eXtreme peche au coup, la peche au coup de l'eXtreme
Attention présentation et participation obligatoire pour avoir droit d'accès à nos différents forums.

Extrême Pêche Au Coup

AccueileXtreme peche*ConnexionWikiS'enregistrer
Vous connaissez un Carpodrome qui n'est pas référencé sur cette carte, faites le nous savoir sur le topic Carpodrome ou par email contact@extreme-peche-au-coup.com................

Partagez | 

Qualité, disponibilité station

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rocket
Nouveau membre .
Nouveau membre .

MessageSujet: Qualité, disponibilité station Mar 14 Aoû 2018 - 21:26

Bonjour à tous!

Je sais que c’est un sujet un poil sensible, mais j’aimerais avoir quand même des avis les plus objectif possible sur la question.

Donc en résumé, je lis un peu partout que les stations rive sont vraiment le top et qu’elles sont durables. Mon collègue pratiquant depuis de nombreuses années me le confirme également.
Jusque là tout va bien, par contre, dans mon coin  en tout cas, j’ai fait pas mal de magasin de pêche et les stations rive sont absentes alors que les sensas pullulent!
Ma question est donc pourquoi les détaillant ne proposent pas plus de rive à l’instar de sensas qui a l’air d’etre Critique par bon nombre?

Personnellement n’ayant pas d’expérience je n’en suis pas plus pour l’un ou l’autre, mais je me dit que si autant de détaillants proposent les stations sensas, elles ne doivent pas être si mauvaises que décritent par certain?

Merci d’éclairer ma lanterne scratchclin d oeil
Revenir en haut Aller en bas
rellik
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Qualité, disponibilité station Mer 15 Aoû 2018 - 9:00

Bonjour, comme pour beaucoup de marque c'est en fonction de plusieurs paramètres, l'un des plus important c'est le travail du représentant sur le secteur, même en France il y a des secteurs ou Rive est absent. En plus pour les stations même les détaillants qui vendent du Rive n'ont pas tous les modèles de stations en magasin, généralement ils ont quelques modèles en exposition et en commandent lorsque quelqu'un en achète une.

Jette un coup d'oeil sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour savoir où tu peux trouver du matos Rive.
https://edensfishing.eu
Nono88
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Qualité, disponibilité station Mer 15 Aoû 2018 - 20:38

J'achète quasiment tous mon Rive par le net, trop démuni nos magasins et c'est de pire en pire.
http://www.extreme-peche-au-coup.com
Rocket
Nouveau membre .
Nouveau membre .

MessageSujet: Re: Qualité, disponibilité station Jeu 16 Aoû 2018 - 9:24

Je vais me rabattre sur le net alors, les prix sont souvent moins cher en plus
bruce71
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Qualité, disponibilité station Jeu 16 Aoû 2018 - 11:58

d'un autre poing de vue
le prix du rive
sa disponibilité
son sav
pour se que tu va en faire
je ne suis pas d’accord
du simple décathlon "il y a ut un net progrès dessus" suffira amplement
djouwel
Adhérent au Club
Adhérent au Club

MessageSujet: Re: Qualité, disponibilité station Jeu 16 Aoû 2018 - 17:19

slt , va voir sur le site Hainaut pêche il vente en ligne et on trois grand magasin...
Rocket
Nouveau membre .
Nouveau membre .

MessageSujet: Re: Qualité, disponibilité station Jeu 16 Aoû 2018 - 17:49

Merci pour les réponses! 

Décathlon, même si c’est vrai qu’ils font de bon produit je ne suis pas fan quelques soit le domaine, je préfère avoir le conseil et faire vivre mon détaillant local quitte à payer un peu plus cher ( dans l’optique De ne pas acheter sur le net) 

J’aimerais aller au Hainaut pêche de Morlanwez vu que c’est le plus grand! Mon collègue me l’a recommandé également Sourire je préfère quand même le contact avec le vendeur plutôt que l’achat sur le’ net si c’est possible

C’est d’ailleurs pour cette raison que je me demande si rive est vraiment mieux que sensas car mon détaillant vend des sensas et non des rives (et comme dit plus haut je préfères le faire vivre lui clin d oeil)
bruce71
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Qualité, disponibilité station Jeu 16 Aoû 2018 - 18:52

atend un peut et vient aux salon sur amiens et la tu auras contacs choix et toute marque apres en belgique ses pas se qui manque
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qualité, disponibilité station

Qualité, disponibilité station
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1