eXtreme peche au coup, la peche au coup de l'eXtreme
Attention présentation et participation obligatoire pour avoir droit d'accès à nos différents forums.

Extreme Peche Au Coup

eXtreme peche*AccueilConnexionS'enregistrer
Afin de ne plus avoir le désagrément de nouveaux inscrits pollueurs de notre forum, ils devront systématiquement avoir l'accord manuel d'un administrateur.......... .

Partagez | 

Pourquoi un forum du débutant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jean-marc
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Pourquoi un forum du débutant ? Lun 28 Mar 2011 - 23:33

Aujourd'hui le mode de vie a changé, la cellule familliale française et belge aussi. En effet rares sont les débutants pouvant bénéficier du savoir faire d'un grand-père, d'un oncle agé, d'un ancien quoi! Les familles sont éclatées, monoparentales ou même recomposées et bien souvent urbaines donc ayant perdu le lien d'apprentissage des loisirs ruraux (pêche, chasse, coeuillette des champignons,...etc) aussi ce forum et ses membres les plus expérimentés vont essayer de répondre aux questions les plus basiques, guider les premiers pas, éviter les erreurs qui découragent tant, pour tous ceux qui découvrent la pêche, manquent d'expérience, ou aimeraient découvrir une technique nouvelle pour eux et aussi pour nos jeunes ou moins jeunes que la peur de passer pour un "couillon" empêchent de poser toutes leurs questions. Sachez qu'il n'y a pas de questions idiotes, mais seulement des réponses imbéciles, sachez aussi que la curiosité n'est pas un vilain défaut mais une preuve d'intelligence et que sur ce forum nous nous souvenons tous que nous aussi, nous avons étés des débutants, même si c'était il y a longtemps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi un forum du débutant ? Mar 29 Mar 2011 - 4:51

bravo trop bien dit
Esprit Pêche 70
Membre confirmé

MessageSujet: Re: Pourquoi un forum du débutant ? Mar 29 Mar 2011 - 7:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://ckfich.e-monsite.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ptit dave
PRO

MessageSujet: Re: Pourquoi un forum du débutant ? Mar 29 Mar 2011 - 11:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
TOINOU
Silure

MessageSujet: Re: Pourquoi un forum du débutant ? Mar 29 Mar 2011 - 12:04

C'est pour çà que je l'aime ce forum, même si j'en en administre un !!!! On peut se servir de diverses expériences sans profiter des "copier-coller" ou autres méthodes à la noix.
Tout ce qui m'intéresse est le fait de partager en toute convivialité notre passion commune.

J'aurais dû vous connaitre avant !!!!! :;): :;):

Encore merci, les gars !!!! :;): :;):
Esprit Pêche 70
Membre confirmé

MessageSujet: Re: Pourquoi un forum du débutant ? Mar 29 Mar 2011 - 12:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
C'est pour çà que je l'aime ce forum, même si j'en en administre un !!!! On peut se servir de diverses expériences sans profiter des "copier-coller" ou autres méthodes à la noix.
Tout ce qui m'intéresse est le fait de partager en toute convivialité notre passion commune.

J'aurais dû vous connaitre avant !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Encore merci, les gars !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On apprécie aussi ton partage et de répondre à tes questions!
http://ckfich.e-monsite.com/
pepere
PRO

MessageSujet: Re: Pourquoi un forum du débutant ? Mar 29 Mar 2011 - 17:29

tu sais a n'importe quel age on a toujours a apprendre,car personne ne connait tout et heureusement....
il y a toujours un truc ou une peche que l'on a jamais pratiqué..
en gros on est tous débutant.c'est ce que je pense,et plus je vieillis et plus j'en suis sur
rapellez vous la chanson de jean gabin:je sais,a la fin de sa chanson il dit"je sais qu'on ne sait jamais"
pas idiot l'ancien au revoir 2
trolls03
Membre confirmé

MessageSujet: Re: Pourquoi un forum du débutant ? Mar 29 Mar 2011 - 17:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CARPODU59
Administrateur Facebook

MessageSujet: Re: Pourquoi un forum du débutant ? Mar 29 Mar 2011 - 19:15

Aujourd'hui le mode de vie a changé, la cellule familliale française et belge aussi. En effet rares sont les débutants pouvant bénéficier du savoir faire d'un grand-père, d'un oncle agé, d'un ancien quoi! Les familles sont éclatées, monoparentales ou même recomposées et bien souvent urbaines donc ayant perdu le lien d'apprentissage des loisirs ruraux (pêche, chasse, coeuillette des champignons,...etc) aussi ce forum et ses membres les plus expérimentés vont essayer de répondre aux questions les plus basiques, guider les premiers pas, éviter les erreurs qui découragent tant, pour tous ceux qui découvrent la pêche, manquent d'expérience, ou aimeraient découvrir une technique nouvelle pour eux et aussi pour nos jeunes ou moins jeunes que la peur de passer pour un "couillon" empêchent de poser toutes leurs questions. Sachez qu'il n'y a pas de questions idiotes, mais seulement des réponses imbéciles, sachez aussi que la curiosité n'est pas un vilain défaut mais une preuve d'intelligence et que sur ce forum nous nous souvenons tous que nous aussi, nous avons étés des débutants, même si c'était il y a longtemps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Moi j'ai débuté la peche TOUT SEUL [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et oui.. a force découter les conseils de ce forum, de lire des magazines et de pécher avec de grands pécheurs et bien voila me voici... petit mais tenace et surtout passionné [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
yep083
PRO

