eXtreme peche au coup, la peche au coup de l'eXtreme
recherche etang de peche  Banniy11
Attention présentation et participation obligatoire pour avoir droit d'accès à nos différents forums.

Extrême Pêche Au Coup

AccueileXtreme peche*ConnexionWikiS'enregistrerrecherche etang de peche  Facebo12

Partagez

recherche etang de peche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
anne1970
Nouveau membre .
Nouveau membre .
anne1970

recherche etang de peche  Empty
MessageSujet: recherche etang de peche recherche etang de peche  EmptyMar 17 Mai 2016 - 20:25

bonjour je me présente je suis maman de deux garçons et avec qui je partage la peche a la carpe donc je recherche des étangs a l'année aux environs de tournai wiers etc... merci de me renseigner
Revenir en haut Aller en bas
coco38
Adhérent au Club
Adhérent au Club
coco38

MessageSujet: Re: recherche etang de peche recherche etang de peche  EmptyMar 17 Mai 2016 - 20:30

recherche etang de peche  Bienve22  Anne _ marie
même si je ne peux rien pour toi
anne1970
Nouveau membre .
Nouveau membre .
anne1970

MessageSujet: Re: recherche etang de peche recherche etang de peche  EmptyMar 17 Mai 2016 - 20:31

merci
momo
Membre confirmé
momo

MessageSujet: Re: recherche etang de peche recherche etang de peche  EmptyMar 17 Mai 2016 - 20:40

J'ai quelques amis pêcheurs qui habitent la région de tournai et notamment peruwelz, je me renseigne et vous fait savoir ce qu'il en ai, à propo bienvenue sur notre forum
choupitou 95
Membre confirmé
choupitou 95

MessageSujet: Re: recherche etang de peche recherche etang de peche  EmptyMar 17 Mai 2016 - 20:44

bienvenue à toi sur le forum Anne clin d oeil
cd74
Administrateur
Administrateur
cd74

MessageSujet: Re: recherche etang de peche recherche etang de peche  EmptyMar 17 Mai 2016 - 20:52

Bonjour Anne soit la bienvenue sur le fofo. Vous pêchés tes garçons et toi à la grande canne?
Nono88
Administrateur
Administrateur
Nono88

MessageSujet: Re: recherche etang de peche recherche etang de peche  EmptyMar 17 Mai 2016 - 21:07

Bonsoir Anne, bienvenue et j'espère qu'un de nos membres sera à même de te renseigner.
http://www.extreme-peche-au-coup.com
anne1970
Nouveau membre .
Nouveau membre .
anne1970

MessageSujet: Re: recherche etang de peche recherche etang de peche  EmptyMar 17 Mai 2016 - 21:18

@cd74 a écrit:
Bonjour Anne soit la bienvenue sur le fofo. Vous pêchés tes garçons et toi à la grande canne?
bonjour oui la grande et canne de bordure également
momo
Membre confirmé
momo

MessageSujet: Re: recherche etang de peche recherche etang de peche  EmptyMar 17 Mai 2016 - 21:31

Bonsoir Anne Marie 
D"après les renseignements que je viens de recevoir ,le mieux serais l'étang du préau à bernissart  ,prés de la piscine.
Étang très poissonneux ,la journée et à 6 € et l'action à l'année et de 60€ ,et il y a une participation de la mutuel de 30 à 40 € suivant la mutuel ,il est ouvert de début d'année à fin novembre .
Bruyelle ,Bernissart plus ou moins 25km
anne1970
Nouveau membre .
Nouveau membre .
anne1970

MessageSujet: Re: recherche etang de peche recherche etang de peche  EmptyMar 17 Mai 2016 - 21:38

@momo a écrit:
Bonsoir Anne Marie 
D"après les renseignements que je viens de recevoir ,le mieux serais l'étang du préau à bernissart  ,prés de la piscine.
Étang très poissonneux ,la journée et à 6 € et l'action à l'année et de 60€ ,et il y a une participation de la mutuel de 30 à 40 € suivant la mutuel ,il est ouvert de début d'année à fin novembre .
Bruyelle ,Bernissart plus ou moins 25km
merci beaucoup
jeanno 14
Adhérent au Club
Adhérent au Club
jeanno 14

MessageSujet: Re: recherche etang de peche recherche etang de peche  EmptyMer 18 Mai 2016 - 0:02

soit la bienvenue parmi nous anne
anne1970
Nouveau membre .
Nouveau membre .
anne1970

MessageSujet: Re: recherche etang de peche recherche etang de peche  EmptyMer 18 Mai 2016 - 8:24

@jeanno 14 a écrit:
soit la bienvenue parmi nous anne
merci beaucoup
Nono88
Administrateur
Administrateur
Nono88

MessageSujet: Re: recherche etang de peche recherche etang de peche  EmptyMer 18 Mai 2016 - 20:32

J'ai fait une exception Anne Marie mais à l'avenir cale bien tes postes au bon endroit, présentation est fait que pour les présentations. lol
http://www.extreme-peche-au-coup.com
philippe59
Adhérent au Club
Adhérent au Club
philippe59

MessageSujet: Re: recherche etang de peche recherche etang de peche  EmptyMer 18 Mai 2016 - 21:24

bienvenue parmi nous Anne-Marie
stef1971
Vairon
stef1971

MessageSujet: Re: recherche etang de peche recherche etang de peche  EmptySam 21 Mai 2016 - 20:03

bienvenue sur le forum anne-marie Sourire
vl_76
Adhérent au Club
Adhérent au Club
vl_76

MessageSujet: Re: recherche etang de peche recherche etang de peche  EmptyDim 22 Mai 2016 - 11:11

bienvenue Anne-Marie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recherche etang de peche recherche etang de peche  Empty

recherche etang de peche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1