eXtreme peche au coup, la peche au coup de l'eXtreme
Attention présentation et participation obligatoire pour avoir droit d'accès à nos différents forums.

Extreme Peche Au Coup

eXtreme peche*AccueilConnexionS'enregistrer
Afin de ne plus avoir le désagrément de nouveaux inscrits pollueurs de notre forum, ils devront systématiquement avoir l'accord manuel d'un administrateur.......... .

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Partagez | 

amorce competition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
benoit59
Premier message.
Premier message.

MessageSujet: amorce competition Dim 10 Mai 2015 - 11:37

bonjour voila je fait des concours et je cherche une bonne amorce a gardon et brème pour les concours c est un étang profondeur 2 m le fond et plutôt propre et je vous fait part de l amorce que j utilise pour pouvoir avoir v autre avis merci

800g de chap blonde
150g arachide
150g jaune d hollande
200g pv1
150g lin moulu 
additif double brasem

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: amorce competition Dim 10 Mai 2015 - 14:36

quel est le poisson dominant et sa taille?? les brèmes sont grosses et nombreuses ou majorité de plaquettes et quelques plaques??
jeanmi
Adhérent au Club
Adhérent au Club

MessageSujet: Re: amorce competition Dim 10 Mai 2015 - 16:38

Benoît, j'ai une suggestion à te faire: 
il te faut retourner sur l'onglet accueil du site et prendre connaissance des règles, et surtout te présenter.
Ton premier message doit être fait dans le sujet présentation, passage obligé, pour devenir membre du forum.
Je t'invite à regarder dans cet onglet quelques présentations, et tu verras que cela n'est pas compliqué.

Quand Nono 88 ou Brème 02, vont te tomber sur le râble, ce qui ne saurait tarder, j'aime autant te dire que tu ne fera pas long feu sur le site, si tu ne t'est pas présenté.
Si toutefois tu avais des difficultés, n'hésites pas à les contacter par MP, pour avoir une aide de leur part.
Après tu pourras nous poser toutes les questions qui te préoccupent.

A bientôt Benoît, au plaisir de t’accueillir et de te lire. clin d oeil
choupitou 95
Membre confirmé

MessageSujet: Re: amorce competition Dim 10 Mai 2015 - 17:11

de la présentation comme, du jamais vue sur notre site, Benoit, je te conseil de suivre la suggestion de Jeanmi car cela risque de chauffer pour toi, ce que je ne souhaite pas car nous sommes heureux de t’accueillir sur notre forum et de te donner les conseils que te recherche.
Au plaisir de lire ta présentation au plus vite clin d oeil
baboonn
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: amorce competition Dim 10 Mai 2015 - 21:16

je verrouille ton post benoit, comme te l'a dis jean mi il y a des réglés a suivre et a respecté, une fois que tu auras fait ta présentation en bon é-duforme je déverrouillerais a défaut de cela ton post sera suprimé se qui serait dommage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: amorce competition Lun 11 Mai 2015 - 18:53

scratch je vois que l ont peut être absent la maison est bien gardée  Sourire , mais là il y as un soucis Benoit est passé par " le forum des débutants"  et c est ouvert à tous, même a ceux qui n ont pas fait de présentation.
Jeanmi tu écrit:
n'hésites pas à les contacter par MP, pour avoir une aide de leur part.

O.K c est sympa de lui signaler,mais il lui faut plus de 25 messages pour  contacter par M.P .

Dernière édition par Breme02 le Lun 11 Mai 2015 - 20:20, édité 1 fois
jeanmi
Adhérent au Club
Adhérent au Club

MessageSujet: Re: amorce competition Lun 11 Mai 2015 - 19:24

Eh bien voilà une belle leçon qu vient de m'être donnée, puisque je suis l'instigateur du blocage temporaire du post de Benoît. Par ma réponse que j'ai faite hier, Baboon et Choupitou 95 ont été induits en erreur. Comme quoi se faire une piqûre de rappel à propos des règles, est plus qu'utile..

je vous présente toutes mes excuses,et à Benoît en premier lieu,dont le post aurai pu être supprimé, ce qui aurai été bien dommage pour lui.

merci Bernard  Sourire
jeanmi
Adhérent au Club
Adhérent au Club

MessageSujet: Re: amorce competition Lun 11 Mai 2015 - 19:40

Elle me plaît bien cette amorce, car il n'y a que cinq composants.
Bien que des pêcheurs aiment à doser leurs farines au poids et que cela ne les empêchent pas de réussir, je préfère pour ma part, doser mes ingrédients en parts ou volumes. Cela me permet de calculer plus rapidement le pourcentage de mes composants. 
Pour un même volume les farines n'ont pas le même poids.
En ce qui concerne l'arachide, sa nature ne nous est pas précisée; est-ce de l'arachide grasse, de l'arachide grillée ou même du tourteau ?
il faudrait que tu nous le précises, Benoît.
podevin
Nouveau membre .
Nouveau membre .

MessageSujet: Re: amorce competition Mer 31 Aoû 2016 - 17:25

bonsoir si une personne pourais me donner une bonne amorce pour gardon pour pecher dans la veille somme merci
choupitou 95
Membre confirmé

MessageSujet: Re: amorce competition Mer 31 Aoû 2016 - 19:05

3000 gros gardons et terre de somme  clin d oeil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: amorce competition

amorce competition
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1