eXtreme peche au coup, la peche au coup de l'eXtreme
Attention présentation et participation obligatoire pour avoir droit d'accès à nos différents forums.

Extreme Peche Au Coup

eXtreme peche*AccueilConnexionS'enregistrer
Afin de ne plus avoir le désagrément de nouveaux inscrits pollueurs de notre forum, ils devront systématiquement avoir l'accord manuel d'un administrateur.......... .

Partagez | 

réponse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité

MessageSujet: Re: réponse Jeu 10 Fév 2011 - 20:26

laisse tomber arthur tout le monde a le droit de partager les informations qu il veut on est libre de ses choix du moins c est comme cela que je le percois maintenant je ne suis pas contre de donner certaine base cette semaine j ai repondu a des questions qu esprit 70 (cedric) me demandait par mp mais rien ne m y obligeais ou j aurais pu lui repondre des conneries ce que je n ai pas fais mais avec cedric comme tu dis on a sympatiser je sais a qui je parle maintenant on va etre a notre 4 eme sortie extreme peche au coup cet ete et il y a encore des membres qui ne font aucun efforts pour que l on se rencontre au bord de l eau c est bien beaux de parler sur son pc mais rien de tel que de pouvoir mettre des visages sur les pseudos avec qui on parle. il faut savoir qu une organisation comme a contrex cela prend plus d un an a nono pour tout faire la moindre des choses et d essayer d y participer en plus pour l avoir fait l annee passee je sais que cela vaut la peine d y etre ne fut ce que par l ambiance et des rencontres que l on y fait
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Pêche 70
Membre confirmé

MessageSujet: Re: réponse Jeu 10 Fév 2011 - 21:10

Salut l'ami, je confirme que rapha a bien répondu à mes questions, auxquels il n'était pas obliger de répondre et je l'en remercie. Pour en revenir à la pate perso j'ai dit que j'en fabriquait une pour contrex mais ce n'étais que pour charier un peu nos amis belges que j'apprécie. Je le dis haut et fort je n'ai jamais eu de secret de polichinelle, je reste simple et pour preuve j'ai pêcher en compagnie de Nono avec une ligne à carpe constitué d'un émerillon baril comme plombs de touche avec qui j'ai bien rigolé, la pêche est la pêche mais les souvenirs qu'on en garde sont irremplaçable. Au contraire j'aime le partage (j'ai monter une école de pêche ainsi qu'un club) je partage de mes connaissances avec d'autres et inversement, j'aime venir tous les soirs sur le forum pour lire les messages de chacun d'ailleurs j'en remercie aussi les modos pour le travail qu'ils y font. Je respecte ton point de vue et l'apprécie car tu as comme d'autre la franchise de dire ce que tu pense. Alors si je peut t'aider je le ferai, même si je comprend que certains veulent garder certaine chose pour eux ce que je fais aussi parfois.
http://ckfich.e-monsite.com/
CARPODU59
Administrateur Facebook

MessageSujet: Re: réponse Jeu 10 Fév 2011 - 21:16

Ce sont de belles paroles les amis
Nono88
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: réponse Jeu 10 Fév 2011 - 21:23

Merci Rapha, je vois que tu as bien compris le temps que prenais l'organisation d'une telle rencontre entre potes, maintenant pour répondre à Arthur je ne comprends pas ce coup de gueule, chacun nous confit ce qu'il veut et je trouve tout à fait louable de ne pas confier ces secrets de concours, maintenant chacun fait se qu'il a envie, rester, partir personne n'a de boulet à la patte.

Je répète à ceux qui ne le savent pas encore que je suis l'émigré du forum de pêche au coup extreme, que nous avons créé ce forum avec Pascal, Fabien, et le Belge par un manque de compréhension de Coupy le créateur de se dit forum et qu'il n'est pas toujours facile que tous le monde ce plaise en ces lieux.

Pour faire venir du monde cela est relativement simple, mais pour qu'il se plaisent ici sans est une autre, j'ai l'an passé réuni quelque un d'entre vous pour mon plus grand plaisir d'ailleur, mais quand je vois se qu'il est capable de ce passer pour une histoire de recette ou même d'une pâte soit disant miracle est bien franchement cela me désole.
A quoi bon se décarcasser à essayer de vous rassembler pour vous voir vous déchirer sur ce forum, vous savez, j'ai penser milles fois à tous arrêter, après l'histoire de Pascal, des problèmes avec d'autres membres qui ne viennent plus parce que celui çi à dit ça, que celui là dit des conneries et j'en passe et des meilleurs.
Maintenant, j'ai qu'une seule chose à vous dire, ceux qui restent, partagent des idées, discutent de choses et d'autres, de ceux là je me préoccuperai, mais pour les personnes intolérantes des humeurs des autres pourrons rester chez pm ou ce genre de querelles est monnaies courantes.

http://www.extreme-peche-au-coup.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: réponse Jeu 10 Fév 2011 - 21:30

je trouve malheureux d en arriver a des extremites pareils c est navrant tout cela pour "ma pate" cela fait 2 ans qu elles fait des remous sur ce site cela deviens fatiguant a la longue laisser tomber avec cette histoire de pate svp on en a discute l annee passee a contrex a cd et cedric ils ont compris mon point de vue sur le temps que j avais mis a l elaborer je vois pas pourquoi toujours relance ce sujet de recette de pate
cd74
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: réponse Jeu 10 Fév 2011 - 21:33

A moi aussi de mettre moins point de vue

Arthur, je prend bonne note de ton coup de gueule et je peux te dire que tu ne risques pas d'être viré pour cela .

