eXtreme peche au coup, la peche au coup de l'eXtreme
Attention présentation et participation obligatoire pour avoir droit d'accès à nos différents forums.

Extreme Peche Au Coup

eXtreme peche*AccueilConnexionS'enregistrer
Afin de ne plus avoir le désagrément de nouveaux inscrits pollueurs de notre forum, ils devront systématiquement avoir l'accord manuel d'un administrateur.......... .

Partagez | 

Longeur des kits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Régious
Carpe

MessageSujet: Longeur des kits Dim 20 Mai 2012 - 21:20

J ai une petite question. Est ce que vous coupez vos diffèrents kits à la même longueur?
Je m explique, j ai un kit elastique creux de 50 cm de moins que mon kit elastique plein de 2,1 et j ai un kit petit poisson de 50 cm de plus que le précédent... Dois je tous remettre a la meme hauteur ( ce qui me semble logique si je veux changer de kit en pleine partie de peche et rester sur mon coup)?
Revenir en haut Aller en bas
ptit dave
PRO

MessageSujet: Re: Longeur des kits Dim 20 Mai 2012 - 21:28

C'est vrai que ça peu faire mal au coeur de couper severement des kits achetés a prix d'or mais si tu veux pecher precisement c'est une des clefs de la reussite
Régious
Carpe

MessageSujet: Re: Longeur des kits Dim 20 Mai 2012 - 21:35

Je voulais avoir confirmation avant de faire une connerie, car une fois coupé c est trop tard lol
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
baboonn
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Longeur des kits Lun 21 Mai 2012 - 7:24

moi je ne couperais pas, je coupe en fonction de l'élastique, pêcher précisément c'est bien mais c'est trés fréquent que le poissons soit autour de ton coup et pas trop dessus, ou que le fish soit trop nombreux sur ton coup et dans ces cas là il te faut pécher derriére ou sur le coté pour évité les fausses touches. mais bon chacun pêche a sa facons et la preliére choses importante c'est de croire en sa facons de pêcher
momo
Membre confirmé

MessageSujet: Re: Longeur des kits Lun 21 Mai 2012 - 8:03

Moi je ne couperais pas si le sillon est bon pour ton élastique que tu veux pécher ,et cela te fait une réserve en cas de bris de celui ci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Régious
Carpe

MessageSujet: Re: Longeur des kits Lun 21 Mai 2012 - 20:16

Je voies que je partages les avis. Mais quand on amorce a la coupelle, ca vaut pas le coup d etre 50cm avant ou apres ton amorce non?
Nono88
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Longeur des kits Lun 21 Mai 2012 - 21:19

Quand tu connais la différence entre la taille de tes kits à toi de rectifier pour pêcher toujours au même endroit. Je coupe en fonction de la taille de mes élastique et aucun de mes kits ne fait la même taille. La meilleur chose c'est de prendre un repère sur le reflet du paysage dans l'eau à l'amorçage et après il suffit de pêcher dessus. Et sans oublier " bonne anniversaire Régis " !!!!!!
http://www.extreme-peche-au-coup.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Longeur des kits Mar 22 Mai 2012 - 9:17

si tu as un kit coupelle réglable....c est a voir....a condition de ne pas oublier de le régler avant d amorcer!!!!
Régious
Carpe

MessageSujet: Re: Longeur des kits Mar 22 Mai 2012 - 21:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Quand tu connais la différence entre la taille de tes kits à toi de rectifier pour pêcher toujours au même endroit. Je coupe en fonction de la taille de mes élastique et aucun de mes kits ne fait la même taille. La meilleur chose c'est de prendre un repère sur le reflet du paysage dans l'eau à l'amorçage et après il suffit de pêcher dessus. Et sans oublier " bonne anniversaire Régis " !!!!!!
Lol
Nono88
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Longeur des kits Mar 22 Mai 2012 - 21:13

Bonne anniversaire Régis, tout le monde t'as oublier mon ami ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.extreme-peche-au-coup.com
Gardon Mosan
PRO

MessageSujet: Re: Longeur des kits Mar 22 Mai 2012 - 22:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Esprit Pêche 70
Membre confirmé

MessageSujet: Re: Longeur des kits Mar 22 Mai 2012 - 23:59

Certains ne s'embête plus avec un scion et je vais peut être faire de même.......
http://ckfich.e-monsite.com/
vulpinus
PRO

MessageSujet: Re: Longeur des kits Mer 23 Mai 2012 - 8:46

Ne pas avoir tout les kit de la même longueur peut-être une source d'erreur non négligeable.

Une petite perte de concentration et tu oublies le repair que tu as fait pour compenser la différence de longeur et c'est la boulette.

Tu ne veras jamais un grand champion avec des kits de longueurs différentes.
surfbine
Silure

MessageSujet: Re: Longeur des kits Mer 30 Mai 2012 - 8:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
moi je ne couperais pas, je coupe en fonction de l'élastique, pêcher précisément c'est bien mais c'est trés fréquent que le poissons soit autour de ton coup et pas trop dessus, ou que le fish soit trop nombreux sur ton coup et dans ces cas là il te faut pécher derriére ou sur le coté pour évité les fausses touches. mais bon chacun pêche a sa facons et la preliére choses importante c'est de croire en sa facons de pêcher

100 % ok avec Baboon !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Longeur des kits

Longeur des kits
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1