| | Météo du 17 & 18 avril 2010 | |
|
| Auteur | Message |
|---|
legacy29 Membre du CDEPAC

| Sujet: Météo du 17 & 18 avril 2010 Sam 17 Avr 2010 - 9:44 | |
|
Bonjour a tous, alors pour notre samedi je suis heureux de vous annoncez que sa sera ORANGE pour tout le monde, nous somme sous l'anticyclone qui est assez costau pour empêcher les dépressions de rentrer, et pour dimanche sa sera le même scénario avec quelque petite entrée nuageuse mais presque rien apparement, concernant les vents pour ce week-end tourneront de 0 à 10Km/h, avec de belles tempêratures Carte samedi matin: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] carte samedi aprem: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Carte dimanche matin: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Carte dimanche aprem: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Voila pour vous les amis Bonne pêche à tous Sandro |
|
 | |
jean-marc Modérateur

| Sujet: Re: Météo du 17 & 18 avril 2010 Sam 17 Avr 2010 - 18:59 | |
|
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sandro, et pour Marseille et ses environs: Tongues et Ray-banns obligatoires, écran total recommandé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Nono88 Administrateur

| Sujet: Re: Météo du 17 & 18 avril 2010 Sam 17 Avr 2010 - 22:07 | |
|
Et oui Sandro, tu nous annonce le soleil, mais y'en à mare de ce vent de Nord-ouest, quand comptes tu nous annoncer un vent d'ouest ? |
------------------------------------------------------------------------------------------- Pour devenir membres officiel du club d'extrême pêche au coup ! Veuillez contacter le staff . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
 | |
cd74 Administrateur

| Sujet: Re: Météo du 17 & 18 avril 2010 Sam 17 Avr 2010 - 22:32 | |
|
A non, pas du vent d'ouest, pense à moi, ça décoiffe ici. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci Sandro, ça me plait bien pour demain , un peu couvert [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] car j'ai pris quelques couleurs qui me piquent sur le nez. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Amicalement. |
------------------------------------------------------------------------------------------- Pour devenir membres officiel du club d'extrême pêche au coup ! Veuillez contacter le staff . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Extrême pêche au coup le seul et l'unique |
 | |
jean-marc Modérateur

| Sujet: Re: Météo du 17 & 18 avril 2010 Dim 18 Avr 2010 - 6:55 | |
|
Maintenant que tu es dans le vrai Sud, Bruno, n'oublies plus que les 2 produits indispensables dans la station ce n'est ni le fouillis, ni la poudre de perlinpinpin, ni l'huile de pattes de touristes, non c'est 1) antimoustiques 2) écran total [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Eventuellement on peut compléter l'équipement de base avec des tongues a grosses semelles et couleur "rasta" et des ray-bann avec monture dorée type "beau-gosse" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Nono88 Administrateur

| Sujet: Re: Météo du 17 & 18 avril 2010 Dim 18 Avr 2010 - 8:28 | |
|
Il est ,comment ton nez mon Bruno, un peu comme sa? Si c'est sa, c'est comme par chez nous c'est pas forcément le soleil ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
------------------------------------------------------------------------------------------- Pour devenir membres officiel du club d'extrême pêche au coup ! Veuillez contacter le staff . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
 | |
mickey88 PRO

| Sujet: Re: Météo du 17 & 18 avril 2010 Dim 18 Avr 2010 - 16:42 | |
|
oh les méchant il se moque de ton mon bruno [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Nono88 Administrateur

| Sujet: Re: Météo du 17 & 18 avril 2010 Lun 19 Avr 2010 - 21:49 | |
|
Même pas vrai, on prend simplement soin de lui  |
 | |
cd74 Administrateur

| Sujet: Re: Météo du 17 & 18 avril 2010 Lun 19 Avr 2010 - 22:11 | |
|
Merci pour les conseils Jean Marc car c'est vrai que dans le 74 les coups de soleil ne sont pas une grosse préoccupation alors que dans le sud [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Mon cher Bruno, si un jour j'ai un nez comme cela, je ne crois pas comme tu le dis que ce soit du aux coups de soleil ni aux abeilles en tout cas pas à celle qui volent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Vous appliquez pleinement le proverbe qui aime bien charrie bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Amicalement à vous et merci à Mika d'essayer de prendre me défense |
------------------------------------------------------------------------------------------- Pour devenir membres officiel du club d'extrême pêche au coup ! Veuillez contacter le staff . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Extrême pêche au coup le seul et l'unique |
 | |
Nono88 Administrateur

| Sujet: Re: Météo du 17 & 18 avril 2010 Lun 19 Avr 2010 - 22:29 | |
|
Mickey est un faillot  |
 | |

| Sujet: Re: Météo du 17 & 18 avril 2010 Lun 19 Avr 2010 - 23:14 | |
|
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sa sens la myrabelle sa... Sandro |
|
 | |
CARPODU59 Membre suprême

| Sujet: Re: Météo du 17 & 18 avril 2010 Mar 20 Avr 2010 - 22:33 | |
|
------------------------------------------------------------------------------------------- Pour devenir membres officiel du club d'extrême pêche au coup ! Veuillez contacter le staff . La pêche est avant tout une passion, ne l'oublier pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
 | |
Nono88 Administrateur

| Sujet: Re: Météo du 17 & 18 avril 2010 Jeu 29 Avr 2010 - 21:24 | |
|
Et bien mon pauvre Sandro doit galérer avec son déménagement, il me manque. |
 | |
cd74 Administrateur

| Sujet: Re: Météo du 17 & 18 avril 2010 Jeu 29 Avr 2010 - 22:16 | |
|
C'est vrai , tu as raison, encore un peu de temps et il sera de retour.
Amicalement. |
 | |

| Sujet: Re: Météo du 17 & 18 avril 2010 Dim 2 Mai 2010 - 20:21 | |
|
Oui les amis le déménagement est enfin fini maintenant j'attent orange pour ma connection mais je pense à vous très souvent...vous aussi vous me manqué Sandro |
|
 | |
| | Météo du 17 & 18 avril 2010 | |
|