eXtreme peche au coup, la peche au coup de l'eXtreme
Présentation d'un breton Banniy11
Attention présentation et participation obligatoire pour avoir droit d'accès à nos différents forums.

Extrême Pêche Au Coup

AccueileXtreme peche*ConnexionWikiS'enregistrerPrésentation d'un breton Facebo12

Partagez

Présentation d'un breton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vince22
PRO
Vince22

Présentation d'un breton Empty
MessageSujet: Présentation d'un breton Présentation d'un breton EmptyJeu 12 Fév 2009 - 16:27

Bonjour à tous,
Bon alors je vais refaire une petite présentation vite fait parce que j'étais sur CE mais je me suis fait bannir suite à un petit incident avec coup extrême sur Miss Livia enfin bref un bon nombre me connaissent à travers d'autres forums donc si vous voulez bien de moi ici,
je m'appelle vincent je suis en terminal STAV à Dol de bretagne dans l'ille et vilaine mais j'habite le 22(côtes d'armor).
J'ai du commencer à pécher il y a 5/6 ans mais ca fait 2 ans que je m'y mets plus sérieusement, j'ai commencé le compet' en 2007 au team sensas Rance 22.
Je péche donc au coup tous les poissons ou presque (je réve de pécher le barbeau mais il n'y en a pas par chez moi :triste: ) et avec de nombreuses techniques (canne, feeder, anglaise et bientot bolo quand je pourrait me payer le matos parce qu'il va d'abord falloir que je change ma canne compét' et ma canne carpOcoup).
Autrement je fais l'ouverture de la truite histoire de..., je péche le carnassier au leurre, au posé et à la tirette 2/3 fois par an (avant beaucoup plus mais ca m'intérresse beaucoup moins) et comme j'ai la chance d'avoir la mer à moins de 20km je vais y pécher 5/6 fois par an, au surf et au leurre (j'aime bien pécher le bar en surface en été et la roussette en hiver).
Bon j'ai à peu prés fait le tour, je péche aussi prés de Nantes car j'y vais 1 fois/mois et sinon je compte bien prendre un Neness cette année dans un nouveau carpodrome qui doit étre le seul en Bretagne (peut être avec Isa...)

PS: les émoticones sont bien mieux que sur CE :lol!:

Dernière édition par Vince22 le Ven 13 Mar 2009 - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vince-peche.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation d'un breton Présentation d'un breton EmptyJeu 12 Fév 2009 - 16:42

et bien,une presentation compléte vince,ce qu'il s'est passé avant,on oublie,maintenant nous sommes tous ici pour une seule chose,la pêche et vu ce qu'il y as dans ta presentation,je crois que tu va en aider plus d'un ici et les autres t'aiderons surement.
je te souhaite la :bienvenueparmi et bon post.
beyo
Adhérent au Club
Adhérent au Club
beyo

MessageSujet: Re: Présentation d'un breton Présentation d'un breton EmptyJeu 12 Fév 2009 - 16:43

:cheers: sois le bienvenue!!!
Vince22
PRO
Vince22

MessageSujet: Re: Présentation d'un breton Présentation d'un breton EmptyJeu 12 Fév 2009 - 16:47

@Vince22 a écrit:
Bonjour à tous,
Bon alors je vais refaire une petite présentation vite fait parce que j'étais sur CE mais je me suis fait bannir suite à un petit incident avec coup extrême sur Miss Livia enfin bref un bon nombre me connaissent à travers d'autres forums donc si vous voulez bien de moi ici,
je m'appelle vincent je suis en terminal STAV à Dol de bretagne dans l'ille et vilaine mais j'habite le 22(côtes d'armor).
J'ai du commencer à pécher il y a 5/6 ans mais ca fait 2 ans que je m'y mets plus sérieusement, j'ai commencé le compet' en 2007 au team sensas Rance 22.
Je péche donc au coup tous les poissons ou presque (je réve de pécher le barbeau mais il n'y en a pas par chez moi :triste: ) et avec de nombreuses techniques (canne, feeder, anglaise et bolo quand je pourrait me payer le matos parce qu'il va d'abord falloir que je change ma canne compét' et ma canne carpOcoup).
Autrement je fais l'ouverture de la truite histoire de..., je péche le carnassier au leurre, au posé et à la tirette 2/3 fois par an (avant beaucoup plus mais ca m'intérresse beaucoup moins) et comme j'ai la chance d'avoir la mer à moins de 20km je vais y pécher 5/6 fois par an, au surf et au leurre (j'aime bien pécher le bar en surface en été et la roussette en hiver).
Bon j'ai à peu prés fait le tour, je péche aussi prés de Nantes car j'y vais 1 fois/mois et sinon je compte bien prendre un Neness cette année dans un nouveau carpodrome qui doit étre le seul en Bretagne (peut être avec Isa...)

PS: les émoticones sont bien mieux que sur CE :lol!:
j'ai oublié j'ai un petit peu péché à la mouche et fait des mouches mais je n'ai pas de trés bons parcours chez moi sinon je ferais bien quelques sorties. Et j'ai surtout eu la chance que l'on m'ait donné 2 cannes donc une MAGNIFIQUE Pezon et michel en bambou refendu, une merveille un objet d'art 10/10 même si c'est un peu lourd mais de toute facon je n'ose pas la sortir...

