| | 4iem manche chez Cocu a Wiers | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
garbo PRO

| Sujet: 4iem manche chez Cocu a Wiers Lun 7 Juin 2010 - 19:04 | |
|
Hier a eu lieu notre 4ième manche de notre challenge a l'étang Cocu a Wiers
1er : Benoit Axel ( moi même ) avec 44kg800 2ième : Geert et Michel avec 25kg et des poussières 3ième : Oliver et Dylan avec 24kg et des poussières
6ièm : Jordan et Clément avec 20 kg
Si mes souvenirs sont bons c'est sa
Bonne journée encore , on aura bien rigolé , malgrès les drache et l'orage , qui a bien refroidi lol |
|
 | |
trolls03 Membre suprême

| Sujet: Re: 4iem manche chez Cocu a Wiers Lun 7 Juin 2010 - 19:40 | |
|
Félicitation à toi et ton papa. Comme tu dis on a bien rigolé malgrès la pluie. Tu es tombé dans nid comme et tu n'avait qu'à mettre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et encore merci pour l'hameçon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
garbo PRO

| Sujet: Re: 4iem manche chez Cocu a Wiers Lun 7 Juin 2010 - 19:46 | |
|
mdrrrrr , nan on est pas tombé dans le nid , le nid yété a la 3 =D héhé lol |
|
 | |
Esprit Pêche 70 Trésorier du Club

| Sujet: Re: 4iem manche chez Cocu a Wiers Lun 7 Juin 2010 - 22:18 | |
|
Bravo à vous les amis! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
yep083 Membre confirmé

| Sujet: Re: 4iem manche chez Cocu a Wiers Lun 7 Juin 2010 - 22:20 | |
|
felicitation a vous tous tres belle peche |
|
 | |
cd74 Administrateur

| Sujet: Re: 4iem manche chez Cocu a Wiers Mar 8 Juin 2010 - 22:49 | |
|
Merci pour ce résultat Axel qui est très bon pour ton père et toi.
Amicalement. |
------------------------------------------------------------------------------------------- Pour devenir membres officiel du club d'extrême pêche au coup ! Veuillez contacter le staff . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Extrême pêche au coup le seul et l'unique |
 | |
Nono88 Administrateur

| Sujet: Re: 4iem manche chez Cocu a Wiers Mer 9 Juin 2010 - 7:02 | |
|
Bon boulot Axel, tu nous racontes un peu plus le déroulement de cette partie s'il te plait. Il était ou le nid ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
fab0778 PRO

| Sujet: Re: 4iem manche chez Cocu a Wiers Mer 9 Juin 2010 - 10:01 | |
|
bien pêché les gars,désolé de l'avoir loupé. |
|
 | |
garbo PRO

| Sujet: Re: 4iem manche chez Cocu a Wiers Mer 9 Juin 2010 - 20:47 | |
|
bin pour ce qui est de la pèche au matin c'était galère , a la pause de midi nous n'avions que 4 carpes , et après midi j'ai changé complètement de pèche , vers 14h 14h30 et sa a payé une miette quand meme , avec une paire de décroche , et notre ami olivier juste a coté de nous , pique du poisson mais la chance ne fut pas avec lui , se jour la , il en laissera pas mal dedans , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , en espérant qu'au prochain concours tu ne sois plus aussi malheureu |
|
 | |
Nono88 Administrateur

| Sujet: Re: 4iem manche chez Cocu a Wiers Mer 9 Juin 2010 - 21:47 | |
|
C'est donc toi qui était sur le nid ? |
------------------------------------------------------------------------------------------- Pour devenir membres officiel du club d'extrême pêche au coup ! Veuillez contacter le staff . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
 | |
garbo PRO

| Sujet: Re: 4iem manche chez Cocu a Wiers Mer 9 Juin 2010 - 21:55 | |
|
nan , la meilleure place de l'étang étant la 10 et 11 , et nous on étais a la 9 , juste que si j'aurais péché comme je pèché au matin on aurai pas tiré plus que sa , j'avais quasiment pa de touche , sauf aprés quand j'ai changé |
|
 | |
Nono88 Administrateur

| Sujet: Re: 4iem manche chez Cocu a Wiers Mer 9 Juin 2010 - 22:02 | |
|
Alors tes potes y te charriais sur cette imaginaire place du nid. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
------------------------------------------------------------------------------------------- Pour devenir membres officiel du club d'extrême pêche au coup ! Veuillez contacter le staff . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
 | |
trolls03 Membre suprême

| Sujet: Re: 4iem manche chez Cocu a Wiers Mer 9 Juin 2010 - 22:39 | |
|
| Nono88 a écrit: | | Alors tes potes y te charriais sur cette imaginaire place du nid. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
Mais oui que je le charrie parce que l'on sentant bien et c'est vrai que j'ai décroché beaucoup à ce concours. |
|
 | |
Nono88 Administrateur

| Sujet: Re: 4iem manche chez Cocu a Wiers Jeu 10 Juin 2010 - 6:57 | |
|
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mon pauvre Olivier, défaut de matériel ? |
 | |
trolls03 Membre suprême

| Sujet: Re: 4iem manche chez Cocu a Wiers Jeu 10 Juin 2010 - 7:56 | |
|
Non en fait j'en décroche 2 au loin et 7 à 4-5 m de l'épuisette. c'est sa la pêche, il y a des jours sans. Mais je suis content car on fini quand même 3ème. |
|
 | |
| | 4iem manche chez Cocu a Wiers | |
|