eXtreme peche au coup, la peche au coup de l'eXtreme
Attention présentation et participation obligatoire pour avoir droit d'accès à nos différents forums.

Extreme Peche Au Coup

eXtreme peche*AccueilConnexionS'enregistrer
Afin de ne plus avoir le désagrément de nouveaux inscrits pollueurs de notre forum, ils devront systématiquement avoir l'accord manuel d'un administrateur.......... .

Partagez | 

petite question relative au forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
andre17
Carpe

MessageSujet: petite question relative au forum Sam 13 Aoû 2016 - 12:58

bonjour tout le monde ,
j'avais bien compris que le forum s'ouvrait à ceux qui ont posté plus de cinquante messages. J'ai cru constaté que j'avais accès à "plus" depuis quelques temps mais lorsque je tente de consulter des rubriques telles que "feeder" ou même "ligne ablette" , "ligne gardon" .....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

l'accés m'est refusé avec

Dites moi, qu'est-ce que j'ai loupé ? où dois je m'inscrire ?

merci d'avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
suock01
Carpe

MessageSujet: Re: petite question relative au forum Sam 13 Aoû 2016 - 13:28

andre17 a écrit:
bonjour tout le monde ,
j'avais bien compris que le forum s'ouvrait à ceux qui ont posté plus de cinquante messages. J'ai cru constaté que j'avais accès à "plus" depuis quelques temps mais lorsque je tente de consulter des rubriques telles que "feeder" ou même "ligne ablette" , "ligne gardon" .....

l'accés m'est refusé avec

Dites moi, qu'est-ce que j'ai loupé ? où dois je m'inscrire ?

merci d'avance pour votre aide
+1
Moi aussi j'aurais bien aimer feuilleté un peu. Pour les lignes etc
Merci
rellik
Membre confirmé

MessageSujet: Re: petite question relative au forum Sam 13 Aoû 2016 - 14:02

Si vous n'avez pas accès à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous ne pouvez accéder aux rubriques "cryptées" =)
https://edensfishing.shost.ca
andre17
Carpe

MessageSujet: Re: petite question relative au forum Sam 13 Aoû 2016 - 14:20

rellik a écrit:
Si vous n'avez pas accès à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous ne pouvez accéder aux rubriques "cryptées" =)

merci Rellik , çà marche chez moi ; beaucoup de lecture en perspective Sourire
suock01
Carpe

MessageSujet: Re: petite question relative au forum Sam 13 Aoû 2016 - 14:23

Merci. Cela fonctionne également pour moi
suock01
Carpe

MessageSujet: Re: petite question relative au forum Sam 13 Aoû 2016 - 14:25

Par contre les photos de lignes n'apparaisse pas, elle ne doivent peut-être plus être héberger.
andre17
Carpe

MessageSujet: Re: petite question relative au forum Sam 13 Aoû 2016 - 15:03

suock01 a écrit:
Par contre les photos de lignes n'apparaisse pas,

Certains montages sont bien visibles (tout-venant , breme, barbeau ) par contre , pour le gardon , ma souris se transforme en gardon mais il n'y a plus rien sous les titres .
bruce71
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: petite question relative au forum Sam 13 Aoû 2016 - 19:23

nono vat certainement vous repondre des qui en aura un peut de temps jm ce forum
baboonn
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: petite question relative au forum Sam 13 Aoû 2016 - 22:01

je crois que seul nono pourra vous répondre là
pêcheur67
Vairon

MessageSujet: Re: petite question relative au forum Dim 14 Aoû 2016 - 18:48

Perso moi aussi ça m'embète un peu de devoir attendre d'avoir posté 50 messages pour pouvoir acceder a ces rubriques (surtout le feeder), car très honnètement je crois que je pourrai apporter ma,pierre a l'édifice et poster mon vécu et mes expériences....

mais bon si la règle est comme ça, je m'y plie volontiers

En revanche, perso, pour atteindre les 50 messages il va me falloir encore un peu de temps, car je penses que si c'est pour poster des messages du genre "félicitations, merci du partage," etc, etc, je considère que ça ce ne sont pas des messages??

Pour moi un message concret, est le récit détaillé d'une sortie, un avis constructif sur une question posée, un conseil a donner,etc, etc, bref du concret quoi ! .....le reste ne sont pas des messages pour moi.....que du bla-bla....(c'est trop simple ça)
si je réponds a chaque fois avec ce que j'énumère plus haut comme exemple, j'y serai vite aux 50 messages....mais ceci ne m'interresse pas trop

Les amis....mon avis n'engage que moi.... lol
bruce71
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: petite question relative au forum Dim 14 Aoû 2016 - 19:11

je pence que les 50 message on été mis pour les pieurs de site "s'inscrire prendre mais rien donner" et il en a plus que vous ne pensser
 heureusement tous ne sont pas pareil
des personne qui reste "malgré des fois des coup de geule " et qui participe reguliairement ne se bouscule pas au portillons
ses pour cela qui a ses50 pour avoir un minimum de participation pour la faculter 1° la participation merci A bientôt jm ce forum
andre17
Carpe

