eXtreme peche au coup, la peche au coup de l'eXtreme
Présentation Julien Banniy11
Attention présentation et participation obligatoire pour avoir droit d'accès à nos différents forums.

Extrême Pêche Au Coup

AccueileXtreme peche*ConnexionWikiS'enregistrerPrésentation Julien Facebo12

Partagez

Présentation Julien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julien67
Alevin
Julien67

Présentation Julien Empty
MessageSujet: Présentation Julien Présentation Julien EmptyMar 13 Oct 2009 - 10:07

Voila voila, donc ma petite présentation comme promis à tiotcal02,

Un peu quelque chose à propos de moi ;

Prenom : Julien
Proféssion : Pompier Professionnel ( d'où le retard dans la présentation )
Passions : La pêche, d'où notre rencontre sur ce forum mais également 11ans dans la Box thai, l'escalade et le sport d'endurance.
Contact : Vous pouvez me joindre par mp ou par mail au yahoo ci joint : Julien_67@yahoo.fr
Divers : Je suis également Webdesigner de passion, freelance.

Un peu plus à propos de mon style de pêche :

Bon alors là c'est différent :D, rentrons dans le vif du sujet, donc je suis un pêcheur autodidacte, personne ne m'a appris et je pratique depuis environs 12ans.Mes pêche les plus souvent rencontré et favorite sont au moulinet, surtout l'anglaise, mais autant au quiver ou la bolo dans les fleuve/forte rivières.

Equipé comme un petit américain qui part en guerre, je pose mes fesse sur une station Rive Sphinx 310 chassis D25.
J'utilise en canne du Carbolino, du Daiwa en moulinet en général, pour le petit matériel je suis fan comme beaucoup d'entres vous je suppose de Sensas, qui pour moi est une réference.

Voila voila, donc si des gens se trouve dans le coin du 67, sa sera avec plaisir de se faire une petite partie de pêche ensemble :)

Amicalement,
Avec un clin d'oeil a tiotcal02, il saura pourquoi.
Julien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation Julien Présentation Julien EmptyMar 13 Oct 2009 - 11:33

Soit le bienvenue parmis nous Julien et merci de te réactivité Présentation Julien 340363
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation Julien Présentation Julien EmptyMar 13 Oct 2009 - 12:01

Présentation Julien 340363 Présentation Julien 715610
fapeche
PRO
fapeche

MessageSujet: Re: Présentation Julien Présentation Julien EmptyMar 13 Oct 2009 - 12:51

Présentation Julien 180466
Petchy
PRO
Petchy

MessageSujet: Re: Présentation Julien Présentation Julien EmptyMar 13 Oct 2009 - 15:41

Présentation Julien 340363 Bienvenu sur le forum, j'ai vu que tu était calé pour la pêche à l'anglaise Présentation Julien Icon_biggrin Sinon je suis pas un fan de Sensas Présentation Julien 492852
trolls03
Membre confirmé
trolls03

MessageSujet: Re: Présentation Julien Présentation Julien EmptyMar 13 Oct 2009 - 15:43

Présentation Julien 180466 Julien et au plaisir de te lire.
Julien67
Alevin
Julien67

MessageSujet: Re: Présentation Julien Présentation Julien EmptyMar 13 Oct 2009 - 15:53

Merci à vous pour votre acceuil :)

@ Petchy :Je ne dirais pas être calé, car a la pêche on en apprend chaque jour passé au bord de l'eau, mais disons que je suis surtout axé pêche au moulinet, entre autre anglaise/Quiver( feeder <3 ), donc on va bien s'entendre je pense.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation Julien Présentation Julien EmptyMar 13 Oct 2009 - 16:53

:bienvenue:
jean-marc
Modérateur
Modérateur
jean-marc

MessageSujet: Re: Présentation Julien Présentation Julien EmptyMar 13 Oct 2009 - 17:43

Bonjour Julien et bienvenue; pour l'anglaise et le quiver je te recommande les marques Drennan ( cage feeders nombreux et variés, etc..) et Fox pour l'anglaise et en particuliers leurs frondes.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation Julien Présentation Julien EmptyMar 13 Oct 2009 - 19:18

bienvenu sur le forum l ami
cd74
Administrateur
Administrateur
cd74

MessageSujet: Re: Présentation Julien Présentation Julien EmptyMar 13 Oct 2009 - 19:39

Bonsoir Julien.