Un bon petit coup ne fait de mal à personne surtout si l'on a la conscience tranquille.
Tu sais depuis le temps que tu nous accompagnes comment fonctionne le forum.
Le staff en dehors de la présentation sur laquelle il ne laisse rien passer ( c'est la moindre des choses) vous fait pleinement confiance sur les échanges que nous membres pouvons avoir, nous ne voulons pas être la police sans y être forcé, peur être avons nous eu tord et moi particulièrement de ne pas verrouiller le sujet.
Le respect va dans tous les sens, celui qui veut donner est respectable mais celui qui veut garder à tord ou à raison ce qu'il a mis longtemps à mettre en place ne l'est pas moins.
Respect un des maitres mots du forum et convivialité en est un autre et cela le staff fera en sorte que l'on ne l'oublie pas, nous comptons sur vous.

Amicalement à vous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: réponse Jeu 10 Fév 2011 - 21:39

j ai bien pris note bruno je tournerai 7x mon doigt au dessus du pc avant de m emporter dorenavant
cd74
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: réponse Jeu 10 Fév 2011 - 21:44

rapha a écrit:
je trouve malheureux d en arriver a des extremites pareils c est navrant tout cela pour "ma pate" cela fait 2 ans qu elles fait des remous sur ce site cela deviens fatiguant a la longue laisser tomber avec cette histoire de pate svp on en a discute l annee passee a contrex a cd et cedric ils ont compris mon point de vue sur le temps que j avais mis a l elaborer je vois pas pourquoi toujours relance ce sujet de recette de pate

Ce serait bien de clore se sujet sur les pâtes mon Rapha chacun à compris ton point de vue, et moi perso depuis longtemps.

Amicalement à toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: réponse Ven 11 Fév 2011 - 17:33

tout est bien dit
legacy29
PRO

MessageSujet: Re: réponse Ven 11 Fév 2011 - 18:14

Allez les amis faut pas s'énerver comme sa je pense que l'ambiance est assez bonne pour que cela n'arrive pas...

Concernant contrex c clair que derrière un PC sa na peut-être l'air de rien mais qd tu te donne la peine de faire le déplacement et que tu t'appercois de ce que Nono a Réalisé clairement c tt aussi enorme que l'ambiance qu'il y faissé tt aussi enorme que certain membres que j'ai encontré labas et ue j'aimerai revoir plus souvent car sachz pour ceux qui ce reconnaitrons que je pense souvent a vous les amis meme si mais apparission se font maigre en ce moment et je m'en excuse encore une fois...

Alors je ne condamne pas les coup de gueules car moi aussi j'en est eu mais perso je pense vraiment que la bonne entente assez présente pour comprendre les points de vues des autres...

Merci d'avance pour votre compréhension les amis

Viva le forum qui est notre FOFO

bien a vous!!!!

Sandro
cd74
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: réponse Ven 11 Fév 2011 - 21:07

Tu as toute ma sympathie et bon courage .

Amicalement à toi.

Dernière édition par cd74 le Ven 11 Fév 2011 - 21:28, édité 1 fois
Nono88
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: réponse Ven 11 Fév 2011 - 21:25

Oui, Arthur on ne peut que, malheureusement, que compatir à ta douleur.
J'espère de tout coeur que tu puisses venir faire une journée pêche avec nous.

J'ai eu le plaisir de t'avoir au téléphone quand tu était à Contrex, nous avons failli faire une partie de pêche ensemble, mais le sort en à voulu autrement.
Bon courage Arthur.
legacy29
PRO

MessageSujet: Re: réponse Sam 12 Fév 2011 - 10:59

Je pense que nous avions tous compris Arthur et aucun reproche ne ta etait fait, maintenant n'etant moi même pas au courant de ta situation je ne peux que compatir a ta douleur et vous souhaite bon courage!!!

Sandro
Invité
Invité

MessageSujet: Re: réponse Sam 12 Fév 2011 - 19:22

tres bonne nouvelles arthur
Nono88
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: réponse Sam 12 Fév 2011 - 19:53

@levieuxpecheur a écrit:
Merci les gas et je pense être de la partie à contrex

Et bien ça, ça me fait grand plaisir, croisons les doigts.
cd74
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: réponse Sam 12 Fév 2011 - 23:30

Ce serai un plaisir de te rencontrer en chair et en os .

Amicalement.
legacy29
PRO

MessageSujet: Re: réponse Dim 13 Fév 2011 - 21:44

C une superbe nouvelle sa c cool

Sandro
Esprit Pêche 70
Membre confirmé

MessageSujet: Re: réponse Lun 14 Fév 2011 - 8:31

COOL l'ami