eXtreme peche au coup, la peche au coup de l'eXtreme
longueur de bas de ligne Banniy11
Attention présentation et participation obligatoire pour avoir droit d'accès à nos différents forums.

Extrême Pêche Au Coup

AccueileXtreme peche*ConnexionWikiS'enregistrerlongueur de bas de ligne Facebo12

Partagez

longueur de bas de ligne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
matricule32
Silure
matricule32

longueur de bas de ligne Empty
MessageSujet: longueur de bas de ligne longueur de bas de ligne EmptyDim 12 Juin 2011 - 22:18

Je voulais savoir la longueur de bas ligne pour pêcher en étang le gardon,carassin,.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: longueur de bas de ligne longueur de bas de ligne EmptyLun 13 Juin 2011 - 7:15

si c est pour pécher au coup,15 cm pour le gardon et entre 20 et 25 cm pour les gros poissons !!!
matricule32
Silure
matricule32

MessageSujet: Re: longueur de bas de ligne longueur de bas de ligne EmptyLun 13 Juin 2011 - 7:41

breme02 a écrit:
si c est pour pécher au coup,15 cm pour le gardon et entre 20 et 25 cm pour les gros poissons !!!
Merci pour ta réponse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Esprit Pêche 70
Membre confirmé
Esprit Pêche 70

MessageSujet: Re: longueur de bas de ligne longueur de bas de ligne EmptyLun 13 Juin 2011 - 8:46

Il faut prendre en compte aussi les touches des poissons. Parfois un bas de ligne plus long te permettra de mieux détecter les touches et inversement que te feront les poissons. Dit toi que ce ne sont que des bases. Ce que tu peut faire c'est monter ton plombs de touche ce qui te permettra d'avoir un bas de ligne plus long au besoin sans avoir à le changer, en général j'utilise du 15cm après je m'adapte. Sa c'est l'expérience, il faut bien observer comment se déroule ta partie de pêche. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://ckfich.e-monsite.com/
Gardon Mosan
PRO
Gardon Mosan

MessageSujet: Re: longueur de bas de ligne longueur de bas de ligne EmptyMer 3 Aoû 2011 - 17:57

15 cm également et pas de bas de ligne pour la carpe (montage direct)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: longueur de bas de ligne longueur de bas de ligne EmptyMer 3 Aoû 2011 - 20:16

meme avis que christophe
seb
PRO
seb

MessageSujet: Re: longueur de bas de ligne longueur de bas de ligne EmptyMer 3 Aoû 2011 - 20:27

moi jamais de bas de ligne dans les 2 cas
ptit dave
PRO
ptit dave

MessageSujet: Re: longueur de bas de ligne longueur de bas de ligne EmptyMer 3 Aoû 2011 - 20:34

Bas de ligne de 15 cm pour le gardon

20/25 cm pour la breme

en direct pour les lignes carpes[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: longueur de bas de ligne longueur de bas de ligne Empty

longueur de bas de ligne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1