eXtreme peche au coup, la peche au coup de l'eXtreme
Mon premier concour de pêche Banniy11
Attention présentation et participation obligatoire pour avoir droit d'accès à nos différents forums.

Extrême Pêche Au Coup

AccueileXtreme peche*ConnexionWikiS'enregistrerMon premier concour de pêche Facebo12

Partagez

Mon premier concour de pêche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
matricule32
Silure
matricule32

Mon premier concour de pêche Empty
MessageSujet: Mon premier concour de pêche Mon premier concour de pêche EmptyLun 18 Avr 2011 - 9:15

Bonjour,
Voilà j'ai fait le premier concours de pêche en couple,nous avons terminé 18éme sur 37,je trouve pas mal pour un débutant.
Dommage que j'ai cassées deux fois mon bas de ligne et mon beau père a décrocher au moment de la mise à l'épuisette.
Nos prises,2 beaux carassins,7 gardons.
Au matin:Ca mordait ,sauf pour nos voisins d'en face
Après midi plus rien,le calme plat sauf pour certains je me demande pourquoi?

Désolé je n'est pas su faire de photos ,j'essayerai pour la prochaine fois . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mon premier concour de pêche Mon premier concour de pêche EmptyLun 18 Avr 2011 - 12:40

belle peche malgre tous
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
beyo
Adhérent au Club
Adhérent au Club
beyo

MessageSujet: Re: Mon premier concour de pêche Mon premier concour de pêche EmptyLun 18 Avr 2011 - 13:10

pas mal du tout!
trolls03
Membre confirmé
trolls03

MessageSujet: Re: Mon premier concour de pêche Mon premier concour de pêche EmptyLun 18 Avr 2011 - 15:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et continue comme ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mon premier concour de pêche Mon premier concour de pêche EmptyLun 18 Avr 2011 - 16:19

Mon premier concour de pêche 811459
matricule32
Silure
matricule32

MessageSujet: Re: Mon premier concour de pêche Mon premier concour de pêche EmptyLun 18 Avr 2011 - 18:34

Merci à tous
jean-marc
Modérateur
Modérateur
jean-marc

MessageSujet: Re: Mon premier concour de pêche Mon premier concour de pêche EmptyLun 18 Avr 2011 - 18:37

Résultat très honorable et donc encourageant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mon premier concour de pêche Mon premier concour de pêche EmptyLun 18 Avr 2011 - 18:38

Très beau résultat,compliments !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mon premier concour de pêche Mon premier concour de pêche EmptyLun 18 Avr 2011 - 18:43

bien pecher l ami pour une premiere Mon premier concour de pêche 811459
maintenant pour ce qui est de la peche apres midi beaucoup de facteurs peuvent jouer trop d amorce le matin =poisson gaver
l emplacement du soleil si tu es a l ombre surtout en cette saison tu es mort
peut etre meme certains produits que les habitues des conocurs mettent dans l amorce parfois font la difference meme si beaucoup te diront que les produits miracles n existent pas je peut te confirmer que miracle non mais qui font la difference souvent oui
l emplacement tout simplement dans tout les etangs il y a de meilleur place que d autres pourquoi plus souvent pechees,frailleres dans le coins, rosseaux,nenuphares....tout cela peut jouer en faveur ou en defaveur du pecheur non experimentes et je suis sur que j oublie encore certains perimetres Mon premier concour de pêche 548923
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mon premier concour de pêche Mon premier concour de pêche EmptyLun 18 Avr 2011 - 21:09

beau debut qui va allé en progression
Nono88
Administrateur
Administrateur
Nono88

MessageSujet: Re: Mon premier concour de pêche Mon premier concour de pêche EmptyLun 18 Avr 2011 - 21:13

Rapha a fait un merveilleux compte rendu sur les pourquoi de se manque d'activité. Je suis sur que tu ne peux maintenant qu'aller en progression après t'avoir inscrit chez nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.extreme-peche-au-coup.com
matricule32
Silure
matricule32

MessageSujet: Re: Mon premier concour de pêche Mon premier concour de pêche EmptyLun 18 Avr 2011 - 21:47

Pour le concours j'ai pris en compte tout les bons conseille de ce forum, je ne regrette pas de m avoir inscrit.

