eXtreme peche au coup, la peche au coup de l'eXtreme
Attention présentation et participation obligatoire pour avoir droit d'accès à nos différents forums.

Extreme Peche Au Coup

eXtreme peche*AccueilConnexionS'enregistrer

Partagez | 

je ne comprends pas ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: je ne comprends pas ??? Dim 21 Aoû 2011 - 8:35

je me promène sur l accueil de notre fofo et je découvres des personnes, inscrites depuis pas mal de temps et qui ont à leurs actifs très peu de messages,mais par contre qui savent très bien venir lire ce de quoi nous parlons,sont pour cela faire vivre notre fofo!!! Ne serions nous pas en droit ,de leurs demander une participation plus active et ce serait plus que normal ,avant de procéder à une éventuelle radiation ,que je trouverais des plus juste !!! Ne prenaient pas mon message comme un coup de gueule,mais juste une constatation . Amicalement ,Bernard . :;):
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je ne comprends pas ??? Dim 21 Aoû 2011 - 19:31

@atomic's a écrit:
j'ai le meme constat que toi bernard!!! dommage pour eux ,ils ratent pas mal de bonnes choses!!!
c est sur qu ils ratent beaucoup de choses,mais en attendant ,les conseils ,les méthodes etc.. etc.. sur la pèche,ils se les mettent dans la poche ,sans participer et c est ce que je trouve de parfaitement anormal !!!
Esprit Pêche 70
Membre confirmé

MessageSujet: Re: je ne comprends pas ??? Dim 21 Aoû 2011 - 20:14

Effectivement le constat est flagrand et à été déjà soulever par notre ami Rapha il me semble, à mon sens cel sera toujours ainsi et fait par un petit nombre de personne. C'est un peu pour celà que Nono à "protéger" certaine chose par un code d'accès. Peut être institué un certain nombre mini de message pour une durée déterminé.....attendons de voir ce qu'en peense les admins.
http://ckfich.e-monsite.com/
cd74
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: je ne comprends pas ??? Dim 21 Aoû 2011 - 20:24

breme02 a écrit:
je me promène sur l accueil de notre fofo et je découvres des personnes, inscrites depuis pas mal de temps et qui ont à leurs actifs très peu de messages,mais par contre qui savent très bien venir lire ce de quoi nous parlons,sont pour cela faire vivre notre fofo!!! Ne serions nous pas en droit ,de leurs demander une participation plus active et ce serait plus que normal ,avant de procéder à une éventuelle radiation ,que je trouverais des plus juste !!! Ne prenaient pas mon message comme un coup de gueule,mais juste une constatation . Amicalement ,Bernard .

Tu te doutes bien Bernard que les admin le constatent eux même et qu'ils œuvrent de leur côté afin d'éviter ces abus.
Le plus important est bien protégé et n'est pas visible par tout le monde en tant que confirmé tu le sais .
Perso je surveille personnellement ce problème, pas mal sont passés et passeront à la casserole foi de cd74 .
Maintenant , ce forum et le votre et si vous le désirez, le staf pourra en votre nom encore renforcer des mesures qui ne sont en aucun cas figées.

Ton coup de gueule et largement justifié et compréhensible de la part d'un membre qui comme toi et tant d'autres apportés à ce forum .

Amicalement à toi et ceux qui partagent ton point de vu
cd74
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: je ne comprends pas ??? Dim 21 Aoû 2011 - 20:31

@Esprit Pêche 70 a écrit:
Effectivement le constat est flagrand et à été déjà soulever par notre ami Rapha il me semble, à mon sens cel sera toujours ainsi et fait par un petit nombre de personne. C'est un peu pour celà que Nono à "protéger" certaine chose par un code d'accès. Peut être institué un certain nombre mini de message pour une durée déterminé.....attendons de voir ce qu'en peense les admins.

Comment vois tu les choses mon ami
Esprit Pêche 70
Membre confirmé

MessageSujet: Re: je ne comprends pas ??? Dim 21 Aoû 2011 - 20:53

Peut être demander un minimun de X message et ensuite faire un petit rappel par mail si cela n'est pas respecter
cd74
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: je ne comprends pas ??? Dim 21 Aoû 2011 - 21:13

Peut être demander un minimun de X message et ensuite faire un petit rappel par mail si cela n'est pas respecter

Cela est déjà en place mais peut utilisé .
Que pensez vous de x jours entre deux connections ou deux et plus connections sans message ou les deux réunis
phil94
Membre confirmé

MessageSujet: Re: je ne comprends pas ??? Dim 21 Aoû 2011 - 21:15

breme02 a écrit:
je me promène sur l accueil de notre fofo et je découvres des personnes, inscrites depuis pas mal de temps et qui ont à leurs actifs très peu de messages,mais par contre qui savent très bien venir lire ce de quoi nous parlons,sont pour cela faire vivre notre fofo!!! Ne serions nous pas en droit ,de leurs demander une participation plus active et ce serait plus que normal ,avant de procéder à une éventuelle radiation ,que je trouverais des plus juste !!! Ne prenaient pas mon message comme un coup de gueule,mais juste une constatation . Amicalement ,Bernard . :;):

salut Bernard
je suis tout a fait d'accord avec toi je ne trouve sa pas normal mais ses la mentalité de certaine personne qui faut changer mais sa sses plus dur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!moi j'appelle sa des ratisseurs car il sont inscrit sur plusieur forum et ne poste pas
aller bonne continuation au fofo
a+ Phil
HttP://phil94kb.skyrock.com
Esprit Pêche 70
Membre confirmé

MessageSujet: Re: je ne comprends pas ??? Dim 21 Aoû 2011 - 21:19

Perso les deux réunis car quant tu te connectes il y a toujours moyens de mettre un ptio messages au passage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je ne comprends pas ??? Dim 21 Aoû 2011 - 21:27

+1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je ne comprends pas ??? Dim 21 Aoû 2011 - 21:27

@phil94 a écrit:
breme02 a écrit:

salut Bernard
je suis tout a fait d'accord avec toi je ne trouve sa pas normal mais ses la mentalité de certaine personne qui faut changer mais sa sses plus dur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!moi j'appelle sa des ratisseurs car il sont inscrit sur plusieur forum et ne poste pas
aller bonne continuation au fofo
a+ Phil
:;):
cd74
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: je ne comprends pas ??? Dim 21 Aoû 2011 - 21:37

On met ça dans la boite à idée et l'on regarde ensemble au staff .

D'autres idées en dehors de changer les mentalités
Esprit Pêche 70
Membre confirmé

MessageSujet: Re: je ne comprends pas ??? Dim 21 Aoû 2011 - 21:47

Pas évident
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
matricule32
Silure

MessageSujet: Re: je ne comprends pas ??? Dim 21 Aoû 2011 - 23:14

Bonsoir,

Je l'avais également constaté,vu que cela fait que quelque mois que je suis membre sur le fofo,je n'osais pas faire la remarque.

Je suis vraiment ravi que Bernard fasse la remarque....

Merci Bernard....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je ne comprends pas ??? Lun 22 Aoû 2011 - 6:06

@cd74 a écrit:
On met ça dans la boite à idée et l'on regarde ensemble au staff .

D'autres idées en dehors de changer les mentalités
pour moi c est bon,il y avait juste cette petite chose qui me chagrinée,sinon jm ce forum
zorgui
PRO

MessageSujet: Re: je ne comprends pas ??? Lun 22 Aoû 2011 - 9:57

je ne sais quoi dire!!

tous nous savons qu'il y as des gents qui s'inscrirons puis au bout de 4 ou 5 visite n'y retournerons plus et inversement il restera un noyau dur d'un certain nombre de personne qui resterons vraiment trés longtemps voir sur toute la vie du forum (et de la leur par ailleur) et plein au milieu qui virvolerons ici et là.

pour moi je pense que de mettre des barriers et ne pas donné acces à tous est la meilleur solutions

car personne ne pourra changé les gents, 1 ou 2 /20 au pire mais pas plus

je ne dit pas que je suis ok avec eux! mais on ne peux faire grand chose d'autre que de bloqué les acces avant d'être sur

amicalement a tous
cd74
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: je ne comprends pas ??? Lun 22 Aoû 2011 - 10:09

Pas de soucis, cela ne sera fait qu’après beaucoup de réflexions .
jean-marc
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: je ne comprends pas ??? Lun 22 Aoû 2011 - 10:29

Restons zen . De toute façon les barrières et les murs ça n'a jamais servi a grand chose; ceux du ghetto de Varsovie, de Berlin ou de Gaza en sont la meilleure preuve Esope l'a dit longtemps avant moi ;"patience et longueur de temps font plus que force et que rage" Alors lorsque ces indélicats auront pillé quelques recettes d'amorce (que nous avons nous-même emprunté a nos ainés, nos revues, nos champions), ou bien qu'ils auront mis en application quelques montages ou techniques,...eh bien ils s'en iront comme ils sont venus,au mieux dans l'indéfférence générale et au pire avec notre souverain mépris; nous n'avons pas les mêmes valeurs (attention le profiteur tu marches dans tes rillettes)
zorgui
PRO

MessageSujet: Re: je ne comprends pas ??? Lun 22 Aoû 2011 - 11:23

héhé
Nono88
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: je ne comprends pas ??? Lun 22 Aoû 2011 - 11:33

Nous sommes tous à votre écoute et, nous allons en discuter au sein même du staff, car il y a du bon comme du moins bon dans cette histoire.
http://www.extreme-peche-au-coup.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je ne comprends pas ??? Lun 22 Aoû 2011 - 14:03

je ne suis pas d'acord avec bernard je viens quasi tous les jours sur le fofo sans pour autant poster.il devient meme de plus en plus rare que je m'exprime car pour augmenter les nombres de méssages en disant( bravo,bienvenue,super ou cool) et tant plus, je ne pense pas que ca fasse avancer les choses ,et bon nombre d'inscrits gonflent leur méssages de cette maniere et si je ne réagis pas a certains sujets,qui sont super intéréssants,c'est que ce que j'ai a dire a été dit.un forum doit etre ouvert a tout le monde tout en respectant cependant certaines regles et si vous voulez que ce soit la dictature alors restez entre vous.
timon41
Vairon

MessageSujet: Re: je ne comprends pas ??? Lun 22 Aoû 2011 - 14:45

je me permet de rajouter mon petit grain de sel
moi étant tout mino sur ce forum et étant assez limiter dans le domaine de la pêche ,
j,avoue que je viens pas mal pour trouver des astuces pour améliorer mon hobbys donc j'ai un peu de mal a vous proposer quelques choses
vulpinus
PRO

MessageSujet: Re: je ne comprends pas ??? Lun 22 Aoû 2011 - 15:25

vidal serge a écrit:
je ne suis pas d'acord avec bernard je viens quasi tous les jours sur le fofo sans pour autant poster.il devient meme de plus en plus rare que je m'exprime car pour augmenter les nombres de méssages en disant( bravo,bienvenue,super ou cool) et tant plus, je ne pense pas que ca fasse avancer les choses ,et bon nombre d'inscrits gonflent leur méssages de cette maniere et si je ne réagis pas a certains sujets,qui sont super intéréssants,c'est que ce que j'ai a dire a été dit.un forum doit etre ouvert a tout le monde tout en respectant cependant certaines regles et si vous voulez que ce soit la dictature alors restez entre vous.

