eXtreme peche au coup, la peche au coup de l'eXtreme
Attention présentation et participation obligatoire pour avoir droit d'accès à nos différents forums.
Extrême Pêche Au Coup
Vous connaissez un Carpodrome qui n'est pas référencé sur cette carte, faites le nous savoir sur le topic Carpodrome ou par email contact@extreme-peche-au-coup.com................
bonjour à tous , je suis nouveau sur le forum car j'ai repris la pêche au coup pour la carpe donc debutant pour apprendre quelque truc et astuce rien de t'elle qu'un forum ! je suis du nord 42 ans ouvrier vie en couple avec une merveilleuse petite fille , qui aime la pêche aussi de temps en temps . en espèrent trouver des réponses à mes questions et partager plein de truc avec vous je vous dis à très bientôt j'espère sur le forum et peut être en extérieure sur une partie de pêche .
Nono88 Administrateur
Sujet: Re: bonjour a tous ! Mar 7 Nov 2017 - 18:05
Et bien c'est tout beau ça. Soit donc le bienvenu dans notre forum.
bruce71 Modérateur
Sujet: Re: bonjour a tous ! Mar 7 Nov 2017 - 18:11
tiens tiens un voisin bienvenu il faut que l'on se voie absolument car de la même ville
davio59 Brème
Sujet: Re: bonjour a tous ! Mar 7 Nov 2017 - 20:29
merci pour votre accueil !
davio59 Brème
Sujet: Re: bonjour a tous ! Mar 7 Nov 2017 - 20:33
un tchat , serait cool pour parler en directe avec les membres connecté
Nous avions essayé sans grande réussite.
OK bon tempi !
rellik Administrateur
Sujet: Re: bonjour a tous ! Dim 12 Nov 2017 - 5:50
Et je rajouterai qu'un Tchat en php c'est une usine à gaz et un nid pour les robots spammeurs et ça génère pas mal de faille de sécurté, donc à utiliser avec précaution.
jeanno 14 Adhérent au Club
Sujet: Re: bonjour a tous ! Dim 12 Nov 2017 - 16:48
bien venu parmi nous
davio59 Brème
Sujet: Re: bonjour a tous ! Lun 13 Nov 2017 - 15:19