PS: merci Fabien

PS2: c'était moi Gluten sur CE
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation d'un breton Présentation d'un breton EmptyJeu 12 Fév 2009 - 16:59

@Vince22 a écrit:
j'ai oublié j'ai un petit peu péché à la mouche et fait des mouches mais je n'ai pas de trés bons parcours chez moi sinon je ferais bien quelques sorties. Et j'ai surtout eu la chance que l'on m'ait donné 2 cannes donc une MAGNIFIQUE Pezon et michel en bambou refendu, une merveille un objet d'art 10/10 même si c'est un peu lourd mais de toute facon je n'ose pas la sortir...

ok,ca va tu as été sage!!! :lol!: :lol!:
Vince22
PRO
Vince22

MessageSujet: Re: Présentation d'un breton Présentation d'un breton EmptyJeu 12 Fév 2009 - 17:01

fab0778 a écrit:
@Vince22 a écrit:

Moi toujours mais faut pas me faire chier ;) ;) ;)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation d'un breton Présentation d'un breton EmptyJeu 12 Fév 2009 - 17:08

Salut Vincent,

:bienvenue: A bientot sur les posts
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation d'un breton Présentation d'un breton EmptyJeu 12 Fév 2009 - 17:10

@Vince22 a écrit:
fab0778 a écrit:
@Vince22 a écrit:

Moi toujours mais faut pas me faire chier ;) ;) ;)
je sait,je sait.
mais t'inquiéte tout se passera bien.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation d'un breton Présentation d'un breton EmptyJeu 12 Fév 2009 - 17:10

bienvenue a toi au plaisire de te lire
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation d'un breton Présentation d'un breton EmptyJeu 12 Fév 2009 - 17:24

bienvenu sur le forum
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation d'un breton Présentation d'un breton EmptyJeu 12 Fév 2009 - 17:50

Bienvenue a toi,
tu connais Perros-Guirrec car j'y vais cet été pour pêcher en mer et j'aimerais bien avoir quelque conseil sur la côte de granit rose
Vince22
PRO
Vince22

MessageSujet: Re: Présentation d'un breton Présentation d'un breton EmptyJeu 12 Fév 2009 - 17:53

Désolé mio je suis à l'extreme Est du 22 à quelques kilométres du 35 donc je ne connais pas l'autre coté 🇳🇴
le débutant
PRO
le débutant

MessageSujet: Re: Présentation d'un breton Présentation d'un breton EmptyJeu 12 Fév 2009 - 17:59

bienvenue a toi vince
http://lepetitpecheurdu49.skyblog.com
le belge
PRO
le belge

MessageSujet: Re: Présentation d'un breton Présentation d'un breton EmptyJeu 12 Fév 2009 - 19:03

:bienvenueparmi Vince ;)
http://www.lepecheurfou01.skyblog.com
le débutant
PRO
le débutant

MessageSujet: Re: Présentation d'un breton Présentation d'un breton EmptyJeu 12 Fév 2009 - 19:04

Jespère que tu nous apportera beaucoup de conseil
http://lepetitpecheurdu49.skyblog.com
Nono88
Administrateur
Administrateur
Nono88

MessageSujet: Re: Présentation d'un breton Présentation d'un breton EmptyJeu 12 Fév 2009 - 19:33

Bienvenue Vincent.
Soit ici chez toi.
Bon forum à toi.
http://www.extreme-peche-au-coup.com
maurizio
Membre confirmé
maurizio

MessageSujet: Re: Présentation d'un breton Présentation d'un breton EmptyJeu 12 Fév 2009 - 19:40

ciao d'Italie Vincent copain
http://www.schiepattigalleggianti.it
Vince22
PRO
Vince22

MessageSujet: Re: Présentation d'un breton Présentation d'un breton EmptyJeu 12 Fév 2009 - 20:20

Merci à tous cool
trolls03
Membre confirmé
trolls03

MessageSujet: Re: Présentation d'un breton Présentation d'un breton EmptyJeu 12 Fév 2009 - 21:00

:bienvenueparmi
cd74
Administrateur
Administrateur
cd74

MessageSujet: Re: Présentation d'un breton Présentation d'un breton EmptyVen 13 Fév 2009 - 20:30

bienvenu à toi .
bubule
PRO
bubule

MessageSujet: Re: Présentation d'un breton Présentation d'un breton EmptySam 14 Fév 2009 - 16:17

:bienvenueparmi vince !!!
Manu
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation d'un breton Présentation d'un breton EmptySam 14 Fév 2009 - 16:20

:bienvenueparmi Vincent
djouwel
Adhérent au Club
Adhérent au Club
djouwel

MessageSujet: Re: Présentation d'un breton Présentation d'un breton EmptySam 14 Fév 2009 - 16:36

:bienvenueparmi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation d'un breton Présentation d'un breton EmptySam 14 Fév 2009 - 16:49

bienvenue branq'eud thym.......... aie
:hihi: :hihi: :hihi: :hihi:
WILL
sikmu
Silure
sikmu

MessageSujet: Re: Présentation d'un breton Présentation d'un breton EmptySam 14 Fév 2009 - 17:32

bienvenue
tonio-joao
Carpe
tonio-joao

MessageSujet: Re: Présentation d'un breton Présentation d'un breton EmptySam 14 Fév 2009 - 18:34

salut bienvenue
Vince22
PRO
Vince22

MessageSujet: Re: Présentation d'un breton Présentation d'un breton EmptyDim 15 Fév 2009 - 18:24

Merci :)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation d'un breton Présentation d'un breton EmptyJeu 19 Fév 2009 - 22:05

@Vince22 a écrit:
Merci :)

biz tabayo
Vince22
PRO
Vince22

MessageSujet: Re: Présentation d'un breton Présentation d'un breton EmptyJeu 19 Fév 2009 - 22:13

Tiens t'es la aussi tocard copain
Mike7
Brème
Mike7

MessageSujet: Re: Présentation d'un breton Présentation d'un breton EmptyVen 20 Fév 2009 - 0:06

Salut Vince, :bienvenueparmi copain
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation d'un breton Présentation d'un breton Empty

Présentation d'un breton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1