eXtreme peche au coup, la peche au coup de l'eXtreme
Attention présentation et participation obligatoire pour avoir droit d'accès à nos différents forums.

Extreme Peche Au Coup

eXtreme peche*AccueilConnexionS'enregistrer
Afin de ne plus avoir le désagrément de nouveaux inscrits pollueurs de notre forum, ils devront systématiquement avoir l'accord manuel d'un administrateur.......... .

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Partagez | 

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ced62112
Invité

MessageSujet: Présentation Ven 23 Déc 2011 - 15:14

Bonjour,à tous

Suite a mon inscription sur le forum je vais me décrire en quelques mots

Nom: cédric

Pécheurs à carpe a la batterie depuis quelques année je vais me mettre à la carpe au coup pour l'année 2012 ayant acheté du materiels neuf je vais avoir besoin de conseil c'est pour sa que je me suis décidé a m'inscrire sur le forum et pour pouvoir avoir de bon conseil si possible.

Matériels acheté 12/2011

Station Rive d36 ST packs anoisé noir

Canne sensas Power 524 Carp 2012 13 M avec 3 kits et une rallonge extention 14.50 achété en salon 600 euros au lieu de 1200 euros

J'espére avoir fait le bon choix si quelqu un me dire ce qu il en pense je serait content de vos conseil.

Cordialement a tous en vous souhaitant de bonne fétes de fin année
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Ven 23 Déc 2011 - 15:19

:bienvenue1:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Ven 23 Déc 2011 - 16:31

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Ven 23 Déc 2011 - 16:55

comme tout le monde le sais sur le forum je suis un pro garbolino et puis si je doit je choisir une deuxieme marque j aurais mis maver et pour les deux plus mauvaise a mes yeux j aurais mis sensas et colmic
trolls03
Membre confirmé

MessageSujet: Re: Présentation Ven 23 Déc 2011 - 16:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
momo
Membre confirmé

MessageSujet: Re: Présentation Ven 23 Déc 2011 - 17:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Régious
Carpe

MessageSujet: Re: Présentation Ven 23 Déc 2011 - 17:46

Bienvenu Cédric
yep083
PRO

MessageSujet: Re: Présentation Ven 23 Déc 2011 - 18:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ptit dave
PRO

MessageSujet: Re: Présentation Ven 23 Déc 2011 - 18:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] cédric !

En ce qui concerne ton matos les avis vont diverger , certain te diront que la cannes en sensas c'est pas leur truc d'autre qu'il n'on jamais eu de probleme avec cette marque et donc qu'elle est trés bien. Je crois donc que le meilleur des avis c'est le tiens et tu te le fera a l'usage ( donne nous ton avis aprés de multiple utilisation, cela nous intéresse). Pour la station je pense que tu as fais un choix judicieux qui doit être partagé par un trés grand nombre d'entre nous car avec rive on est rarement déçu sauf peut être un prix un peu musclé mais comme la qualité est au rendez-vous ...
Nono88
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Présentation Ven 23 Déc 2011 - 23:26

Pose verrouillé, un doublon de sa présentation, Céd, c'est de nouveau présenté ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://www.extreme-peche-au-coup.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation

Présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1