Merci à tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nono88
Administrateur
Administrateur
Nono88

MessageSujet: Re: Mon premier concour de pêche Mon premier concour de pêche EmptyJeu 21 Avr 2011 - 21:23

Et bien tout le plaisir est partagé. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.extreme-peche-au-coup.com
Esprit Pêche 70
Membre confirmé
Esprit Pêche 70

MessageSujet: Re: Mon premier concour de pêche Mon premier concour de pêche EmptyVen 22 Avr 2011 - 21:11

Une place tout à fait honorable mon ami, j'espère qu'un jour tu montera sur les plus hautes marche d'un podium!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://ckfich.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mon premier concour de pêche Mon premier concour de pêche EmptyVen 22 Avr 2011 - 21:12

Citation :
j'espère qu'un jour tu montera sur les plus hautes marche d'un podium!!!

sauf le jour ou j y participe biensur Mon premier concour de pêche 492852

Ne dit t'on pas il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer!!!! Mon premier concour de pêche 266283
TOINOU
Silure
TOINOU

MessageSujet: Re: Mon premier concour de pêche Mon premier concour de pêche EmptySam 23 Avr 2011 - 10:28

Bonne continuation, Fred !!!

Félicitations !!! Tu vois, moi aussi je m'instruit sur ce fofo, sans déc.. si mes parties de pêche sont agréables je le dois beaucoup à ce que je lis et partage ici.

Encore bravo, Frédot !!!! :;): :;): :;): :;):
CARPODU59
Administrateur Facebook
CARPODU59

MessageSujet: Re: Mon premier concour de pêche Mon premier concour de pêche EmptySam 23 Avr 2011 - 14:30

rapha a écrit:
bien pecher l ami pour une premiere [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
maintenant pour ce qui est de la peche apres midi beaucoup de facteurs peuvent jouer trop d amorce le matin =poisson gaver
l emplacement du soleil si tu es a l ombre surtout en cette saison tu es mort
peut etre meme certains produits que les habitues des conocurs mettent dans l amorce parfois font la difference meme si beaucoup te diront que les produits miracles n existent pas je peut te confirmer que miracle non mais qui font la difference souvent oui
l emplacement tout simplement dans tout les etangs il y a de meilleur place que d autres pourquoi plus souvent pechees,frailleres dans le coins, rosseaux,nenuphares....tout cela peut jouer en faveur ou en defaveur du pecheur non experimentes et je suis sur que j oublie encore certains perimetres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gardon Mosan
PRO
Gardon Mosan

MessageSujet: Re: Mon premier concour de pêche Mon premier concour de pêche EmptyDim 24 Avr 2011 - 23:21

ou etait ton concour fred ??
guerriou59
Alevin
guerriou59

MessageSujet: Re: Mon premier concour de pêche Mon premier concour de pêche EmptyJeu 28 Avr 2011 - 19:42

Super place dans le concour pour un débutant !!!! Bonne continuation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
matricule32
Silure
matricule32

MessageSujet: Re: Mon premier concour de pêche Mon premier concour de pêche EmptyVen 29 Avr 2011 - 13:40

[quote="Gardon Mosan"]ou etait ton concour fred ??[/quotea
AVIN UN VILLAGE DE LA COMMUNE DE hANNUT
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mon premier concour de pêche Mon premier concour de pêche EmptyJeu 5 Mai 2011 - 13:45

salut a tous je me sui inscris sur se forum car il est très bien fais mais en faite quelqu ' un aurait-t-il une station a vendre Mon premier concour de pêche 579790
cd74
Administrateur
Administrateur
cd74

MessageSujet: Re: Mon premier concour de pêche Mon premier concour de pêche EmptyJeu 5 Mai 2011 - 18:50

gas a écrit:
salut a tous je me sui inscris sur se forum car il est très bien fais mais en faite quelqu ' un aurait-t-il une station a vendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour Gaspard.

Le premier message doit être et seulement être sa présentation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu es jeune et le fofo sera donc indulgent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Un mp de donnant la marche à suivre t'a été envoyé, suis le lien.

Amicalement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon premier concour de pêche Mon premier concour de pêche Empty

Mon premier concour de pêche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1