eXtreme peche au coup, la pêche au coup de l'eXtreme

eXtreme peche*AccueilC.D.E.P.A.C.ConnexionS'enregistrer

Partager | 

Vends 2 cannes Anglaise Daiwa Phantom 3,90m 12 et 16g.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
So British
Membre du CDEPAC
Membre du CDEPAC

MessageSujet: Vends 2 cannes Anglaise Daiwa Phantom 3,90m 12 et 16g. Lun 31 Jan 2011 - 17:32

Bonjours à tous!

Je vends deux cannes Anglaise Daiwa phantom en 3,90m 12 et 16g.
Détail de l'annonce et photos sur mon blog, voici le lien. Prix très intéressant!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A pluche les z'amis! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-------------------------------------------------------------------------------------------

Pour devenir membres officiel du club d'extrême pêche au coup ! Veuillez contacter le staff .
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe81.blog4ever.com/blog/index-432649.html
geert
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Vends 2 cannes Anglaise Daiwa Phantom 3,90m 12 et 16g. Lun 31 Jan 2011 - 17:40

ok vu bonne vente

-------------------------------------------------------------------------------------------

Pour devenir membres officiel du club d'extrême pêche au coup ! Veuillez contacter le staff .
----------------------------------------------------------------------------------------------------
http://geert1.skyrock.com
pepere
Membre confirmé
Membre confirmé

MessageSujet: Re: Vends 2 cannes Anglaise Daiwa Phantom 3,90m 12 et 16g. Lun 31 Jan 2011 - 17:46

bonne vente
dan 81
Membre du CDEPAC
Membre du CDEPAC

MessageSujet: Re: Vends 2 cannes Anglaise Daiwa Phantom 3,90m 12 et 16g. Lun 31 Jan 2011 - 20:40

bonne vente philou !!!

tu as quelque chose en vue ???

dan
So British
Membre du CDEPAC
Membre du CDEPAC

MessageSujet: Re: Vends 2 cannes Anglaise Daiwa Phantom 3,90m 12 et 16g. Lun 31 Jan 2011 - 20:53

dan 81 a écrit:
bonne vente philou !!!

tu as quelque chose en vue ???

dan

Merci Dan! Non mais je ne m'en sert pas j'ai mes Drennan et team Daiwa, ceux là je les garde à vie!

dan 81
Membre du CDEPAC
Membre du CDEPAC

MessageSujet: Re: Vends 2 cannes Anglaise Daiwa Phantom 3,90m 12 et 16g. Lun 31 Jan 2011 - 21:12

en ce concerne le matos de philippe je me permet , pour lui en avoir déjà acheté , de préciser que c'est un tit gars ( enfin + grand que moi Sourire) très soigneux et que son matos est toujours impeccable .

je pensais que tu voulais agrandir ta famille drennan :;): Sourire
So British
Membre du CDEPAC
Membre du CDEPAC

MessageSujet: Re: Vends 2 cannes Anglaise Daiwa Phantom 3,90m 12 et 16g. Lun 31 Jan 2011 - 21:26

dan 81 a écrit:
en ce concerne le matos de philippe je me permet , pour lui en avoir déjà acheté , de préciser que c'est un tit gars ( enfin + grand que moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) très soigneux et que son matos est toujours impeccable .

je pensais que tu voulais agrandir ta famille drennan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ben maintenant que tu me le dit une petite série 7 en médium ça me déplairai pas! scratch scratch scratch

Vends 2 cannes Anglaise Daiwa Phantom 3,90m 12 et 16g.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut