eXtreme peche au coup, la peche au coup de l'eXtreme
Attention présentation et participation obligatoire pour avoir droit d'accès à nos différents forums.

Extreme Peche Au Coup

eXtreme peche*AccueilConnexionS'enregistrer
Afin de ne plus avoir le désagrément de nouveaux inscrits pollueurs de notre forum, ils devront systématiquement avoir l'accord manuel d'un administrateur.......... .

Partagez | 

presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
recavator
Nouveau membre .
Nouveau membre .

MessageSujet: presentation Sam 19 Mar 2016 - 14:45

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appel Xavier, j'ai pêché des l'age de 4 ans jusqu’à mes 20 ans. j'ai grandis à 50m d'un canal et 500m du cher.
Depuis que je suis arrivé en Touraine plus rien. j'ai 35ans et depuis peu au chômage; l'occasion de se remettre à la pêche.
J'aimerai tester la pêche au feeder mais je suis completement novice et surtout je connais pas de spot sympa.
Si il y a des personnes du coin qui aimeraient m'aider et meme se retrouver pour quelques parties de pêche se serait avec plaisir.

Bonne journée à tous .
Revenir en haut Aller en bas
arno10
Adhérent au Club
Adhérent au Club

MessageSujet: Re: presentation Sam 19 Mar 2016 - 17:26

bonjour et bienvenue sur le forum , très belle présentation en attendant
choupitou 95
Membre confirmé

MessageSujet: Re: presentation Sam 19 Mar 2016 - 18:01

Bienvenue parmi nous Xavier, sur le forum tu y trouveras toutes les infos sur le feeder. Essai le plan d'eau de Saint Avertin
Nono88
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: presentation Sam 19 Mar 2016 - 18:40

Bienvenue Xavier, et merci pour cette présentation très complète.
http://www.extreme-peche-au-coup.com
jpb28
Adhérent au Club
Adhérent au Club

MessageSujet: Re: presentation Sam 19 Mar 2016 - 20:44

bienvenue à toi
beyo
Adhérent au Club
Adhérent au Club

MessageSujet: Re: presentation Sam 19 Mar 2016 - 21:14

Welcome  A bientôt
philippe59
Adhérent au Club
Adhérent au Club

MessageSujet: Re: presentation Sam 19 Mar 2016 - 23:10

bienvenu parmi nous Xavier
jeanno 14
Adhérent au Club
Adhérent au Club

MessageSujet: Re: presentation Dim 20 Mar 2016 - 9:46

bonjour xavier , soit le bienvenu parmi nous , au plaisir de lire un de tes lives prochains.
recavator
Nouveau membre .
Nouveau membre .

MessageSujet: Re: presentation Dim 20 Mar 2016 - 14:06

Bonjour,

Merci pour votre accueil aussi chaleureux. 

Merci Choupitou 95 pour ton idée, vu le temps aujourd'hui je vais aller repérer les lieux en vélo.

Nono je te répond ici car je ne sais pas répondre à un message privé. C'est ma première inscription à un forum je suis novice. Je suis surpris de voir que tu t'étonnes que je n'ai pas répondu alors que cela fait seulement quelques heures que j'ai posté ma présentation. Erreur, impatience ou est-ce la règle de répondre aussitôt?

Bonne journée à tous.
chop59
Adhérent au Club
Adhérent au Club

MessageSujet: Re: presentation Dim 20 Mar 2016 - 18:59

Bienvenue a toi
Nono88
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: presentation Dim 20 Mar 2016 - 19:51

Non, se n'est pas une règle mais en n'y répondant pas tu n'aurais pas pus nous découvrir et trop de personnes passent son même essayer de nous connaitre.
Alors je suis très satisfait de mon petit mail qui m'a permis de t'inciter à venir nous revoir et ceci j'espère pour longtemps. clin d oeil
arno10
Adhérent au Club
Adhérent au Club

MessageSujet: Re: presentation Dim 20 Mar 2016 - 20:08

Franchement xavier en complément de nono, le fait de participer sur le forum en posant des questions et même moi par exemple en ayant fait une sorties avec le club, et bien j'ai trouvé des gens formidables non avides d'échanges en ayant un esprit de copain et bien ayant moin d'un ans d'ancienneté je suis devenue membre. J'ai même eu l'occasion de faire un bon apprentissage avec jeanmi qui n'a pas hésité à ce déplacer dans ma région. Et bien d'autre occasion de ce retrouver et ben il n'y a que sur ce site la que j'ai trouvé cette accueil pour un petit pêcheur comme moi.
Ritch
PRO

MessageSujet: Re: presentation Dim 20 Mar 2016 - 20:21

Bienvenu parmi nous Xavier tu trouveras pleins de conseils et de reponses à tes questions sur le forum
Nono88
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: presentation Dim 20 Mar 2016 - 20:36

@arno10 a écrit:
Franchement xavier en complément de nono, le fait de participer sur le forum en posant des questions et même moi par exemple en ayant fait une sorties avec le club, et bien j'ai trouvé des gens formidables non avides d'échanges en ayant un esprit de  copain et bien ayant moin d'un ans d'ancienneté je suis devenue membre. J'ai même eu l'occasion de faire un bon apprentissage avec jeanmi qui n'a pas hésité à ce déplacer dans ma région. Et bien d'autre occasion de ce retrouver et ben il n'y a que sur ce site la que j'ai trouvé cette accueil pour un petit pêcheur comme moi.

Merci, Arno, en quelques mots tu as su dire qui nous sommes réellement.
recavator
Nouveau membre .
Nouveau membre .

MessageSujet: Re: presentation Dim 20 Mar 2016 - 22:26

@arno10 a écrit:
Franchement xavier en complément de nono, le fait de participer sur le forum en posant des questions et même moi par exemple en ayant fait une sorties avec le club, et bien j'ai trouvé des gens formidables non avides d'échanges en ayant un esprit de  copain et bien ayant moin d'un ans d'ancienneté je suis devenue membre. J'ai même eu l'occasion de faire un bon apprentissage avec jeanmi qui n'a pas hésité à ce déplacer dans ma région. Et bien d'autre occasion de ce retrouver et ben il n'y a que sur ce site la que j'ai trouvé cette accueil pour un petit pêcheur comme moi.

C'est tout à fait l'esprit des pêcheurs que j'avais rencontrer à l’époque. Etre proche de la nature rend plus humain j'ai l'impression.
baboonn
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: presentation Dim 20 Mar 2016 - 22:26

bienvenue a toi xavier, le cher et lieuvre de bien belles riviére ou en étant gamin j'ai fait de belles bourriches
recavator
Nouveau membre .
Nouveau membre .

MessageSujet: Re: presentation Dim 20 Mar 2016 - 22:39

@baboonn a écrit:
bienvenue a toi xavier, le cher et lieuvre de bien belles riviére ou en étant gamin j'ai fait de belles bourriches
Merci, il est vrai, j'ai fait  de très bonne pêche dans le cher.
Quand on a la chance de trouver des spots un peu sauvage ce n'est pas grave si ca ne mord pas le paysage suffit à nous faire passer un bon moment.
bruce71
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: presentation Lun 21 Mar 2016 - 9:15

bienvenu xavier
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: presentation

presentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut