eXtreme peche au coup, la peche au coup de l'eXtreme
Attention présentation et participation obligatoire pour avoir droit d'accès à nos différents forums.

Extreme Peche Au Coup

eXtreme peche*AccueilConnexionS'enregistrer
Afin de ne plus avoir le désagrément de nouveaux inscrits pollueurs de notre forum, ils devront systématiquement avoir l'accord manuel d'un administrateur.......... .

Partagez | 

Pourquoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
moi
Invité

MessageSujet: Pourquoi ? Sam 19 Nov 2011 - 20:49

Pourquoi que les pêcheurs gardent leurs secrets ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi ? Sam 19 Nov 2011 - 20:50

scratch bin vla autre chose ???
ptit dave
PRO

MessageSujet: Re: Pourquoi ? Sam 19 Nov 2011 - 20:55

hein! questque te dit ?
jean-marc
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Pourquoi ? Sam 19 Nov 2011 - 20:57

moi a écrit:

Pour pas les partager avec toi puisque tu n'a pas la courtoisie de te présenter[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi ? Sam 19 Nov 2011 - 20:58

jean-marc a écrit:
moi a écrit:

Pour pas les partager avec toi puisque tu n'a pas la courtoisie de te présenter
10/10
Régious
Carpe

MessageSujet: Re: Pourquoi ? Sam 19 Nov 2011 - 21:00

Moi je préfère garder la réponse pour moi...
Nono88
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Pourquoi ? Sam 19 Nov 2011 - 21:00

Jean Marc un peu de diplomatie, cet endroit à été fait pour cela, ah les vieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vois que ce poste à enfin intéressé un invité à nous poser une question, et quelle question.
Je vais tacher de te répondre qui que n'ayant pas beaucoup de secret hors mis ceux que l'on m'a demander de tenir. Je suis persuadé que les secrets dont tu parles relèvent plutôt des compétiteurs, alors je ne vais pas les priver de te répondre.
http://www.extreme-peche-au-coup.com
jean-marc
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Pourquoi ? Sam 19 Nov 2011 - 21:03

Mon cher Nono j'ai senti sous la question faussement naïve l'intrusion d'un fouteur de brin du style "brème de vase ou gardon de m....e", tu vois.
Nono88
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Pourquoi ? Sam 19 Nov 2011 - 21:08

Laissons le temps au temps Jean Marc, nous verrons bien si "moi" nous donne suite, mais pour l'instant respectons le et donné lui donc la réponse qu'il attends vous messieurs les compétiteurs !
http://www.extreme-peche-au-coup.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi ? Sam 19 Nov 2011 - 21:15

de toute façon si tu n as pas le feeling au bord de l eau ,ce n est mème pas la peine de pécher ,et encore moins de faire des concours !!!
Esprit Pêche 70
Membre confirmé

MessageSujet: Re: Pourquoi ? Sam 19 Nov 2011 - 23:06

breme02 a écrit:
de toute façon si tu n as pas le feeling au bord de l eau ,ce n est mème pas la peine de pécher ,et encore moins de faire des concours !!!

Parfois le feeling ne sert pas à grand chose si tu n'as pas les places ou se tienne les poissons. J'attend de savoir à quoi tu pêches et après ta présentation je te dirais encore d'autre chose l'ami![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://ckfich.e-monsite.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi ? Dim 20 Nov 2011 - 17:44

pour tout simplement garder les envelloppes pour soi il faut pas oublier qu en concours il y a de l argent a faire et celui qui a des secrets ne les laches pas comme ca .perso j ai quelques amis a qui je dis tout et eux de memes il y en a un ou deux sur le forum avec qui je discutes beaucoup et puis les secrets mon ami cela s apprend souvent tout seul en mettant ses fesses au bord de l eau et en pechant simplement je pense comme jean marc encore un fouteur de brin avec une question pareille
william 02
Silure

MessageSujet: Re: Pourquoi ? Mar 6 Déc 2011 - 20:45

c clair certaine chose font la différence mais bon il suffit d'avoir de la jugeote et une bonne vue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
william 02
Silure

MessageSujet: Re: Pourquoi ? Mar 6 Déc 2011 - 21:09

et il en connait des astuces le cousin rey c le géo trouvetou de la peche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Esprit Pêche 70
Membre confirmé

MessageSujet: Re: Pourquoi ? Mar 6 Déc 2011 - 21:14

Pose nous des questions et on te répondras l'ami[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://ckfich.e-monsite.com/
william 02
Silure

MessageSujet: Re: Pourquoi ? Mar 6 Déc 2011 - 21:16

ce que je voulais dire par la ces qu'il a de l'imagination pour se faciliter la vie surtout avec sa station moi je le voit tout le temp donc je mate un peu tout ça mais je suis sur que vous aussi vous avez des bonnes idées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi ?

Pourquoi ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1