+1, je ne connecte réguliérement sans pour autant laisser de message soit parcequ'il n'y a pas de sujet qui ont retenu mon intention soit je n'ai pas de réponse à apporter à la question posée ou le tour du sujet a déjà été fait.

Je ne suis pas tu genres à mettre des cool, vu... à tout bout de champs.
Esprit Pêche 70
Membre confirmé

MessageSujet: Re: je ne comprends pas ??? Lun 22 Aoû 2011 - 15:34

vidal serge a écrit:

Merci pour ta franchise mon ami mais nous ne sommes pas la pour denigrer qui que se soit. De plus je ne crois pas que beaucoup de personne poste un message pour augmenter leur nombre. De plus nous ne voulons pas que cela soit une dictature. Chaciun poste comme il le peut mais je crois quand meme que si un membre inscrit ne se connecte pas depuis un certain temps. il y a de quoi se poser des questions. Qu en penses tu?
vulpinus
PRO

MessageSujet: Re: je ne comprends pas ??? Lun 22 Aoû 2011 - 16:12

Oui, mais c'est comme le fu du canon, un certain temps c'est quoi : 1 jour, 1 semaine, 1 mois..... scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je ne comprends pas ??? Lun 22 Aoû 2011 - 17:12

vidal serge a écrit:
tu as tout à fait le droit de ne pas ètre d accord Serge,ont appel ça de la démocratie,mais mon constat ne se porte pas sur les anciens de ce forum, qui ont à leur actif bon nombre de messages,et qui malgré ça interviennent de moins en moins pour x raisons, mais tout simplement sur des inscrits tout aussi anciens ,qui n ont que quelques messages à leurs actifs ,mais qui savent venir lorgner sur le fofo assez régulièrement et pour vérifier mes dires,il te suffit de cliquer sur( membres) ,bon c est sur que je ne veux pas en faire un plat,à mon age je sais qu il y as des choses beaucoup plus graves dans la vie,pour moi poster régulièrement me permet d oublier pendant quelques instants ,les dures contraintes de la vie !!!Amicalement,Bernard :;):
Nono88
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: je ne comprends pas ??? Lun 22 Aoû 2011 - 17:57

Pour ma part, je l'avais compris comme ça Bernard.

Le choix de trier une certaine catégorie de visiteur reste assez difficile, je pense et je parle bien sur de ma façon personnelle de voir les choses.

1/ nous avons obligé à chacun d'entre vous une présentation correct.
2/ nous radions systématiquement ceux qui ne s'y plis pas.
3/ nous privilégions certains d'entre vous par des titres (ex : membres confirmés) à qui nous donnons accès à certaines rubriques et d'autres forums .
4/ nous avons créé une association qui va nous permettre de participer à des pêches entre pêcheurs à moindre coup.

Alors après, c'est un peu fermer la porte à tous ceux qui viennent nous voir s'en poster.
Nous avons également la possibilité de générer la liste des personnes qui ne viennent que très rarement et après on en fait quoi.
Nous pourrions également créer un autre forum secret, c'est fait!
Alors je ne crois pas que nous allons changer pour l'instant grand chose à un forum qui tourne aussi bien.

Prochainement nous en reparlerons à l'intérieur du staff pour voir si toutefois nous pouvons faire en sorte que nos chers membres participent d'avantage à certain sujet. Car franchement qui n'a pas une petite question à nous poser.

Dernière édition par Nono88 le Lun 22 Aoû 2011 - 20:53, édité 1 fois
http://www.extreme-peche-au-coup.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je ne comprends pas ??? Lun 22 Aoû 2011 - 18:03

oui franchement,une chtite question !!! :;):
vulpinus
PRO

MessageSujet: Re: je ne comprends pas ??? Lun 22 Aoû 2011 - 19:05

Heu, la couleur du cheval blanc d'Henri IV ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je ne comprends pas ??? Lun 22 Aoû 2011 - 19:28

pour moi je suis entireement d accord aves serge mettre des regles avec des nombres de messages va augmenter les "bien vus,bonnes ventes, bonjours,salut et autres ...."qui ne servent a rien sauf a faire chier laissons cela ainsi pour l instant le forum fonctionne tres bien comme cela
vulpinus
PRO

