eXtreme peche au coup, la peche au coup de l'eXtreme
Attention présentation et participation obligatoire pour avoir droit d'accès à nos différents forums.

Extreme Peche Au Coup

eXtreme peche*AccueilConnexionS'enregistrer
Afin de ne plus avoir le désagrément de nouveaux inscrits pollueurs de notre forum, ils devront systématiquement avoir l'accord manuel d'un administrateur.......... .

Partagez | 

Pour Fireblade76

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
f5nci24
Silure

MessageSujet: Pour Fireblade76 Jeu 16 Avr 2015 - 15:27

Bonjour Steph,
je réponds à ta question ici, car je ne sais pas ou je dois mettre ce message, je suis tout prés de Périgueux, à Notre Dame de Sanilhac, sur la RN 21.
à plus bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Nono88
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Pour Fireblade76 Ven 17 Avr 2015 - 19:18

Je lui fais part de cette annonce par mp afin qu'il puisse venir te répondre.
http://www.extreme-peche-au-coup.com
f5nci24
Silure

MessageSujet: Re: Pour Fireblade76 Sam 18 Avr 2015 - 7:02

bonjour,
merci Nono, c'est sympa.
bonne journée à plus
Nono88
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Pour Fireblade76 Sam 18 Avr 2015 - 8:43

Pas pressé notre Stéphane Sourire
http://www.extreme-peche-au-coup.com
fireblade76
Membre confirmé

MessageSujet: Re: Pour Fireblade76 Sam 18 Avr 2015 - 10:37

Merci de ta réponse, je vais depuis quelques années en vacances à Domme, 
il y aurait-il un carpodrome dans ce coin.
Pas souvent sur internet en ce moment, je profite du beau temps pour faire de la peinture.
f5nci24
Silure

MessageSujet: Re: Pour Fireblade76 Dim 19 Avr 2015 - 5:49

Bonjour,
Arf...j'ai pas trouvé de carpodrome à proximité de Domme, les seul étangs, sont des étangs qui sont sur les terres de campings, par contre ,si tu veux rester dans le camping ou tu as tes habitudes, il y a bien une solution, trois plans d'eau gérés par la fédération,
- le premier " Etang Fédéral de Fongran " à 1,5 au nord de Thonac 24290, 35/40 km environ au nord de Domme, une heure de route environ, le tarif, être en possession de la carte fédérale 24 "Plan d'eau" à 20€ , deux lignes par pêcheur,
- le deuxième " Plan d'eau de Fossemagne " 60/65 km environ toujours au nord de Domme, une heure un quart de route environ, tarif il faut avoir  la Cotisation Pêche et Milieux Aquatiques et appartenir à une AAPPMA de département de la Dordogne ou d’un département membre du Club Halieutique, il est en 1ére catégorie, l'amorce est de 500g par jour et par pêcheur, interdite pendant les mois de juillet et août, pas de larves de diptères asticots et autres bestioles ... ,
- le troisième, " Plan d'eau de Neuf Fonts" 70/75 km environ à une heure et demi de Domme environ, il se trouve à coté de Vergt 24380, à deux km sur la route de Bergerac, tarif, il faut avoir la carte Fédérale 24 "Plan d'eau" à 20€, La remise à l’eau de tous les poissons est obligatoire,
voilà les deux ou trois renseignements que je peux te donner, en espérant être resté dans le cadre de ta demande, si tu as besoin de renseignements supplémentaires ne te gratte pas, demande, je me ferai un plaisir de te les donner, il faut que ca reste dans mes cordes évidement.
bonne journée à plus.
fireblade76
Membre confirmé

MessageSujet: Re: Pour Fireblade76 Dim 19 Avr 2015 - 11:47

Merci Patrick pour les infos super
baboonn
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Pour Fireblade76 Dim 19 Avr 2015 - 20:35

ben voila des détails bien précis qui pourrait servir a d'autre vacancier