eXtreme peche au coup, la peche au coup de l'eXtreme
Attention présentation et participation obligatoire pour avoir droit d'accès à nos différents forums.

Extreme Peche Au Coup

eXtreme peche*AccueilConnexionS'enregistrer
Afin de ne plus avoir le désagrément de nouveaux inscrits pollueurs de notre forum, ils devront systématiquement avoir l'accord manuel d'un administrateur.......... .

Partagez | 

qu'elle numéro de tulipe interne prendre pour un élastique de 1 mm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jeanic
Invité

MessageSujet: qu'elle numéro de tulipe interne prendre pour un élastique de 1 mm Sam 25 Nov 2017 - 23:38

je dois équiper ma canne et mes deux kits avec des élastiques  intérieure. en sachant que je veux mettre un élastique de 1mm sur un de mes kits pour le plus gros qu'elle numéro de tulipe interne je dois prendre, en précisant que l'autre kits sera avec un élastique de 0,8 et celui de la canne avec du 0,6 0,7. Merçi
Revenir en haut Aller en bas
Noun
Nouveau membre .
Nouveau membre .

MessageSujet: Re: qu'elle numéro de tulipe interne prendre pour un élastique de 1 mm Dim 26 Nov 2017 - 9:14

Bonjour, En règle gèneral on rajoute 1mm de + que l élastique sur le diamètre intérieur de ta tulipe, après rien ne t empêche de mettre un peu plus gros si tu prévois de monté en diamètre d élastique plus tard
Nono88
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: qu'elle numéro de tulipe interne prendre pour un élastique de 1 mm Dim 26 Nov 2017 - 10:34

Rien à rajouter, réponse parfaite.
http://www.extreme-peche-au-coup.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nono88
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: qu'elle numéro de tulipe interne prendre pour un élastique de 1 mm Dim 26 Nov 2017 - 18:52

C'est 1 mm au minimum, après il n'y a pas de maximum et il serait fort inutile d'essayer de réduire un diamètre supérieur.
Mais le fait de couper son scion d'avantage est déjà pénalisant.
bruce71
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: qu'elle numéro de tulipe interne prendre pour un élastique de 1 mm Dim 26 Nov 2017 - 19:19

bien sur plus il y a de place sans exagerer plus l'elastique se sans a l'aise pour moi les mieux sont des polemaster ptfe bushes de tous diametre
bruce71
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: qu'elle numéro de tulipe interne prendre pour un élastique de 1 mm Dim 26 Nov 2017 - 19:22

regarde surtous la longueur de ton kit coupelle et coupe a identique puit avise pour recuperer le diametre tulipe dans tulipe et monaie courante
Noun
Nouveau membre .
Nouveau membre .

MessageSujet: Re: qu'elle numéro de tulipe interne prendre pour un élastique de 1 mm Dim 26 Nov 2017 - 21:02

Pour tes élastiques de 0.6 et 0.8 , tu peux très bien mettre une tulipe de 2mm de diamètre intérieur, le millimètre supplémentaire par rapport à l élastique reste juste une base, mais comme le dit Nono, plus tu mettras gros , plus tu devras coupé ton scion, à toi de voir si dans l avenir ,pour diverses raison, tu voudras changé ou pas de diamètre d élastique et en fonction choisir le diamètre de ta tulipe, par contre ne mais pas moins de 1mm de jeu pour le bon coulissement de ton élastique
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nono88
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: qu'elle numéro de tulipe interne prendre pour un élastique de 1 mm Mar 28 Nov 2017 - 8:45

Je viens de voir que tu ne t'étais pas présenté et que tu t'es permis de poster sans nous dire bonjour.
Je serai intransigeant, tu as 24 h pour le faire, dans le cas contraire, tu ne feras plus parti de notre groupe.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qu'elle numéro de tulipe interne prendre pour un élastique de 1 mm

qu'elle numéro de tulipe interne prendre pour un élastique de 1 mm
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1