eXtreme peche au coup, la peche au coup de l'eXtreme
Attention présentation et participation obligatoire pour avoir droit d'accès à nos différents forums.

Extreme Peche Au Coup

eXtreme peche*AccueilConnexionS'enregistrer
Afin de ne plus avoir le désagrément de nouveaux inscrits pollueurs de notre forum, ils devront systématiquement avoir l'accord manuel d'un administrateur.......... .

Partagez | 

pour une amorce pour carpe quel son en été les arômes les plus attractif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Majcherek
PRO

MessageSujet: pour une amorce pour carpe quel son en été les arômes les plus attractif Sam 18 Juil 2015 - 21:14

bonsoir il y as tellement de sorte d' arômes c'est pas facile car je fais moi même la base avec plusieurs sorte de pain  puis de céréales  voilà merci  jm ce forum
Revenir en haut Aller en bas
baboonn
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: pour une amorce pour carpe quel son en été les arômes les plus attractif Dim 19 Juil 2015 - 9:44

les aromes pour la carpes pas facile a dire, la carpe aime un peu tout et elle est d'humeur tres changeante parfois mais les aparfums les plus sur  sont ananas, crevette, krill, crabe mais elles adorent aussi le poids chiche pomme de terre maïs
choupitou 95
Membre confirmé

MessageSujet: Re: pour une amorce pour carpe quel son en été les arômes les plus attractif Dim 19 Juil 2015 - 9:57

je penses que maître Baboonn à tous dit  clin d oeil mais le plus étonnant aussi c quelle aime bien les gros pellets mou et boulettes à l'ail
Sebastien Jano Lefebvre
Silure

MessageSujet: Re: pour une amorce pour carpe quel son en été les arômes les plus attractif Dim 19 Juil 2015 - 10:42

a noter que tu as une rubrique conçue pour accueillir les questions et réflections sur l amorce...... c est ici : http://www.extreme-peche-au-coup.com/f13-amorce-appats-etc
bruce71
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: pour une amorce pour carpe quel son en été les arômes les plus attractif Dim 19 Juil 2015 - 12:59

farine de pellet qui pour moi marche bien
Majcherek
PRO

MessageSujet: Re: pour une amorce pour carpe quel son en été les arômes les plus attractif Dim 19 Juil 2015 - 18:05

ok merci a tous une j'en prise avec du saucisson a l'ail
baboonn
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: pour une amorce pour carpe quel son en été les arômes les plus attractif Dim 19 Juil 2015 - 21:24

Majcherek a écrit:
ok merci a tous une j'en prise avec du saucisson a l'ail
rien ne m'étonne venant de dame carpe, j'en ai deja pris au chorizo, frite, knaki, cerise et j'en passe
Majcherek
PRO

MessageSujet: Re: pour une amorce pour carpe quel son en été les arômes les plus attractif Dim 19 Juil 2015 - 22:55

oui elle sont très gourmande  ses dames
nico5634
Nouveau membre .
Nouveau membre .

MessageSujet: Re: pour une amorce pour carpe quel son en été les arômes les plus attractif Jeu 12 Nov 2015 - 17:11

Pour la carpe au coup amorçage a la coupelle de pellets en 4 mm, tu peus mettre de l'attractant tel que le goo pour créer un nuage attractif!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pour une amorce pour carpe quel son en été les arômes les plus attractif

pour une amorce pour carpe quel son en été les arômes les plus attractif
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1