eXtreme peche au coup, la peche au coup de l'eXtreme
Attention présentation et participation obligatoire pour avoir droit d'accès à nos différents forums.

Extreme Peche Au Coup

eXtreme peche*AccueilConnexionS'enregistrer
Afin de ne plus avoir le désagrément de nouveaux inscrits pollueurs de notre forum, ils devront systématiquement avoir l'accord manuel d'un administrateur.......... .

Partagez | 

débutant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
guerriou59
Alevin

MessageSujet: débutant Mer 27 Avr 2011 - 15:10

Je commence a pêcher , et j'ai besoin de conseils puis des techniques, pouvez vous m'en donner spv

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nono88
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: débutant Mer 27 Avr 2011 - 15:14

Pour pouvoir t'aider il nous faut des questions précises et nous attendons tous impatiemment que tu nous les posent.
http://www.extreme-peche-au-coup.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: débutant Mer 27 Avr 2011 - 16:22

Vas-y pose tes questions et nous feront le possible pour éclairer ta lanterne :;):
Esprit Pêche 70
Membre confirmé

MessageSujet: Re: débutant Mer 27 Avr 2011 - 20:56

Que veut tu savoir?
http://ckfich.e-monsite.com/
guerriou59
Alevin

MessageSujet: Re: débutant Jeu 28 Avr 2011 - 18:48

Pour l'amorce, j'aimeré avoir des conseils pour prendre pleins de poissons ( surtout les brèmes)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: débutant Jeu 28 Avr 2011 - 19:24

tout dépend du lieu ou tu veut pécher,au début fait simple tu achétes une base de l endroit ou tu pèche(canal ou étang) à laquelle tu ajoutes une amorce pour le poisson recherché,ici brème tu mélange le tout et n oublie pas de tamiser ton amorce,à laquelle tu rajoutes une poignée de pinckies !!! :;):
guerriou59
Alevin

MessageSujet: Re: débutant Jeu 28 Avr 2011 - 19:45

merci pour ton conseil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Big-Zamp69
Adhérent au Club
Adhérent au Club

MessageSujet: Re: débutant Jeu 13 Oct 2011 - 20:43

Bonsoir à toi Victor ,

Si je peux me permettre , en complément des conseils de Bernard , je te conseil de
rajouter au mélange un peu de Brasem , que tu peux trouver dans beaucoup de magasins de pêche. Je l'utilise depuis longtemps , et nos amies les Brèmes adorent .
Attention tout de même à ne pas surdoser le sachet est prévu pour 3kgs d'amorce.
Voilà , un petit plus qui te permettra je l'espère d'effectuer de belles pêches !!!

Roger( Big-Zamp69 )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: débutant

débutant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1