|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: Nouveau pack pour 2010 Ven 6 Nov 2009 - 21:30 | |
|
Est ce que quelqu'un pense s'acheter un nouveau pack modèle 2010??????
Quelle marque ??????
Quelle longueur?????
Quelle utilité?????
Combien de kits ????? |
|
 | |
cd74 Administrateur

| Sujet: Re: Nouveau pack pour 2010 Ven 6 Nov 2009 - 21:45 | |
|
Pour moi, pas d'achats avant de longue année, à moins que je casse mon matos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , j'ai appris a me raisonner, ce que j'ai me va très bien pour l'instant. Mais je vais suivre ce poste avec beaucoup d'intérêt. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Amicalement. |
------------------------------------------------------------------------------------------- Pour devenir membres officiel du club d'extrême pêche au coup ! Veuillez contacter le staff . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Extrême pêche au coup le seul et l'unique |
 | |
jean-marc Modérateur

| Sujet: Re: Nouveau pack pour 2010 Sam 7 Nov 2009 - 2:54 | |
|
J' envisage un pack Garbo ou Maver, 13 mètres avec 2 kits match 5 brins et 1 kit power 5 brins aussi plus un kit coupelle avec tubes et fourreau. J'ai choisi ces 2 marques parce que leur S.A.V. est sérieux et surtout parce que ces 2 marques fabriquent leurs cannes. |
|
 | |
fab0778 PRO

| Sujet: Re: Nouveau pack pour 2010 Sam 7 Nov 2009 - 7:12 | |
|
non pas de nouvelles cannes,plutôt du matériels et aussi une combinaison. |
|
 | |
dk-bus-59 Membre du CDEPAC

| Sujet: Re: Nouveau pack pour 2010 Sam 7 Nov 2009 - 10:35 | |
|
Peut-être un pack garbo gmaxx 800. J'attends de l'essayer au salon a tournai fin du mois. Comme sur ma G8 j'ai déja les nouveaux kits LT qui sont sur la nouvelle gmaxx800 et 1000. Donc Si il n'y a pas de grande différence je garde ma G8. Amicalement David |
|
 | |
raidpecheur PRO

| Sujet: Re: Nouveau pack pour 2010 Sam 7 Nov 2009 - 10:47 | |
|
perso avec 5 cannes j en ai l argement assé je pense cette anneé serras l anneé des lancés et moulinets pour moi et je compte plus sur les appats nouveau pellets et recettes de pellets ;) |
|
 | |
Vince22 Membre confirmé

| Sujet: Re: Nouveau pack pour 2010 Sam 7 Nov 2009 - 11:21 | |
|
| jean-marc a écrit: | J' envisage un pack Garbo ou Maver, 13 mètres avec 2 kits match 5 brins et 1 kit power 5 brins aussi plus un kit coupelle avec tubes et fourreau. J'ai choisi ces 2 marques parce que leur S.A.V. est sérieux et surtout parce que ces 2 marques fabriquent leurs cannes. |
Maver c'est réglass qui font leurs cannes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Nouveau pack pour 2010 Sam 7 Nov 2009 - 11:23 | |
|
| jean-marc a écrit: | J' envisage un pack Garbo ou Maver, 13 mètres avec 2 kits match 5 brins et 1 kit power 5 brins aussi plus un kit coupelle avec tubes et fourreau. J'ai choisi ces 2 marques parce que leur S.A.V. est sérieux et surtout parce que ces 2 marques fabriquent leurs cannes. |
Tu nous tiendras au courant Jean Marc, avec des photos si possible  |
|
 | |
Vince22 Membre confirmé

| Sujet: Re: Nouveau pack pour 2010 Sam 7 Nov 2009 - 11:55 | |
|
Sinon moi je viens juste d'acheter (hier) un pack 13m Sensas PM 704 spécimen pour pécher en carpodrome... Avec 1 kit + 1 kit coupelle et avec les 3 kits de ma carp'X 210 je suis parré !!! |
|
 | |
jean-marc Modérateur

| Sujet: Re: Nouveau pack pour 2010 Sam 7 Nov 2009 - 17:13 | |
|
Oui mon cher Vince, Réglass fabrique pour Maver, Milo et d'autres marques italiennes, ils ont même fabriqué il y a une petite dizaine d'années pour Mondial Pêche sous l'étiquette Nec+ des séries de cannes appelées Caviar |
|
 | |
jean-marc Modérateur

| Sujet: Re: Nouveau pack pour 2010 Sam 7 Nov 2009 - 17:18 | |
|
Et c'est aussi pour cette raison là que le S.A.V. des marques italiennes est quelquefois un poil long, il n'y à que 4 fabricants Réglass, Tubertini et 2 autres dont j'ai oublié les noms pour au moins 25 ou 30 marques (Maver, Milo, Tubertini, Julia Rod, Linéa Effe, Colmic, et j'en passe et des moins bons). |
|
 | |
Vince22 Membre confirmé

| Sujet: Re: Nouveau pack pour 2010 Sam 7 Nov 2009 - 17:21 | |
|
| jean-marc a écrit: | Oui mon cher Vince, Réglass fabrique pour Maver, Milo et d'autres marques italiennes, ils ont même fabriqué il y a une petite dizaine d'années pour Mondial Pêche sous l'étiquette Nec+ des séries de cannes appelées Caviar |
Je ne comprends pas pourquoi tu dis que Garbo et Maver font leurs cannes eux même ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il s font tous leurs cannes au même dans ce cas là, sauf 2/3 marques [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
remycau Membre confirmé

| Sujet: Re: Nouveau pack pour 2010 Sam 7 Nov 2009 - 18:56 | |
|
oui je vais reprendre une garbolino soie gmaxx 800 ou g8 je verrai et peut etre une canne pour gros poisson (pêches d'étang) style g6power et une canne a carpe si les finance son bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Nouveau pack pour 2010 Dim 8 Nov 2009 - 10:39 | |
|
aucune canne j'ai acheter une carp'x210 pendat l'été ça me suffit :mdrr: |
|
 | |
G-ROM Brème

| Sujet: Re: Nouveau pack pour 2010 Dim 8 Nov 2009 - 19:39 | |
|
Vendredi suite à la porte ouverte dans mon magasin avec Gérard trinquier, je me suis fais un petit plaisir je me suis commandé la nouvelle MILO toledo carp 10-9001 en 13m avec 2 kits plus kit coupelle, pour la peche des carpes en carpodrome, le pack MILO marginale 8m avec 2 kits, canne pour la pêche de bordure super solide, une anglaise gerardix. |
|
 | |
|