eXtreme peche au coup, la peche au coup de l'eXtreme
sondage a la telescopique et a l emmenchement  Banniy11
Attention présentation et participation obligatoire pour avoir droit d'accès à nos différents forums.

Extrême Pêche Au Coup

AccueileXtreme peche*ConnexionWikiS'enregistrersondage a la telescopique et a l emmenchement  Facebo12

Partagez

sondage a la telescopique et a l emmenchement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jessypecheur
Silure
jessypecheur

sondage a la telescopique et a l emmenchement  Empty
MessageSujet: sondage a la telescopique et a l emmenchement sondage a la telescopique et a l emmenchement  EmptyMar 19 Avr 2011 - 17:49

voila j ai un souci j ai des sonde pour sonder mais a la telescopique et a l emmenchemment je sait pas ou mettre le marquage pour le fond au niveau de l antenne ou en dessoue et pour la telescopique comment faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: sondage a la telescopique et a l emmenchement sondage a la telescopique et a l emmenchement  EmptyMar 19 Avr 2011 - 18:49

Lorsque ton fond est bon,la pointe de ton flotteur ne doit pas dépassée la surface de l eau !!!
jessypecheur
Silure
jessypecheur

MessageSujet: Re: sondage a la telescopique et a l emmenchement sondage a la telescopique et a l emmenchement  EmptyMar 19 Avr 2011 - 19:26

oui je sait mais ou placer le trait fait pour marquer le fond
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: sondage a la telescopique et a l emmenchement sondage a la telescopique et a l emmenchement  EmptyMar 19 Avr 2011 - 19:45

Si c est pour marquer sur ta canne,juste à la pointe de l antenne !!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: sondage a la telescopique et a l emmenchement sondage a la telescopique et a l emmenchement  EmptyMar 19 Avr 2011 - 20:44

perso je le mets a l intersection de l antenne et du corps de ligne cela n a pas beaucoup d importance tant que toi tu sais ou tu es par rapport au fond c est bon tu peux meme le mettre ea la pointe de la quille cela ne change rien
Nono88
Administrateur
Administrateur
Nono88

MessageSujet: Re: sondage a la telescopique et a l emmenchement sondage a la telescopique et a l emmenchement  EmptyMar 19 Avr 2011 - 21:09

Oui, chacun doit se rappeler à quel endroit il à repérer son fond par rapport au flotteur, mais je crois que Jessy doit attendre cette réponse :

Pour reporter le fond de l'endroit ou tu pêches, il faut que tu accroche ton hameçon en bas de ton kit, tu tends ton fil en remontant jusqu'à ton flotteur et la tu colles un petit coup de Mystic juste à la pointe de l'antenne du flotteur.

Comme cela tu n'auras plus jamais à reprendre le fond au cours de ta pêche.
J'ai connu un vieux pêcheur, qui, avec toutes les couleurs de Mystic avait reporter tout les fonds sur sa canne télescopique des endroits ou il avait l'habitude de pêcher, il fallait tout simplement qu'il se rappelle de la couleur par rapport à l'endroit scratch

Que se soit pour une canne à emmanchement ou une télescopique le principe et le même, toujours accrocher son hameçons sur le kit ou le bas de ta canne.
http://www.extreme-peche-au-coup.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jessypecheur
Silure
jessypecheur

MessageSujet: Re: sondage a la telescopique et a l emmenchement sondage a la telescopique et a l emmenchement  EmptyMar 19 Avr 2011 - 22:10

merci nono de ta reponse maintenant je vait pouvoir attaquer une belle partie de pèche vendredi
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nono88
Administrateur
Administrateur
Nono88

MessageSujet: Re: sondage a la telescopique et a l emmenchement sondage a la telescopique et a l emmenchement  EmptyMer 20 Avr 2011 - 21:19

J'espère que pour la peine tu nous feras un petit live de cette pêche. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.extreme-peche-au-coup.com
matricule32
Silure
matricule32

MessageSujet: Re: sondage a la telescopique et a l emmenchement sondage a la telescopique et a l emmenchement  EmptyMer 20 Avr 2011 - 22:25

Moi je met de la toile isolante comme repère
jessypecheur
Silure
jessypecheur

MessageSujet: Re: sondage a la telescopique et a l emmenchement sondage a la telescopique et a l emmenchement  EmptyMer 20 Avr 2011 - 22:26

pas un long mais un live peut être avec peut etre sans poisson
beyo
Adhérent au Club
Adhérent au Club
beyo

MessageSujet: Re: sondage a la telescopique et a l emmenchement sondage a la telescopique et a l emmenchement  EmptyMer 20 Avr 2011 - 23:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Moi je met de la toile isolante comme repère
après le mystic et le correcteur blanc, je vais essayer le teflon pour faire les joint (en bande), si sa marche, sa devrai être pas mal.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sondage a la telescopique et a l emmenchement sondage a la telescopique et a l emmenchement  Empty

sondage a la telescopique et a l emmenchement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1