eXtreme peche au coup, la peche au coup de l'eXtreme
Attention présentation et participation obligatoire pour avoir droit d'accès à nos différents forums.

Extreme Peche Au Coup

eXtreme peche*AccueilConnexionS'enregistrer
Afin de ne plus avoir le désagrément de nouveaux inscrits pollueurs de notre forum, ils devront systématiquement avoir l'accord manuel d'un administrateur.......... .

Partagez | 

Flotteurs fil intérieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jcrevellois
Alevin

MessageSujet: Flotteurs fil intérieur Jeu 18 Aoû 2011 - 7:48

Bonjour :;):
Je voudrais avoir votre avis sur c'est flotteurs à fil intérieur
Utilité (rivière ou plus étang)
Efficacité
Solidité
Merci pour les réponses Sourire

Dernière édition par jcrevellois le Jeu 18 Aoû 2011 - 7:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ced1986
Alevin

MessageSujet: Re: Flotteurs fil intérieur Jeu 18 Aoû 2011 - 7:53

perso, j' utilise des flotteurs à fil inérieur pour peĉher la carpe en étang ils sont beaucoup plus résistent, bougent moins sur le fil lors des ferrages sec et combats avc de gros poissons.
Esprit Pêche 70
Membre confirmé

MessageSujet: Re: Flotteurs fil intérieur Jeu 18 Aoû 2011 - 8:51

Pour répondre à ta question, en therme de solidité tu ne trouvera pas mieux mais attention il faut faire le trie car certain ne sont pas si solide que celà. Je trouve que la perception des touches est bien meilleur que se soit en rivière ou en étang, de plus si ta quille est tordu il est facile d'en changer si ton fil passe par le centre du bouchon. Pour leur fabrication c'est en plus très facile je suis en train de m'en faire pour l'année prochaine.
http://ckfich.e-monsite.com/
ptit dave
PRO

MessageSujet: Re: Flotteurs fil intérieur Jeu 18 Aoû 2011 - 8:57

Pour moi les flotteurs les plus solide pour pecher les bigs fish, mais comme le dit cedric il y a un tri a faire car leur qualité de fabrication et les matériaux utilisés ne sont pas les même d'un modéle à l'autre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Esprit Pêche 70
Membre confirmé

MessageSujet: Re: Flotteurs fil intérieur Jeu 18 Aoû 2011 - 21:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
en parlant de trie , demande a cedric la tronche de mes flotteurs colmic lundi a robesse!!!

Il n'on pas résister bien logntemps lol! Je t'ai montrer un petit truc pour contrer ce problème en plus très facile à faire même avec des flotteurs du commerce, en faite il suffit de retirer antenne et quille et de les remplacer par une quille carbone ou fibre qui passe de part en part du flotteur, la je suis en train de m'en fabriquer justement au vu de mes différents essais qui sont tres concluant reste juste à modifier un peu la forme[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et ainsi la portance.
Esprit Pêche 70
Membre confirmé

MessageSujet: Re: Flotteurs fil intérieur Jeu 18 Aoû 2011 - 21:54

Un doué comme toi je suis sur que tu arriverais à le faire, tu c'est déjà faire de la pate ce que je ne sais pas et encore merc ipour le tuyau[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Esprit Pêche 70
Membre confirmé

MessageSujet: Re: Flotteurs fil intérieur Jeu 18 Aoû 2011 - 22:04

non je pense que a l'occassion je te demanderai de me faire un p'tit poste la dessus et ensuite je vais faire les miens!!
pour la pate je t'es donner la recette , mais si tu t'en souviens pas je peux te la redonner sans soucis!!!

C'est pas de refus mon ami[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je ne me rappel que de la marque de pellet Sonubaits mais le rouge[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je sais plous[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cd74
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Flotteurs fil intérieur Jeu 18 Aoû 2011 - 22:34

Je suis surpris que aucun d'entre nous ne t'ai encore donné une référence .
Beaucoup d'entre nous les utilisent, les lyra entre autres sont indestructibles en fil intérieur.
Toute une gamme pour toutes les pêches, à connaitre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
De plus il est membre du fofo , fournisseur de la marque Milo et directement de certains compétiteurs. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Amicalement à toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Esprit Pêche 70
Membre confirmé

MessageSujet: Re: Flotteurs fil intérieur Jeu 18 Aoû 2011 - 23:19

le rouge c'est du dynamite baits , the source!!, et les pellest c'est pas sonubaits mais aqua bio, pour le reste c'est par mp

Pas de soucis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . IL est vrai que nous avons des liens sur le forum pour les flotteurs, je n'y est pas pensé[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jcrevellois
Alevin

MessageSujet: Re: Flotteurs fil intérieur Ven 19 Aoû 2011 - 10:50

Je suis surpris que aucun d'entre nous ne t'ai encore donné une référence .
Beaucoup d'entre nous les utilisent, les lyra entre autres sont indestructibles en fil intérieur.
Toute une gamme pour toutes les pêches, à connaitre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
De plus il est membre du fofo , fournisseur de la marque Milo et directement de certains compétiteurs. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Amicalement à toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est chez lui que je veut commandé je voulais avoir l'avis des utilisateurs du flotteur fil intérieur le systeme est le même que certain flotteur à brochets scratch tu rentre le fil dans la quille et ya plus de petit oeillet :Réfléchi:
jcrevellois
Alevin

MessageSujet: Re: Flotteurs fil intérieur Ven 19 Aoû 2011 - 10:51

Pas de souci pour la pollution mort de rire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flotteurs fil intérieur

Flotteurs fil intérieur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1