Bonjours à tous
Le week du 11 et 12 juillet a eu lieu a Guenrouet dans le canal de Nantes a brest les Eliminatoires pour le championnat de france jeunes
Nous étions 18 minimes pour 9 qualifier , 27 cadets pour 6 qualifier et 18 juniors pour 5 qualifier
Premiére manches j'avais tiré la place numéros 6 , Je pêcherais les chat's avec des petits terreau a trainer de 5 cm , je piquerais une bêlle plaque d'environs 1 kilos
Je finirais 4 éme avec 1880 point's , le premier au numéro 10 avait fait 4475 point's avec une pêche de gros poissons
Seconde manches le dimanche matin je tire le 17 donc l'avant ailes
Pêche dificile , j'arrive a prendre quelques belle plaquéttes mais au bout d'une heure et demi plus rien , mon voisin de gauche gagnera la manche
je finirais 5 éme avec 1240 point's je bat quand l'ailes mais bon
L'aprés-midi je tire le numéro 10 , la place du gagnant de la veille , En sondant je repéres une cassure de 60 cm , des le départ j'enchaine les petites plaquéttes et poissons-chat , mais je les perd et ne fait que quelques poissons de temp en temp
Etant plutot mal , je finis la derniére demi heures a ras des nénuphars pour prendre quelques rotengles et gardons :bounce: je finirais 11 éme avec 560 point's
Finalement je finirais 5 éme au classements général , je suis donc qualifier pour le championnat de france qui se dérouleras a Lacourt St Pierre pres de Montauban dans le 82
Voila , plutot content mais je sens que j'nest pas si bien pêchez que sa , et j'aurais du m'orienter sur la bordures plus tôt sur la 3 éme manches
Je vous enverrais le liens des photos une fois quelles y seront