eXtreme peche au coup, la peche au coup de l'eXtreme
Attention présentation et participation obligatoire pour avoir droit d'accès à nos différents forums.

Extreme Peche Au Coup

eXtreme peche*AccueilConnexionS'enregistrer
Afin de ne plus avoir le désagrément de nouveaux inscrits pollueurs de notre forum, ils devront systématiquement avoir l'accord manuel d'un administrateur.......... .

Partagez | 

schema montage ligne sandre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
brocman
Alevin

MessageSujet: schema montage ligne sandre Jeu 5 Avr 2012 - 15:26

qui aurais des liens ou video qui montre et expliquer les schema de montage pour le sandre

merci pour vos reponse ? cdtl clin d oeil
Revenir en haut Aller en bas
Nono88
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: schema montage ligne sandre Jeu 5 Avr 2012 - 21:38

Ligne pour sandre, mais comment veux tu le pêcher ?
http://www.extreme-peche-au-coup.com
brocman
Alevin

MessageSujet: sandre Ven 6 Avr 2012 - 8:52

ben je viens d acheter une canne sensor sandre pour le pecher au posé donc je voulais avoir des schemas de montage et ou les debusquer en etang et riviere ?

merci clin d oeil
jean-marc
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: schema montage ligne sandre Ven 6 Avr 2012 - 9:41

Tu monte un émerillon agrafe sur ton corps de ligne en nylon, à cet émerillon tu accroches un plomb d'Arlesey de 20 à 50 grs selon le courant de ton lieu de peche.Tu passes un stop-float ou une perle souple sur ton corps de ligne puis tu fixe un émerillon rolling au bout. Tu accroches avec un noeud Rapala ou un noeud du pendu un bas de ligne en tresse ou en kevlar d'au moins 50 à 80 cms sur le 2ème anneau du rolling. Tu montes sur ton bas de ligne un hameçon simple à longue hampe (ceux utilisés pour armer les leurres souples) sur lequel tu fais glisser ton petit poisson mort de la gueule jusq'à la dorsale et tu ressort du poisson. Avec quelques centimètres de fil ou de tresse tu raccordes ton hameçon simple à un tout petit triple au niveau de l'oeillet, et tu piques ce triple sur le côté du poissonnet mort et le tour est joué.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu peut aussi fixer à ton bas de ligne une monture Drachko pour accrocher ton poissonnet.

Enfin il existe chez Sert un autre type de monture permettant de fixer ton poissonnet avec un batonnet flottant qui "décollera" ton appat du fond.Voilà pour commencer.
brocman
Alevin

MessageSujet: merci Jeu 12 Avr 2012 - 8:53

jean marc tu aurais un lien ou voir le montage sert que tu me parlais que je vois sa ?

clin d oeil
jean-marc
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: schema montage ligne sandre Jeu 12 Avr 2012 - 9:26

Pas là sous la main, non mais tu dois pouvoir trouver ça sur La pêche et les poissons ou sur un forum orienté "Carna", voir même sur notre partie carna.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En plus je sais toujours pas envoyer un croquis sul fofo sinon tu penses bien que j'aurais commencé par ça. Que veux tu Papy cinglé à le disque dur tout mouuuuuuuuuuu ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ptitvirus
Alevin

MessageSujet: Re: schema montage ligne sandre Mer 18 Avr 2012 - 23:03

je viens de te faire un petit dessin a l'aide de paint pour essayer de t'explique comment je fais si tu a des questions n'hesite pas clin d oeil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

P.S soyez indulgent quand a la façon de dessiner lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: schema montage ligne sandre

schema montage ligne sandre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1