eXtreme peche au coup, la peche au coup de l'eXtreme
Attention présentation et participation obligatoire pour avoir droit d'accès à nos différents forums.

Extreme Peche Au Coup

eXtreme peche*AccueilConnexionS'enregistrer
Afin de ne plus avoir le désagrément de nouveaux inscrits pollueurs de notre forum, ils devront systématiquement avoir l'accord manuel d'un administrateur.......... .

Partagez | 

Canne MILO TOLEDO GERARDIX 8/3001

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pierre0905
Nouveau membre .
Nouveau membre .

MessageSujet: Canne MILO TOLEDO GERARDIX 8/3001 Mar 20 Mar 2012 - 0:12

Bonjour a tous , je recherche a savoir se que donne cette canne pour la carpe

MILO TOLEDO GERADIX 8/3001

Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
CARPODU59
Administrateur Facebook

MessageSujet: Re: Canne MILO TOLEDO GERARDIX 8/3001 Mar 20 Mar 2012 - 17:02

bonne carpe en concours pour les petites carpes
jerome30
Alevin

MessageSujet: Re: Canne MILO TOLEDO GERARDIX 8/3001 Mar 20 Mar 2012 - 22:24

salut je me suis renseigner aupres d un de mes collegues est me dit la meme chose tres bonne canne pour petite carpe elle est aussi capable de tirer les grosse mais faut avoir deja de l experience car assez fragile. donc tout depend se que tu recherche comme canne
pierre0905
Nouveau membre .
Nouveau membre .

MessageSujet: Re: Canne MILO TOLEDO GERARDIX 8/3001 Jeu 29 Mar 2012 - 23:03

Super merci de vos réponses je l'ai acheté et franchement vraiment pas déçu de la pure canne surtout pour le prix !!!!!!!!!
cd74
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Canne MILO TOLEDO GERARDIX 8/3001 Ven 30 Mar 2012 - 19:23

pierre0905 a écrit:
Super merci de vos réponses je l'ai acheté et franchement vraiment pas déçu de la pure canne surtout pour le prix !!!!!!!!!

Tu nous en diras plus sur cette canne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Canne MILO TOLEDO GERARDIX 8/3001 Ven 30 Mar 2012 - 19:38

comme dis plus haut cette canne sur les pin's c est bon mais sur des bacs de plus de 10000 tu va en faire du petit bois si tu ne fais pas gaffe a ce que tu fais sinon tres bonne tenue et tres belle canne mais pas pour les thons desole
pierre0905
Nouveau membre .
Nouveau membre .

MessageSujet: Re: Canne MILO TOLEDO GERARDIX 8/3001 Sam 31 Mar 2012 - 0:14

Testé ce matin avec une petite mémère de 9 kg ramène à l'épuisette en 20 min ( mon élastique été trop détendu )
Vraiment satisfait est ravi surtout légèreté et au niveau de l'action de la canne
Nono88
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Canne MILO TOLEDO GERARDIX 8/3001 Sam 31 Mar 2012 - 8:39

Tant que tu ne treuilleras pas et que tu travailleras canne basse tu n'as rien à craindre avec Millo, mais si jamais tu tombe sur une coriace mais ton scion dans l'eau avec seulement un tout petit angle par rapport à l'axe talon poisson.
http://www.extreme-peche-au-coup.com
cd74
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Canne MILO TOLEDO GERARDIX 8/3001 Sam 31 Mar 2012 - 18:08

pierre0905 a écrit:
Testé ce matin avec une petite mémère de 9 kg ramène à l'épuisette en 20 min ( mon élastique été trop détendu )
Vraiment satisfait est ravi surtout légèreté et au niveau de l'action de la canne

Nono88 a écrit:
Tant que tu ne treuilleras pas et que tu travailleras canne basse tu n'as rien à craindre avec Millo, mais si jamais tu tombe sur une coriace mais ton scion dans l'eau avec seulement un tout petit angle par rapport à l'axe talon poisson.

Voila de bonnes nouvelles, la canne te donne satisfaction et Nono un petit plus pour la ménager [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nono88
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Canne MILO TOLEDO GERARDIX 8/3001 Sam 31 Mar 2012 - 19:53

Les cannes Milo sa pètent comme du verre si tu fais le zazou.
http://www.extreme-peche-au-coup.com
CARPODU59
Administrateur Facebook

MessageSujet: Re: Canne MILO TOLEDO GERARDIX 8/3001 Lun 2 Avr 2012 - 18:27

xl_benitoto_lx a écrit:
Nono88 a écrit:
Les cannes Milo sa pètent comme du verre si tu fais le zazou.

la nono je suis pas d accord avec toi tu a déjà pêcher avec une ???