MessageSujet: Re: petite question relative au forum Dim 14 Aoû 2016 - 19:24

C'est vrai que j'ai usé des "merci aux rédacteurs " mais uniquement sur des articles qui avaient effectivement retenu mon attention ; quand on me donne quelque chose , pour moi , la moindre des politesses est de remercier.
suock01
Carpe

MessageSujet: Re: petite question relative au forum Dim 14 Aoû 2016 - 19:52

Une vie de forum ne se résume pas a un récit de pêche ou à une réponse utile. Si personne ne met un encouragement ou un merci sur un récit ou  explication, plus personne ne prendrais le temps de rédiger quoi que ce soit. Cela fait toujours plaisir d'avoir une réponse à son poste même courte soit elle.
Nono88
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: petite question relative au forum Dim 14 Aoû 2016 - 20:42

A moi de vous répondre, il est vrai que beaucoup d’images manque du à un hébergeur pas très correcte.
Je dois reprendre tous cela mais le temps me manque. J'espère que cet hiver je vais pouvoir rattraper tous cela ainsi que de recréer une schématèque de lignes un peu plus pointues.
Le fait d'être obligé de poster 50 messages n'est là que pour dissuader les voyeurs et je vais de ce pas Alain du 67 te donner la clé par MP pour accéder à ces postes, non pas que j'attende ton savoir mais pour te prouver que nos fervents lecteurs et posteurs méritent ce privilège.
http://www.extreme-peche-au-coup.com
andre17
Carpe

MessageSujet: Re: petite question relative au forum Lun 15 Aoû 2016 - 8:07

Nono88 a écrit:
il est vrai que beaucoup d’images manque du à un hébergeur pas très correcte.
Je dois reprendre tous cela mais le temps me manque. J'espère que cet hiver je vais pouvoir rattraper tous cela ainsi que de recréer une schématèque de l

Si çà peux te rassurer , le problème est le même sur plusieurs sites de pêche en mer que je fréquente ; les photos disparaissent au bout de deux , voire trois ans sans , bien souvent la possibilité de les réactiver .
rellik
Membre confirmé

MessageSujet: Re: petite question relative au forum Lun 15 Aoû 2016 - 9:04

Les hébergeurs gratuits et même payants des fois c'est la même rengaine ; l'idéal est d'avoir un petit compte perso chez free.fr pour héberger les images et autres documents relatifs à un site ou bien d'héberger les images sur l'hébergement que fourni votre fournisseur d'accès.
bruce71
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: petite question relative au forum Lun 15 Aoû 2016 - 9:17

quelle que probleme cher free mais bon
pêcheur67
Vairon

MessageSujet: Re: petite question relative au forum Lun 15 Aoû 2016 - 18:43

Nono88 a écrit:
A moi de vous répondre, il est vrai que beaucoup d’images manque du à un hébergeur pas très correcte.
Je dois reprendre tous cela mais le temps me manque. J'espère que cet hiver je vais pouvoir rattraper tous cela ainsi que de recréer une schématèque de lignes un peu plus pointues.
Le fait d'être obligé de poster 50 messages n'est là que pour dissuader les voyeurs et je vais de ce pas Alain du 67 te donner la clé par MP pour accéder à ces postes, non pas que j'attende ton savoir mais pour te prouver que nos fervents lecteurs et posteurs méritent ce privilège.

Merci Nono pour ce privilège (car c'en est un je dois bien le dire et l'avouer)
Et pour répondre a suock....ce que tu dit est vrai aussi a juste titre d'ailleurs
mais comme je l'avais bien dit....mon avis n'engage que moi, pour preuve, j'ai donné mon point de vue, vous avez donné vos réponses....comme quoi il faut effectivement de tout pour faire un monde et n'est ce pas là aussi le travail d'une équipe....
J'adore ce genre de discussions ou tout le monde participe et donne son avis
bruce71
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: petite question relative au forum Lun 15 Aoû 2016 - 19:37

+1
rellik
Membre confirmé

MessageSujet: Re: petite question relative au forum Mar 16 Aoû 2016 - 2:51

Si personne ne peut donner son avis, l’intérêt d'un forum devient grandement discutable quand même :D
suock01
Carpe

MessageSujet: Re: petite question relative au forum Mar 16 Aoû 2016 - 6:53

pêcheur67 a écrit:
Nono88 a écrit:

Merci Nono pour ce privilège (car c'en est un je dois bien le dire et l'avouer)
Et pour répondre a suock....ce que tu dit est vrai aussi a juste titre d'ailleurs
mais comme je l'avais bien dit....mon avis n'engage que moi, pour preuve, j'ai donné mon point de vue, vous avez donné vos réponses....comme quoi il faut effectivement de tout pour faire un monde et n'est ce pas là aussi le travail d'une équipe....
J'adore ce genre de discussions ou tout le monde participe et donne son avis
super
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petite question relative au forum

petite question relative au forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1