je cherche désespérément comment joindre un fichier PDF à un message sur le forum ; Je sais que j'ai vu une fois " vous pouvez joindre....." mais impossible de reproduire cette situation, que ce soit sur un nouveau message ou que ce soit en éditant un message existant. Merci d'avance pour votre aide .
andre17 Carpe
Sujet: Re: Joindre un PDF Ven 19 Aoû 2016 - 11:37
Découverte ce matin : si j'edite le message sur lequel je voulais coller mon PDF , je n'ai pas cette possibilité. Idem si je fais "répondre" .... Par contre , si je veux "répondre" à un message tel que "tomate" , j'ai la possibilité de joindre des fichiers....Serait-ce lié aux droits du créateur du message d'origine ?
Nono88 Administrateur
Sujet: Re: Joindre un PDF Ven 19 Aoû 2016 - 22:34
????? Franchement je n'ai rien compris à ton dialecte La possibilité de poster un .pdf reste limité, la meilleur façon c'est d'ouvrir un compte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin d'héberger tes documents et de communiquer les liens pour le partage.
andre17 Carpe
Sujet: Re: Joindre un PDF Sam 20 Aoû 2016 - 8:48
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
????? Franchement je n'ai rien compris à ton dialecte
Je voulais dire que la possibilité de joindre un PDF n’était pas systématique à la création / édition d'un message. De toute façon , c'est sans importance maintenant puisque le PDF que je voulais joindre était la traduction avec photos de mon "bidule" et que, depuis, Bernard nous a donné une technique bien plus pratique.
Je viens de percuter
- sur le "forum des débutants" : pas de possibilité de joindre un PDF
Autres forums par ex "libre antenne - rigolade - blonde" : je peux joindre un PDF
Désolé d'avoir mis autant de temps à comprendre ....