Soit le bienvenu sur ce forum et merci pour ta présentation qui nous en dit un peu plus sur toi.
Je vois que Michel notre "pro" de l'anglaise ta déjà convié Présentation Julien Lol .

Seul Bémol,pratiquement personne n'aime les cannes Sensas Présentation Julien 492852 sur ce forum mais ont t'acceptent bien volontiers quand même, il faut de tout pour faire un bon fofo. Présentation Julien 492852

Amicalement et a bientôt sur les différents posts. Présentation Julien 606418
dk-bus-59
PRO
dk-bus-59

MessageSujet: Re: Présentation Julien Présentation Julien EmptyMar 13 Oct 2009 - 21:26

:bienvenueparmi
maurizio
Membre confirmé
maurizio

MessageSujet: Re: Présentation Julien Présentation Julien EmptyMer 14 Oct 2009 - 7:54

ciao d'Italie Julien Présentation Julien 97212
http://www.schiepattigalleggianti.it
toursdan
Silure
toursdan

MessageSujet: Re: Présentation Julien Présentation Julien EmptyMer 14 Oct 2009 - 12:01

Présentation Julien 97212 avec des références pareilles..(tiotcal02..) tu peux que te trouver "comme un poisson dans l'eau...ici.
Julien67
Alevin
Julien67

MessageSujet: Re: Présentation Julien Présentation Julien EmptyMer 14 Oct 2009 - 12:05

@cd74 a écrit:
Bonsoir Julien.

Soit le bienvenu sur ce forum et merci pour ta présentation qui nous en dit un peu plus sur toi.
Je vois que Michel notre "pro" de l'anglaise ta déjà convié Présentation Julien Lol .

Seul Bémol,pratiquement personne n'aime les cannes Sensas Présentation Julien 492852 sur ce forum mais ont t'acceptent bien volontiers quand même, il faut de tout pour faire un bon fofo. Présentation Julien 492852

Amicalement et a bientôt sur les différents posts. Présentation Julien 606418

Merci :)

Et oui, Michel m'a déjà donné rencart a l'anglaise Présentation Julien Lol .
Pour ce qui est des cannes, j'utilise du Carbolino, pas du Sensas Présentation Julien 153139 , Sensas est une réference pour dans son petit matériel et ces flotteurs, dans le reste du progrès est a faire ( station de pêche etc...).

Sinon merci aux autre également pour le message d'acceuil :)
Nono88
Administrateur
Administrateur
Nono88

MessageSujet: Re: Présentation Julien Présentation Julien EmptyMer 14 Oct 2009 - 13:09

Salut Julien, bon forum et soit le bienvenue dans notre humble famille.
http://www.extreme-peche-au-coup.com
legacy29
PRO
legacy29

MessageSujet: Re: Présentation Julien Présentation Julien EmptyMer 14 Oct 2009 - 21:25

salut julien et bienvenue

Sandro
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation Julien Présentation Julien EmptyJeu 15 Oct 2009 - 18:48

soit le bienvenue
seb
PRO
seb

MessageSujet: Re: Présentation Julien Présentation Julien EmptyJeu 15 Oct 2009 - 19:50

Présentation Julien 97212
ChristianM
Brème
ChristianM

MessageSujet: Re: Présentation Julien Présentation Julien EmptyLun 26 Oct 2009 - 20:02

bienvenue Julien Présentation Julien 340363
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Julien Présentation Julien Empty

Présentation Julien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1