MessageSujet: Re: je ne comprends pas ??? Lun 22 Aoû 2011 - 19:42

rapha a écrit:
pour moi je suis entireement d accord aves serge mettre des regles avec des nombres de messages va augmenter les "bien vus,bonnes ventes, bonjours,salut et autres ...."qui ne servent a rien sauf a faire chier laissons cela ainsi pour l instant le forum fonctionne tres bien comme cela

Sage parole Rapha , pas besoin de vouloir révolutionner un forum qui marche très bien comme il est
cd74
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: je ne comprends pas ??? Lun 22 Aoû 2011 - 19:43

bien et je fais quoi moi de tout ceux que j'ai virés, vous savez ceux qui se connectaient de tant en tant
longtemps et sans laisser le moindre message même pas pour les débutants .

Je les réintègre en leur envoyant un gentil .

Rassurez vous je plaisante
So British
PRO

MessageSujet: Re: je ne comprends pas ??? Mar 23 Aoû 2011 - 22:28

Un éternel problème que celle de l'implication de chacun, difficile de contourner le problème, une partie privée et réservé aux menbres réguliers, c'est un début de solution mais il y a t'il vraiment une solution? Pas sûr...
http://carpe81.blog4ever.com/blog/index-432649.html
molose88
Nouveau membre .
Nouveau membre .

MessageSujet: Re: je ne comprends pas ??? Sam 27 Aoû 2011 - 22:14

Pour ma part, et surtout pour explique que je lis beaucoup vos poste, difficille de prendre position sur un conseil si ont est novice, je pense qu'il est inutile de poster pour le plaisir, il faut garder le fil conducteur de votre superbe forum qui ce trouve etre l'information, une personne qui lis se perfectionne, mais fait aussi vivre le forum. Personnelement, je ne me vois pas donné des conseils au expert sur tel ou tel methode de peche, dans un premier temps, info et aprentissage, et dans un second, et seulement apres comprehension, echange de bon procede. Il y a quelques menbre qui poste beaucoup, sur des questions qui sont passés à de multiple reprise, quelque fois il faut savoir regarder dans le passé pour avoir des reponses. Enfin ce n'etait que mon avis, ma pierre à l'edifice, pas sur que cela serve à quelques chose, mais on ne pourra pas me reproché de ne pas participé ( que diable un peu d'humour, la peche est un plaisir, et sa communication doit en resté un :)
So British
PRO

MessageSujet: Re: je ne comprends pas ??? Sam 27 Aoû 2011 - 22:21

@molose88 a écrit:
Pour ma part, et surtout pour explique que je lis beaucoup vos poste, difficille de prendre position sur un conseil si ont est novice, je pense qu'il est inutile de poster pour le plaisir, il faut garder le fil conducteur de votre superbe forum qui ce trouve etre l'information, une personne qui lis se perfectionne, mais fait aussi vivre le forum. Personnelement, je ne me vois pas donné des conseils au expert sur tel ou tel methode de peche, dans un premier temps, info et aprentissage, et dans un second, et seulement apres comprehension, echange de bon procede. Il y a quelques menbre qui poste beaucoup, sur des questions qui sont passés à de multiple reprise, quelque fois il faut savoir regarder dans le passé pour avoir des reponses. Enfin ce n'etait que mon avis, ma pierre à l'edifice, pas sur que cela serve à quelques chose, mais on ne pourra pas me reproché de ne pas participé ( que diable un peu d'humour, la peche est un plaisir, et sa communication doit en resté un :)
Tu n'as pas tort Laurent mais il est vrai que c'est parfois difficile de partager quand tu n'as jamais d'avis en retour, pour ma part j'aime partager ma passion et je donne toujours des conseils avec plaisir quand je suis en mesure de le faire mais il est vrai que j'apprécie aussi que les autres me donne leurs avis et réflexion ou contradiction car je ne détiens aucune vérité et parfois je dis sûrement des conneries! scratch
http://carpe81.blog4ever.com/blog/index-432649.html
jean-marc
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: je ne comprends pas ??? Sam 27 Aoû 2011 - 22:24

