendant tout ça, une seule question s'impose :" Rodrigue as-tu du coeur ?" comme disait Don Diègue (cf Le Cid), alors qu'es-ce t'y attends, coupe et fais pas caguer !
chop59
Adhérent au Club
Adhérent au Club

MessageSujet: Re: Que dois-je faire ?? Lun 13 Avr 2015 - 20:02

OUI surtout la pêche  amener des jeunes a la pêche car leurs parents ne veulent pas les amener  aie aie aie
baboonn
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Que dois-je faire ?? Lun 13 Avr 2015 - 20:50

chop59 a écrit:
OUI surtout la pêche  amener des jeunes a la pêche car leurs parents ne veulent pas les amener  aie aie aie
sa c'est bien un soucis trop peu de jeunes au bord de l'eau et si on ne les guide pas, si on ne les conseilles pas le peu qui y viennent déserteront vite les berges décus de leur résultat
f5nci24
Silure

MessageSujet: Re: Que dois-je faire ?? Mer 15 Avr 2015 - 17:12

Bonjour, le problème des jeunes à la pêche, si nous pouvons appeler ceci un problème, c'est qu'il y a eu une certaine évolution dans les loisirs depuis 50 ans, les jeunes se sont peut être tournés vers des activités tel que les jeux vidéo, l'informatique, la pêche ne vient pas dans les premières places du classement.
ceci n'est que ma façon de voir les choses, rien d'autre.
bonne fin d'après midi , a plus.
Nono88
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Que dois-je faire ?? Ven 17 Avr 2015 - 19:53

C'est pas faux. Quand j'étais un peu plus jeune, nos parents nous disais tous le temps d'aller jouer dehors, cabane dans le bois, foot dans les près avec les copains, marelle avec les filles, 1,2,3, soleil, vous vous souvenez ?
Nous avions d'autres occupations mais bien souvent dehors. Je me souviens encore quand mon papa m'a fait ma première ligne, tout de suite emmêlé au premier lancer. Tu sais Patrick, je pense que nous sommes tous de même responsable, peut être par manque de temps ou je ne sais pas quoi, mais étions nous à la hauteur de ce que nous on apportés nos parents du contact avec la nature.
http://www.extreme-peche-au-coup.com
f5nci24
Silure

MessageSujet: Re: Que dois-je faire ?? Sam 18 Avr 2015 - 6:55

Bonjour,
je te cite Nono, " Nous avions d'autres occupations, mais bien souvent dehors" c'est le " dehors " qui me plait bien, ca aide pour comprendre la nature, mais avions nous beaucoup d'autres choix, nous avons suivi notre évolution avec la technique de notre époque, ( je dis pas que nous sommes vieux hein...) nos enfants ont fait en sorte de suivre la leur, je te site une nouvelle fois " je pense que nous sommes tous de même responsable " la technologie avance à grand pas, sommes nous capable de courir aussi vite, sommes nous capable de la comprendre aussi vite que nos enfants, c'est un sujet vaste et glissant.
bonne journée, à plus.
chop59
Adhérent au Club
Adhérent au Club

MessageSujet: Re: Que dois-je faire ?? Sam 18 Avr 2015 - 8:44

Je tous à fais d'accord avec vous !! et c pour ça que je l'ai amenée des que je peux !!!!!
Mais ce n'est pas moi qui les a fait venir a le pêche mais mon garçon!!!
Car quand il lui des jouées a la play il leur disais non je vais a la pêche ,il se foutais de lui .Donc ils leurs a dis de venir est sa leur a plus ..
Mais quand même dommage que des parents ne veulent pas le amener  Enragé Enragé
f5nci24
Silure

MessageSujet: Re: Que dois-je faire ?? Dim 19 Avr 2015 - 5:59

bonjour chop,
je suis mord de rire, (sur tout ne le prend pas mal) mais, il ne manque pas deux ou trois mots dans ton texte.
bonne journée à plus
chop59
Adhérent au Club
Adhérent au Club

MessageSujet: Re: Que dois-je faire ?? Lun 20 Avr 2015 - 12:13

Je ne le prend pas mal Patrick ,c est vrai il manque des mots 
Mais avait commencer mon anniversaire la veille!!!!!
f5nci24
Silure

MessageSujet: Re: Que dois-je faire ?? Lun 20 Avr 2015 - 15:33

bonjour,
ha bin voilà... tout s'explique, et tu as pu souffler toutes les bougies d'un seul coup ? car ca vient bien après l'apéro, et encore après le repas, ne dis rien , j'imagine aisément le bonhomme.
bonne journée à plus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que dois-je faire ??

Que dois-je faire ??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1