|
|
| Auteur | Message |
|---|
BARBUSCERISE Membre suprême

| Sujet: revue nicolas Beroud Ven 30 Oct 2009 - 18:33 | |
|
avez vous des nouvelles au sujet de la revue en élaboration sur la pêche de Nicolas Beroud ? sera t elle consacrée à la pêche au coup en général un peu comme déclic ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
legacy29 Membre du CDEPAC

| Sujet: Re: revue nicolas Beroud Ven 30 Oct 2009 - 18:41 | |
|
Non Fred je ne sais pas du tout pas encore entendu parlé...dsl Sandro |
|
 | |
jean-marc Modérateur

| Sujet: Re: revue nicolas Beroud Ven 30 Oct 2009 - 18:52 | |
|
Dans sa dernière mise au point sur un autre forum, Coupcoup avait parlé de Décembre ou début 2010; par contre j'ai lu que D.P novembre à été vu en kiosque ce matin ? Je ne garanti surtout pas la fiabilité de ma source c'est 1 fofo que j'ai fui, j'ai jamais aimé les vérités toutes faites et les avis définitifs. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
garbo PRO

| Sujet: Re: revue nicolas Beroud Ven 30 Oct 2009 - 20:53 | |
|
la revue s 'appelera " info declic " je crois est toujours sur la canne au coup logiquement |
|
 | |
remycau Membre confirmé

| Sujet: Re: revue nicolas Beroud Sam 31 Oct 2009 - 20:27 | |
|
effective ca sera info declic mais pour quand ? 2010 a mon avis |
|
 | |

| Sujet: Re: revue nicolas Beroud Sam 31 Oct 2009 - 21:37 | |
|
Vivement du neuf ça va faire du bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
cd74 Administrateur

| Sujet: Re: revue nicolas Beroud Sam 31 Oct 2009 - 21:43 | |
|
J'espère avec toi Fred, il faudra du neuf [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Les premier déclic était bien après cela à dérivé, je me souviens des farines présentés par Mr plus à un certain moment vers 2002 je crois, j'aimais bien tu t'en doutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Amicalement. |
------------------------------------------------------------------------------------------- Pour devenir membres officiel du club d'extrême pêche au coup ! Veuillez contacter le staff . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Extrême pêche au coup le seul et l'unique |
 | |
jean-marc Modérateur

| Sujet: Re: revue nicolas Beroud Sam 31 Oct 2009 - 23:04 | |
|
En tout cas, aujourd'hui, j'en ai vu une nouvelle sur le jardinage qui a l'air sympa, ça s'apelle La pelle et les moissons je crois.Je suis déjà sorti! |
|
 | |
jean-marc Modérateur

| Sujet: Re: revue nicolas Beroud Sam 31 Oct 2009 - 23:08 | |
|
En tout cas celui de Rondrieux c'est plus un vrai Déclic, c'est lui qui devrait l'appeller " Un faux déclic" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'aurais pas du revenir, là j'ai passé les bornes des limites. |
|
 | |
jean-marc Modérateur

| Sujet: Re: revue nicolas Beroud Lun 2 Nov 2009 - 21:52 | |
|
Finalement il semblerait que cela s'appellera Info pêche, pas terrible le blaze ze suis déssssuuuuuuuuuu! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Vince22 Membre confirmé

| Sujet: Re: revue nicolas Beroud Lun 2 Nov 2009 - 22:03 | |
|
C'est même sur, le mag s'appelera Info péche et le premier numéro Janvier/Février sort fin décembre. J'étais Rameauman alias Benjamin Fruit à la Finale MILO ce week end, il était là pour couvrir l'évènement pour la revue de NB. |
|
 | |
Nono88 Administrateur

| Sujet: Re: revue nicolas Beroud Lun 2 Nov 2009 - 22:05 | |
|
Merci pour l'info Vince, on va bientôt guetter dans les bacs. |
------------------------------------------------------------------------------------------- Pour devenir membres officiel du club d'extrême pêche au coup ! Veuillez contacter le staff . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
 | |
Vince22 Membre confirmé

| Sujet: Re: revue nicolas Beroud Lun 2 Nov 2009 - 22:09 | |
|
| Nono a écrit: | | Merci pour l'info Vince, on va bientôt guetter dans les bacs. |
Encore un bon mois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
jean-marc Modérateur

| Sujet: Re: revue nicolas Beroud Mar 3 Nov 2009 - 1:22 | |
|
Eh ben dis donc on va drolement être au courant, PAC mag.+ Déclic pèche + Info pèche,on en aura plus pour le coup que pour toutes les autres pêches, enfin sauf la mouche, parce que les chapeaux à plume y s'en ont 5 mensuels + 2 ou 3 bi-mensuels et 1 trimestriel. Tu me diras ils ont le temps de lire leur pêche est fermée 6 mois/an et en plus il faut suivre, c'est tout écrit en anglais et il faut avoir bac+12 en enthomologie et juste pour la pêche en sèche, parce qu' après y a la nymphe, la noyée, le boobie, le streamer...etc... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: revue nicolas Beroud Mar 3 Nov 2009 - 11:55 | |
|
la mouche à truffe de calbut elle est sympa aussi il y en a en bas de mon batiment c'est chic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
|