eXtreme peche au coup, la peche au coup de l'eXtreme
Attention présentation et participation obligatoire pour avoir droit d'accès à nos différents forums.

Extreme Peche Au Coup

eXtreme peche*AccueilConnexionS'enregistrer
Afin de ne plus avoir le désagrément de nouveaux inscrits pollueurs de notre forum, ils devront systématiquement avoir l'accord manuel d'un administrateur.......... .

Partagez | 

ecrevisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dom02
Vairon

MessageSujet: ecrevisse Dim 28 Juin 2015 - 18:38

je suis aller pecher samedi dernier dans un petit etang communale amorçage 5 a 6 boules d'amorce 5 petits gardons en 10mn de temp apres plus rien un pecheur qui connait l'etang ma dit que c'était remplis d'écrevisses et que celles ci manger l'amorce et fesais fuir le poisson cela est il vrai
Revenir en haut Aller en bas
choupitou 95
Membre confirmé

MessageSujet: Re: ecrevisse Dim 28 Juin 2015 - 18:58

il me semble bien qu'il a raison, je te propose de changer d'étang si tu veux faire de bonne pêche  clin d oeil
baboonn
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: ecrevisse Lun 29 Juin 2015 - 8:11

si il y a de l’écrevisse rouge oublie les peches sur le fond et surtout essais de trouver un autre plan d'eau
jean-marc
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: ecrevisse Lun 29 Juin 2015 - 11:01

Ou alors pêche les écrevisses et regale toi a les becqueter, a la nage, ou a l'armoricaine clin d oeil Ici dans les rivières de 1ère cat. la pêche aux écrevisses américaines est ouverte toute l'année pour protéger les frayères qu'elles ravagent et les berges qu'elles affaiblissent.
dom02
Vairon

MessageSujet: Re: ecrevisse Lun 29 Juin 2015 - 18:38

Merci pour les renseignememt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ecrevisse

ecrevisse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1