Difficile de trouver une réponse simple à un problème compliqué. Le niveau d'implication résulte quelquefois de paramètres que l'interréssé ne maîtrise pas (obligations professionnelles, grosses difficultés avec l'ortographe ou l'ordi, forfait internet pas illimité,...etc.). Difficile de juger en ne sachant pas tout sur chacun.
molose88
Nouveau membre .
Nouveau membre .

MessageSujet: Re: je ne comprends pas ??? Sam 27 Aoû 2011 - 22:26

@So British a écrit:
@molose88 a écrit:
Tu n'as pas tort Laurent mais il est vrai que c'est parfois difficile de partager quand tu n'as jamais d'avis en retour, pour ma part j'aime partager ma passion et je donne toujours des conseils avec plaisir quand je suis en mesure de le faire mais il est vrai que j'apprécie aussi que les autres me donne leurs avis et réflexion ou contradiction car je ne détiens aucune vérité et parfois je dis sûrement des conneries! scratch

C'est vrai, j'en prend note, le partage des oppinions, c'est le debut de toute bonne démocratie
CARPODU59
Administrateur Facebook

MessageSujet: Re: je ne comprends pas ??? Dim 28 Aoû 2011 - 11:37

je constate cela aussi depuis un bon bout de temps Bernard .
surfbine
Silure

MessageSujet: Re: je ne comprends pas ??? Lun 29 Aoû 2011 - 18:08

suis nouvelle sur ce forum et je poste quand j'ai quelque chose à dire d'intéressant (enfin je pense lol), je lis bcp mais sans pour cela poster pour ne rien dire non plus.

J'ai géré pendant des années un forum de tennis de table très actif dans ma région et je connais bien le problème. Cela me gonflait aussi de voir des 'zonards', qui venaient reluquer tous les jours sans rien poster mais prendre les infos , mais bon le monde est ainsi fait ... Il y aura toujours des actifs, des non-actifs, profiteurs, etc.

Un conseil : Laissez le forum comme il est. Les purs et durs seront toujours là pour l'alimenter et le faire vivre !!!
cd74
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: je ne comprends pas ??? Lun 29 Aoû 2011 - 18:32

Nous lisons tous vos postes et tiendrons compte de chacun.
Tout ce décidera après les vacances.
Un mot revient souvent " démocratie" cela veut bien dire que tout le monde à la parole (son clavier dans notre cas )
Au moins nous ne serons pas accusés de ne pas être démocrate car notre souhait est que tout le monde s'exprime
Que ceux qui ne parlent pas ce retrouvent exclus, tout cela me semble logique .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je ne comprends pas ??? Lun 29 Aoû 2011 - 19:09

Je parlais tout simplement des membres qui sont inscrit depuis 1 voir 2 ans,qui viennent régulièrement à la soupe et qui ont péniblement moins de 10 messages,je penses que s ils se sont inscrit sur le fofo ,ils pourraient faire quelques commentaires un peu plus souvent ,à moins que rien ne les interressent de ce qui est fait ici, et de dire que ma constatation n a rien d aggressive pour aucun membre, ce n est en aucun cas mon genre... voilou !!! :;): jm ce forum
cd74
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: je ne comprends pas ??? Lun 29 Aoû 2011 - 19:24

Tout le monde a bien pris note Bernard .

Je vais profiter de ce poste pas mal lu pour rappeler que la présentation sur ce fofo est obligatoire dans un délai de 48 heures.

Amicalement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je ne comprends pas ???

je ne comprends pas ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1