eXtreme peche au coup, la peche au coup de l'eXtreme
Attention présentation et participation obligatoire pour avoir droit d'accès à nos différents forums.

Extreme Peche Au Coup

eXtreme peche*AccueilConnexionS'enregistrer
Afin de ne plus avoir le désagrément de nouveaux inscrits pollueurs de notre forum, ils devront systématiquement avoir l'accord manuel d'un administrateur.......... .

Partagez | 

Joindre un PDF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
andre17
Carpe

MessageSujet: Joindre un PDF Mar 16 Aoû 2016 - 8:50

Bonjour tout le monde,

je cherche désespérément comment joindre un fichier PDF à un message sur le forum ; Je sais que j'ai vu une fois " vous pouvez joindre....." mais impossible de reproduire cette situation, que ce soit sur un nouveau message ou que ce soit en éditant un message existant.
Merci d'avance pour votre aide .
Revenir en haut Aller en bas
andre17
Carpe

MessageSujet: Re: Joindre un PDF Ven 19 Aoû 2016 - 11:37

Découverte ce matin :
si j'edite le message sur lequel je voulais coller mon PDF , je n'ai pas cette possibilité. Idem si je fais "répondre" ....
Par contre , si je veux "répondre" à un message tel que "tomate" , j'ai la possibilité de joindre des fichiers....Serait-ce lié aux droits du créateur du message d'origine ?
Nono88
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Joindre un PDF Ven 19 Aoû 2016 - 22:34

????? Franchement je n'ai rien compris à ton dialecte
La possibilité de poster un .pdf reste limité, la meilleur façon c'est d'ouvrir un compte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin d'héberger tes documents et de communiquer les liens pour le partage.
http://www.extreme-peche-au-coup.com
andre17
Carpe

MessageSujet: Re: Joindre un PDF Sam 20 Aoû 2016 - 8:48

Nono88 a écrit:
????? Franchement je n'ai rien compris à ton dialecte

Je voulais dire que la possibilité de joindre un PDF n’était pas systématique à la création / édition d'un message.
De toute façon , c'est sans importance maintenant puisque le PDF que je voulais joindre était la traduction avec photos de mon "bidule" et que, depuis, Bernard nous a donné une technique bien plus pratique.

Je viens de percuter clin d oeil

- sur le "forum des débutants" : pas de possibilité de joindre un PDF

Autres forums par ex "libre antenne - rigolade - blonde"  : je peux joindre un PDF

Désolé d'avoir mis autant de temps à comprendre ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joindre un PDF

Joindre un PDF
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1