MessageSujet: Re: Pourquoi un forum du débutant ? Mar 29 Mar 2011 - 19:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cd74
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Pourquoi un forum du débutant ? Mar 29 Mar 2011 - 20:15

Il est bon le modo. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Inutile de vous dire que je partage à 100 pour cent cette déclaration [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

Amicalement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi un forum du débutant ? Mar 29 Mar 2011 - 21:47

corderaide
PRO

MessageSujet: Re: Pourquoi un forum du débutant ? Jeu 31 Mar 2011 - 22:09

il y a toujours un truc ou une peche que l'on a jamais pratiqué..
en gros on est tous débutant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les différentes pratiques se déclinent à l'infini...
matricule32
Silure

MessageSujet: Re: Pourquoi un forum du débutant ? Lun 18 Avr 2011 - 22:05

J adore ce forum ,un grand merci à toute l'équipe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi un forum du débutant ? Lun 12 Déc 2011 - 21:00

je trouve ce forum super sympa
elle il est vrai qu'on apprend beaucoup avec les trucs et astuce de personnes qui ont du vécue et de l'expérience de la pêche
note: 10/10 avec notion tres tres bien
jeanno 14
Adhérent au Club
Adhérent au Club

MessageSujet: Re: Pourquoi un forum du débutant ? Lun 12 Déc 2011 - 21:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Que je suis content de faire partie de cette équipe
Nono88
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Pourquoi un forum du débutant ? Lun 12 Déc 2011 - 21:49

Merci.
http://www.extreme-peche-au-coup.com
letenace44
Vairon

MessageSujet: Re: Pourquoi un forum du débutant ? Ven 26 Oct 2012 - 8:07

Très jolie pensée..... trop bien dit
alain66
Silure

MessageSujet: Re: Pourquoi un forum du débutant ? Mar 5 Aoû 2014 - 15:47

bien dit! 
mimiche03
Carpe

MessageSujet: Re: Pourquoi un forum du débutant ? Mar 5 Aoû 2014 - 17:13

merci moi j'ai une petite histoire, un jour de pèche ou je ne voyez pas grand chose un monsieur d'un age avance (j'aime pas dire vieux) s’arrête me regarde et on se met à parler du coin et la il me révèle pécher souvent dans l'étang il écoute mes plainte car la pèche était loin d'être facile.
en partant il me dit tu sait ici ça marche pas comme ça, moi qui fait des concours me disais je, il me dit je vais t'expliqué et là il me révéla son secret et il me dit tes pinckies c'est pas comme ça qu'il te faut les accrocher l'amorce la ligne il en parle pas et il me dit tes bloches accroche les un à l'endroit et un à l'envers et là tu verra, vexé dans mon amour propre j'attend qu'il parte et là je me dis je vais essayer ce que j'ai fait, et là super la partie de pèche connu un essors considérable et mon orgueil de même, moralité on ne sait rien ou trés peu écouter c'est apprendre et croyez moi aujourd'hui cette expérience m'a rendu plus humble je ne dis plus faire des concours etc...
je dis que tout conseil est bons à prendre désolé pour les quéqué mais ce forum est un outil formidable et merci pour vos conseils avisés
loisirs.peche24
Vairon

MessageSujet: Re: Pourquoi un forum du débutant ? Jeu 9 Oct 2014 - 13:47

Je n'arrive pas a me presenter 
accoumeigt
PRO

MessageSujet: Re: Pourquoi un forum du débutant ? Jeu 9 Oct 2014 - 14:46

très bien dit !
Nono88
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Pourquoi un forum du débutant ? Jeu 9 Oct 2014 - 19:53

Je n'arrive pas a me presenter 
Tu y est presque Enzo, sauf que c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://www.extreme-peche-au-coup.com
baboonn
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Pourquoi un forum du débutant ? Jeu 9 Oct 2014 - 20:09

ou ici enzo lol
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

nono faudrait le mettre en plus grand le ici pi en rouge que sa se vois bien, on ne percute pas toujours de cliqué sur le "ici"
pat76
Vairon

MessageSujet: Re: Pourquoi un forum du débutant ? Mer 16 Sep 2015 - 15:09

bien dit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi un forum du débutant ?

Pourquoi un forum du débutant ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1