eXtreme peche au coup, la peche au coup de l'eXtreme
Attention présentation et participation obligatoire pour avoir droit d'accès à nos différents forums.

Extreme Peche Au Coup

eXtreme peche*AccueilConnexionS'enregistrer
Afin de ne plus avoir le désagrément de nouveaux inscrits pollueurs de notre forum, ils devront systématiquement avoir l'accord manuel d'un administrateur.......... .

Partagez | 

Attention!kit aventis sur sportsdirect.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
berbert1954
Adhérent au Club
Adhérent au Club

MessageSujet: Attention!kit aventis sur sportsdirect.com Mar 31 Mai 2016 - 10:31

Ci il y a des personnes qui vont a notre rencontre du 18/07 en Alsace
et qui serait interesses par des kits en trois brins de la marque AVENTIS sur le site
"Sports direct .com,envoyer moi un MP,j'en ai déjà 7 en commande.
je  regrouperai le tout pour les distribuer à notre rencontre .
Revenir en haut Aller en bas
rellik
Membre confirmé

MessageSujet: Re: Attention!kit aventis sur sportsdirect.com Mar 31 Mai 2016 - 13:45

Ca c'est très sympa de ta part, mais attention au frais de port qui peuvent augmenter de manière significative si tu en prends de trop.
https://edensfishing.shost.ca
berbert1954
Adhérent au Club
Adhérent au Club

MessageSujet: Re: Attention!kit aventis sur sportsdirect.com Mar 31 Mai 2016 - 15:16

Je le remarquerai lorsque je passerai la commande
j'avais deja commandé sur ce cite ,
pour 90€ de comande j'avais 7.50€ de port
et les collègue sur le forum  avaient remarqué la même chose
choupitou 95
Membre confirmé

MessageSujet: Re: Attention!kit aventis sur sportsdirect.com Mar 31 Mai 2016 - 18:34

Merci Berbert, j'ai ce qu'il faut en kit Aventis  Sourire
Fais en profiter les copains  clin d oeil
rellik
Membre confirmé

MessageSujet: Re: Attention!kit aventis sur sportsdirect.com Mer 1 Juin 2016 - 2:50

Perso, j'ai rarement dépassé les 15€de fdp chez sportsdirect, mais récemment sur un autre forum, un membre a vu les fdp monter à 55€ ; à première vue ça serait lié au nombre d'articles commandés.
berbert1954
Adhérent au Club
Adhérent au Club

MessageSujet: Re: Attention!kit aventis sur sportsdirect.com Mer 1 Juin 2016 - 7:51

ok
rellik
Membre confirmé

MessageSujet: Re: Attention!kit aventis sur sportsdirect.com Mer 1 Juin 2016 - 16:06

Je me permets un petit copier/coller :
Citation :
Dimitri37 a écrit :
OH LA c'est quoi ca :

74 articles pour 169 euros ( Flotteurs, 2 casquettes, un sac, 4 kits ) et a me demande 55 euros de port !

Ah là non ça va pas le faire !

Et oh faut pas pousser les UK hein ?!!!!!

Salut,

Je viens de passer un momment sur le site à essayer de comprendre le calcul des frais de port.

En fait, c'est basé en partie sur le nombre d'articles et non pas sur l'encombrement.

Ex : 67 flotteurs, 2 casquettes, un sac, et 4 kits = 169€ + 55€ de port pour 74 articles

La commande que je viens de passer :
   21 flotteurs, 2 casquettes, un sac, un tee shirt et 4 kits = ~107€ + 20€ de port pour 29 articles

20 articles = Port 15€
21 articles = Port 20€

74 articles = Port 55

Ça pemettra d'avoir une petite idée comme ça
berbert1954
Adhérent au Club
Adhérent au Club

MessageSujet: Re: Attention!kit aventis sur sportsdirect.com Mer 1 Juin 2016 - 17:21

attention dans le choix du principe de transport!
de toute façon je vais faire une simulation avent de payer
berbert1954
Adhérent au Club
Adhérent au Club

MessageSujet: Re: Attention!kit aventis sur sportsdirect.com Mer 1 Juin 2016 - 17:43

quelques précisions!
Choix du principe de transport:
livraison express    Barlin                     7 kits               73.50
                                                          Port               23.88
                                                         Total             :97.38 €

livraison standard    Barlin                 7 kits               73.50
                                                         Port                8.99
                                                        Total              :82.49€
Sebastien Jano Lefebvre
Silure

MessageSujet: Re: Attention!kit aventis sur sportsdirect.com Mer 1 Juin 2016 - 18:30

pour info , je commande en livraison standard et la dernière fois (il y a 2 semaines )  commande lundi soir livraison vendredi matin.....
bruce71
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Attention!kit aventis sur sportsdirect.com Mer 1 Juin 2016 - 19:45

moi aussi en standard no problem
rellik
Membre confirmé

MessageSujet: Re: Attention!kit aventis sur sportsdirect.com Jeu 2 Juin 2016 - 3:00

En standart pour la France c'est plus qu'honorable en termes de tarif et de rapidité et je n'ai à ce jour eu aucun problème.
(attention aux grèves ça pourrait certainement rallonger les délais de livraison)
jeanno 14
Adhérent au Club
Adhérent au Club

MessageSujet: Re: Attention!kit aventis sur sportsdirect.com Lun 18 Juil 2016 - 12:09

je suis pourvu egalement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attention!kit aventis sur sportsdirect.com

Attention!kit aventis sur sportsdirect.com
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1