eXtreme peche au coup, la peche au coup de l'eXtreme
Attention présentation et participation obligatoire pour avoir droit d'accès à nos différents forums.

Extreme Peche Au Coup

eXtreme peche*AccueilConnexionS'enregistrer
Afin de ne plus avoir le désagrément de nouveaux inscrits pollueurs de notre forum, ils devront systématiquement avoir l'accord manuel d'un administrateur.......... .

Partagez | 

Il y a bien longtemps que je ne vous avais pas fait un petit tuto vidéo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nono88
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Il y a bien longtemps que je ne vous avais pas fait un petit tuto vidéo. Mar 5 Sep 2017 - 21:51

Le voici, présentation de ma nouvelle canne.  clin d oeil

Revenir en haut Aller en bas
http://www.extreme-peche-au-coup.com
rellik
Membre confirmé

MessageSujet: Re: Il y a bien longtemps que je ne vous avais pas fait un petit tuto vidéo. Mer 6 Sep 2017 - 8:14

Ca peut être très sympa pour une pêche en bordure, j'avais déjà testé un truc un peu similare avec une Sensas Telepower.
https://edensfishing.shost.ca
bernard44
PRO

MessageSujet: Re: Il y a bien longtemps que je ne vous avais pas fait un petit tuto vidéo. Mer 6 Sep 2017 - 9:03

Bravo et merci Nono
cd74
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Il y a bien longtemps que je ne vous avais pas fait un petit tuto vidéo. Mer 6 Sep 2017 - 10:01

Merci mon Nono, tu crois que tu peux pêcher un poisson de combien de kg?
bruce71
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Il y a bien longtemps que je ne vous avais pas fait un petit tuto vidéo. Mer 6 Sep 2017 - 10:37

bonne idee bravo et tous a vos canne
philippe59
Adhérent au Club
Adhérent au Club

MessageSujet: Re: Il y a bien longtemps que je ne vous avais pas fait un petit tuto vidéo. Mer 6 Sep 2017 - 13:31

merci Nono
choupitou 95
Membre confirmé

MessageSujet: Re: Il y a bien longtemps que je ne vous avais pas fait un petit tuto vidéo. Mer 6 Sep 2017 - 18:02

super superbe astuce, merci Bruno et  bravo bravo bravo
Nono88
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Il y a bien longtemps que je ne vous avais pas fait un petit tuto vidéo. Mer 6 Sep 2017 - 19:56

cd74 a écrit:
Merci mon Nono, tu crois que tu peux pêcher un poisson de combien de kg?
Je vais bientôt vous mettre un p'tit live de ma pêche d'aujourd'hui avec cette canne. Je vous en dit pas plus 8100, un bon début mais soyez patient.....
baboonn
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Il y a bien longtemps que je ne vous avais pas fait un petit tuto vidéo. Mer 6 Sep 2017 - 20:07

les bonne vieille canne........ bravo nono
cd74
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Il y a bien longtemps que je ne vous avais pas fait un petit tuto vidéo. Jeu 7 Sep 2017 - 20:07

Ok je patiente. à+
Nono88
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Il y a bien longtemps que je ne vous avais pas fait un petit tuto vidéo. Jeu 7 Sep 2017 - 20:38

C'est pour demain  clin d oeil
momo
Membre confirmé

MessageSujet: Re: Il y a bien longtemps que je ne vous avais pas fait un petit tuto vidéo. Sam 9 Sep 2017 - 8:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il me semble nono que tu avais déjà fait un tuto concernant cette canne en fibre de verre.
Et si je me rappelle bien tu es venu avec à robesse .
Nono88
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Il y a bien longtemps que je ne vous avais pas fait un petit tuto vidéo. Sam 9 Sep 2017 - 10:06

Très bonne mémoire Momo, mais as tu relu un peu mes propos à ce moment là?

Citation :

Nono88
breme02 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] costaud la gamine,et c est quelle marque ??

Il me semble que c'est des bouts de Mitchel, canne au coup en fibre de verre. Il faut que je guette dans les vide grenier pour en trouvez une un peu plus longue.

Et je ne l'avais pas équipé d'un stripa Sourire, les cannes évoluent et le bonhomme aussi.  clin d oeil
Par contre sa petite soeur est partie à l'eau emportée par ses combattantes 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il y a bien longtemps que je ne vous avais pas fait un petit tuto vidéo.

Il y a bien longtemps que je ne vous avais pas fait un petit tuto vidéo.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1