eXtreme peche au coup, la peche au coup de l'eXtreme
Attention présentation et participation obligatoire pour avoir droit d'accès à nos différents forums.

Extreme Peche Au Coup

eXtreme peche*AccueilConnexionS'enregistrer
Afin de ne plus avoir le désagrément de nouveaux inscrits pollueurs de notre forum, ils devront systématiquement avoir l'accord manuel d'un administrateur.......... .

Partagez | 

presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
recavator
Nouveau membre .
Nouveau membre .

MessageSujet: presentation Sam 19 Mar 2016 - 14:45

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appel Xavier, j'ai pêché des l'age de 4 ans jusqu’à mes 20 ans. j'ai grandis à 50m d'un canal et 500m du cher.
Depuis que je suis arrivé en Touraine plus rien. j'ai 35ans et depuis peu au chômage; l'occasion de se remettre à la pêche.
J'aimerai tester la pêche au feeder mais je suis completement novice et surtout je connais pas de spot sympa.
Si il y a des personnes du coin qui aimeraient m'aider et meme se retrouver pour quelques parties de pêche se serait avec plaisir.

Bonne journée à tous .
Revenir en haut Aller en bas
arno10
Adhérent au Club
Adhérent au Club

MessageSujet: Re: presentation Sam 19 Mar 2016 - 17:26

bonjour et bienvenue sur le forum , très belle présentation en attendant
choupitou 95
Membre confirmé

MessageSujet: Re: presentation Sam 19 Mar 2016 - 18:01

Bienvenue parmi nous Xavier, sur le forum tu y trouveras toutes les infos sur le feeder. Essai le plan d'eau de Saint Avertin
Nono88
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: presentation Sam 19 Mar 2016 - 18:40

Bienvenue Xavier, et merci pour cette présentation très complète.
http://www.extreme-peche-au-coup.com
jpb28
Adhérent au Club
Adhérent au Club

MessageSujet: Re: presentation Sam 19 Mar 2016 - 20:44

bienvenue à toi
beyo
Adhérent au Club
Adhérent au Club

MessageSujet: Re: presentation Sam 19 Mar 2016 - 21:14

Welcome  A bientôt
philippe59
Adhérent au Club