Tout a fait Nono, tu te trompes la... Les milo sont certainement les plus solides du marché
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Canne MILO TOLEDO GERARDIX 8/3001 Lun 2 Avr 2012 - 18:50

celui qui dit que cela casse pas et bien je demande a voir c est du verre c est truc elle petent en veux tu en voila et le sav dur dur d avoir des bouts et que dire des prix qui sonnt aussi inabordable par rapport a d autres marques a robesse on en a vu peter l annee passee plus dune pourtant les carpes sont pas enormes les plus grosses font 15 kg mais la moyenne se situe entre 3 et 6kg:scratch: scratch scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Canne MILO TOLEDO GERARDIX 8/3001 Lun 2 Avr 2012 - 19:44

benoit la f1 ou f3 ou 10-9001 sont de supers cannes a carpo pour, des pichons ne dépassant pas les 5 kgs par contre pour des mémeres milo possede des cannes pour pour tous ceux qui disent que milo pete comme du verre allez juste voir sur you tube ce qu'un pécheur peche avec la 7001 des silures de 30 a 50kg bref faites de meme avec une colmic ou garbo.meme les plus puissantes.par contre le sav milo est juste déplorable.un conseil si vous rencontrez trinquier lors d'une démo ne vous faites pas avoir c'est pour moi un véritable charlatan.je l'ai juste apris a mes dépends.car sur ces supers conseils,je me suis litéralement fait en---er.donc pour moi c'est plus gérardix,mais couillonix
Red-rabbit
PRO

MessageSujet: Re: Canne MILO TOLEDO GERARDIX 8/3001 Lun 2 Avr 2012 - 21:30

Lui peche avec des Milos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lui peche avec des Colmic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Arreter de dire qu une canne est bonne pour des poissons jusqu a 5 kilos ... Le poisson regarde pas la marque de la canne et se fou de votre avis.
Me demande a quoi ça sert de censuré autant de fric dans une canne quelle que soit la marque si c'est pour attraper des alevins...

http://pecheaucoup.blogspot.fr/
vulpinus
PRO

MessageSujet: Re: Canne MILO TOLEDO GERARDIX 8/3001 Mar 3 Avr 2012 - 8:00

rapha a écrit:
celui qui dit que cela casse pas et bien je demande a voir c est du verre c est truc elle petent en veux tu en voila et le sav dur dur d avoir des bouts et que dire des prix qui sonnt aussi inabordable par rapport a d autres marques [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a robesse on en a vu peter l annee passee plus dune pourtant les carpes sont pas enormes les plus grosses font 15 kg mais la moyenne se situe entre 3 et 6kg:scratch: scratch scratch

Je peche avec une Milo F1 et j'ai encore rien cassé. Et pourtant des carpes, j'en ai pris un sac.

Mais bon, je veux pas faire mon anti-belges mais si vous pechez tous comme les belges qu'il y avait à la Final 2011 du Gerardix, celà me n'étonne pas que vous fassiez du peti bois avec la plupart des cannes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Red-rabbit a écrit:

Me demande a quoi ça sert de censuré autant de fric dans une canne quelle que soit la marque si c'est pour attraper des alevins...

Pour faire simple, on peut classer les canne carpocoups dans 2 catégories :

- les cannes spécimens : canne idéale pour les peches intensives de grosses carpes > 10 kg et pour les débutant, leur solidité pardonnant les erreurs. C'est cannes sont rélaissé dans un carbonne bas module. Elles sont lourde et souple. Mais "peux" chère.

- les cannes "compétitions" : canne idéale pour la compétition en carpodrome sur des peches dont la majorité des poissons font moins de 10 Kg. Sur c'est canne, on cherche avant tout a gagner en poid et en rigidité pour accroite la précision de peche. Une canne la plus rigide possible est indispensable quand tu peches avec une bannière très courte 10-15 cm. Elles sont rélalisées avec du carbonne haut module beaucoup plus chère que les cannes spécimens/débutant. Elles sont à réserver aux utilisateurs expérimentés car elles pardonnent peux les erreurs de manimment.

Donc mon chère Red Rabbit, le prix d'une canne n'est pas fixé en fonction du poids maxi du poissons que peux prendre avec mais en fonction de sont utilisation 1ère.

Je te rassure quand même rien de t'empeche de faire de la compétition avec une canne spécimen et de sortir une vache de plus de 20 Kg avec une canne "compétition".

Mais en général c'est comme pour les voitures, tu ne fais pas la même chose avec une 2CV et une Porche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Canne MILO TOLEDO GERARDIX 8/3001 Mar 3 Avr 2012 - 16:29

pour moi une canne a carpes doit resister a du 25 centiemes avec du 2.1mm au censuré tendu a fond pour tenir des bacs de plus de 10 voir 15 kg sans me soucier de savoir si elle va peter ou non .si je dois me dire a tout moment attention a ceci a cela je vais devenir fou maintenant je ne veux pas un fouet non plus mais un bon compromis pour cela est la koi 387 avec laquelle je n ai jamais eu d ennui pour un prix derissoire de 287 euros en 11m50 avec un powerkits offert ce qui est loin d etre le cas chez milo ou on touche rien a ce prix la et en periode de crise un euros est un euros
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Canne MILO TOLEDO GERARDIX 8/3001 Mar 3 Avr 2012 - 17:49

tu as tors rapha la canne avec laquelle le gas peche le silure est la 1750 je l'ai acquise y a pas longtemps pour le prix de 175 euros avec 2 kits et le must c'est que mes kits de chez garbo s'y adaptent du moins le kit coupelle.certe la koi est plus maniable et moins lourde.et ensuite tu as de la chance d'habiter en belgique ou les prix ne sont pas les meme qu'en france,car pour la koi chez nous tu peux rajouter des euros doonc tu peux trouver des milos ou autres marques de la meme sorte que ta koi au meme prix.juste aussi des kois j'en est déja vu péter,surtout du aussi a la maladresse des pecheurs.
Red-rabbit
PRO

