eXtreme peche au coup, la peche au coup de l'eXtreme
Attention présentation et participation obligatoire pour avoir droit d'accès à nos différents forums.

Extreme Peche Au Coup

eXtreme peche*AccueilConnexionS'enregistrer
Afin de ne plus avoir le désagrément de nouveaux inscrits pollueurs de notre forum, ils devront systématiquement avoir l'accord manuel d'un administrateur.......... .

Partagez | 

WE de coaching

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bob86300
Alevin

MessageSujet: WE de coaching Lun 27 Juil 2015 - 12:31

Bonjour à tous,

Après une longue absence, me revoilà sur le forum. J’ai choisi cette rubrique pour raconter ma dernière partie de pêche plutôt que celle consacrée à ce thème.
La raison en est simple : ma petite histoire illustre parfaitement  les propos de JeanMarc édités en tête de la rubrique "pourquoi un forum débutant".
Lorsque je me suis présentée, j’ai émis le souhait de rencontrer des membres expérimentés pour apprendre la technique de la pêche à l’anglaise.
Et il y a une petite semaine, quelle ne fut pas ma surprise de recevoir un mail de JeanMi, m’informant qu’il était disposé à répondre à mes attentes !
Le ridicule ne tue pas et comme je suis blonde et débutante, autant en profiter ! Après quelques échanges de mails, JeanMi est arrivé jeudi soir à la maison, dans la Vienne (86) pour 48 heures de coaching. 
Et bien croyez moi, cela faisait longtemps que je ne m’étais pas autant « éclatée » à la pêche.
Entre leçons d’histoire, conseils de montage, (ré)apprentissage de la façon de lancer, choix du matériel… je n’ai pas vu le temps passer. Ma boulimie d’informations a été largement comblée et les premiers résultats concluants : J’ai sorti ma première carpe à l’anglaise !
Et que dire de ces moments de convivialité partagés à table et ces fous rires au bord de l’eau.  
J’ai encore des tas de choses à apprendre mais cette première expérience de coaching m’a beaucoup plu. Il faut dire que le « maître » a su transmettre, en si peu de temps, le minimum nécessaire pour me permettre d’aller maintenant et sans complexe, m’exercer seule à cette technique.
Alors aux débutants ou aux timides, je ne dirai qu’une seule chose : n’hésitez pas à solliciter les plus expérimentés.  Ce forum est une manne pour nous.
Encore mille mercis à JeanMi, pour sa patience, sa gentillesse et sa bonne humeur.

A faire et à refaire sans modération. D'ailleurs, qui pêche à l'anglaise dans le 86 et serait partant(e) pour une sortie ??
Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Nono88
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: WE de coaching Lun 27 Juil 2015 - 13:10

Très content que tu es rencontré JeanMi, il a forcément pus te faire découvrir multiples pêches qu'il affectionne.
Maintenant plus qu'à découvrir le reste de la troupe, nous serons à Fère en Tardenois le 12 septembre 2015.
http://www.extreme-peche-au-coup.com
bob86300
Alevin

MessageSujet: Re: WE de coaching Lun 27 Juil 2015 - 13:46

Merci Nono et pourquoi pas ?!??

Et quand je dis que je suis blonde... JeanMi m'a fait découvrir la pêche au Feeder et j'ai vraiment aimé. 
Quand j'aurai un peu plus d'expérience à l'anglaise... c'est mon prochain objectif !
cd74
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: WE de coaching Lun 27 Juil 2015 - 18:50

48 h de coaching et sans passer par un guide de pêche, il est bien ce fofo merci jm ce forum .
Ritch
PRO

MessageSujet: Re: WE de coaching Lun 27 Juil 2015 - 20:28

JeanMi est vraiment quelqu'un de très sympathique toujours prêt à partager ses connaissances, j'ai passé 2 journées de pêche avec lui et c'est toujours avec plaisir que je le vois. J'attends sa confirmation pour une nouvelle journée au mois d'aout.
Nono88
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: WE de coaching Lun 27 Juil 2015 - 20:54