MessageSujet: Re: Canne MILO TOLEDO GERARDIX 8/3001 Mar 3 Avr 2012 - 18:00

Vulpinus, relis bien ce que j'ai écris

Je ne reproche pas le prix des cannes mais le comportement qui consiste à vouloir tout sectoriser.
Pour autant que je sache la carpe ou le barbeau se fou de savoir ce que tu tiens et si c'est fait pour ou pas ... Bis

http://pecheaucoup.blogspot.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Canne MILO TOLEDO GERARDIX 8/3001 Mar 3 Avr 2012 - 18:41

c est vrai que question prix en belgique on a pas a se plaindre mais ce que je comprend pas c est que garbo soit francais et que nous belge on paye moins chere que vous:scratch: scratch scratch
vulpinus
PRO

MessageSujet: Re: Canne MILO TOLEDO GERARDIX 8/3001 Mar 3 Avr 2012 - 19:53

Rapha, la Koi 387 fut ma 1er canne pour la carpocoup et j'en ai été pleinement satisfait.
Elle a su pardonner mes erreurs de débutant.

Mais au fil du temps et au fur et à mesure que mon niveau a progressé, j'ai fait progresser mon matériel Garbo G666 Power --> Maver Elite 87 Carp ---> Milo F1.

Et j'ai pas peur de m'attaque à du gros avec ma F1, j'ai pleinement confiance en mon matos et en mes gestes qui sont devenu plus sur.

Chez nous, les concours sont limité à 13 m voir open pour certain et je ne me vois pas revenir en arrière et reprendre ma vieille KOI qui est une queue de vache trop lourde en 13 m.

Red Rabit, j'ai bien compris ton message mais je ne suis pas d'accord avec toi. Chaque matériel a son utilisation première.

En automobile, tu as les citadines, les familliales, les routières, les sportives, les utilitaires... et c'est pas pour rien.
Je ne vois pas par exemple partir à 5 avec mes 2 chiens dans une Fiat 500 scratch

A la pêche c'est pareil, il y a les cannes pour la mer, les truites, les petits poissons, les carpes...

En général, quand tu peches tu sais le types de poissons que tu vas prendre et il serait complétement stupide par exemple de s'attaque à des carpes de 10 kg avec une Maver Elite 97 ou de pecher le rhone avec des feeder de 100 g et une canne anglaise qui lance 5 g lol

Mais je te l'avoue, j'ai pris aussi des ablettes avec ma F1 mort de rire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Canne MILO TOLEDO GERARDIX 8/3001 Mar 3 Avr 2012 - 19:58

c est vrai qu une koi en 13m affreux
matricule32
Silure

MessageSujet: Re: Canne MILO TOLEDO GERARDIX 8/3001 Mar 3 Avr 2012 - 22:29

Désoler je ne connais pas
vulpinus
PRO

MessageSujet: Re: Canne MILO TOLEDO GERARDIX 8/3001 Mer 4 Avr 2012 - 8:21

Dans ma précipitation, j'ai oublié de repondre à notre amis sur la Toledo 8/3001.

C'est un model sorti en 2008.

C'est le model le plus solide de la gamme Geradix Toledo 8/x (8/3001, 8/5001, 8/7001).

Niveau solidité, si la canne est en bon état, tu n'auras pas de problème même sur des grosse carpes.

Tu peux monté dessus sans problème du 20-22°° voir plus avec élastique pleins de 2.1 mm ou creux de 3 mm.
pierre0905
Nouveau membre .
Nouveau membre .

MessageSujet: Re: Canne MILO TOLEDO GERARDIX 8/3001 Mar 10 Avr 2012 - 23:45

Merci encore pour ton aide vulpinus ! Et en comparaison avec la F1 niveau légèreté , solidité , et confort de pêche ....
vulpinus
PRO

MessageSujet: Re: Canne MILO TOLEDO GERARDIX 8/3001 Mer 11 Avr 2012 - 10:47

Y pas photo, la F1 est largement mieux. Il y a dejà 4 générations de canne entre la 8/3001 et le F1. De plus, la F1 est un haut de game et la 8/3001 "un bas de game".
pierre0905
Nouveau membre .
Nouveau membre .

MessageSujet: Re: Canne MILO TOLEDO GERARDIX 8/3001 Mer 11 Avr 2012 - 16:06

Merci pour tout je m'en vais de se pas l'acheter !!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Canne MILO TOLEDO GERARDIX 8/3001

Canne MILO TOLEDO GERARDIX 8/3001
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1