Si je peux un jour être votre guide dans ma Vosge, n'hésitez pas. clin d oeil
arno10
Adhérent au Club
Adhérent au Club

MessageSujet: Re: WE de coaching Lun 27 Juil 2015 - 21:22

Les tarifs à jeanmi ces 250€ l'heure, pas vrai jeanmi,

je confirme par expérience ,il est de bon conseil, et j'ai hâte d'être à fere en tardenois pour

Faire connaissance avec d'autres personnes comme lui, pour apprendre bien sur .
Nono88
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: WE de coaching Lun 27 Juil 2015 - 21:30

ché pas moi c'est 300 !
Sebastien Jano Lefebvre
Silure

MessageSujet: Re: WE de coaching Lun 27 Juil 2015 - 21:36

bravo bravo a toi !!!! dommage qu il n y ait pas quelques photos....
chop59
Adhérent au Club
Adhérent au Club

MessageSujet: Re: WE de coaching Lun 27 Juil 2015 - 22:14

Tout a fait d'accord avec Sebastien avec un moment comme ça il doit avoir quelles photos souvenir !!!!! clin d oeil clin d oeil
arno10
Adhérent au Club
Adhérent au Club

MessageSujet: Re: WE de coaching Lun 27 Juil 2015 - 22:22

300 !!!! Pas cher pour le patron ,je crois que jeanmi me la mis à l'envers ::-)) mdr
Nono88
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: WE de coaching Mar 28 Juil 2015 - 7:01

Avec dégustation de :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tarte aux mirabelles

eau de vie du même fruit.

Ca c'est du coaching !
aeromod
Membre confirmé

MessageSujet: Re: WE de coaching Mar 28 Juil 2015 - 8:04

Merci pour ce retour d'informations Bénédicte, faut dire qu'avec Jeanmi tu aurais pu facilement tomber plus mal...  clin d oeil
http://www.gites-camparros.fr
bob86300
Alevin

MessageSujet: Re: WE de coaching Mar 28 Juil 2015 - 8:39

Quelques trophées de ce WE. Pêche à l'étang de Morthemer (86)
Samedi, un gars du coin en a sorti une de 22kg ! L'étang est très poissonneux et il y a de quoi s'amuser...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

baboonn
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: WE de coaching Mar 28 Juil 2015 - 20:30

ben voila un apprentissage bien sympa et avec jean mi c'est toujours des bons moments
Ritch
PRO

MessageSujet: Re: WE de coaching Mar 28 Juil 2015 - 21:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
ben voila un apprentissage bien sympa et avec jean mi c'est toujours des bons moments
+1
cd74
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: WE de coaching Mer 29 Juil 2015 - 17:44

Merci pour les photos
jeanmi
Adhérent au Club
Adhérent au Club

MessageSujet: Re: WE de coaching Mer 29 Juil 2015 - 19:54

Un cancre de la pêche et des forums qui fait du "coaching" à "l'insu de son plein gré", ça c'est un "scoop".... Sourire
Je préfère parler de partage..
Et pour ce week-end, même si je n'ai pas beaucoup pêché, ce ne fut que du bonheur.
Il faut dire qu'avec Bénédicte,aussi passionnée que persévérante et sa moitié qui assure une log sans faille,cela pouvait difficilement foirer.....

Merci à vous deux pour votre accueil et votre gentillesse  merci merci merci              Jeanmi.
bob86300
Alevin

MessageSujet: Re: WE de coaching Mer 29 Juil 2015 - 20:42

Un grand grand merci à toi Jean-Mi . Une bien belle rencontre en ce qui nous concerne. Merci pour ta patience, ta disponibilité et ta gentillesse. J'espère que nous te reverrons bientôt. Ici ... ou ailleurs
jeanmi
Adhérent au Club
Adhérent au Club

MessageSujet: Re: WE de coaching Mer 29 Juil 2015 - 20:48

On trouvera moyen à un moment ou à un autre;.prends soin de toi.  Sourire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WE de coaching

WE de coaching
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut