eXtreme peche au coup, la peche au coup de l'eXtreme
Attention présentation et participation obligatoire pour avoir droit d'accès à nos différents forums.

Extreme Peche Au Coup

eXtreme peche*AccueilConnexionS'enregistrer
Afin de ne plus avoir le désagrément de nouveaux inscrits pollueurs de notre forum, ils devront systématiquement avoir l'accord manuel d'un administrateur.......... .

Partagez | 

canne au coup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tofkque
Vairon

MessageSujet: canne au coup Sam 23 Juin 2012 - 19:28

bonsoir ; j aimerai votre avis j ai acheté une canne garbo koi showa suis a la casse de ma garbo viper 100 qui coutais pas grand chose quelqu un peut il me dire quel taille de carpe on peux peché merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: canne au coup Sam 23 Juin 2012 - 19:33

jusque 25 centieme sans probleme avec un powerkit tu peut t attaquer au bigfish j ai 6 garbo orion 386 qui sont exactement les memes et une koi en 11m50 je fait des trucs de fou avec cela meme a la tresse cela ne bronche pas
tofkque
Vairon

MessageSujet: Re: canne au coup Sam 23 Juin 2012 - 19:42

merci pour ta reponse il m on dis au magasin 21 centieme mais il y a tellement de difference entre un nylon de bonne facture et un bon marcher que s est pas facile de s y retrouver
Invité
Invité

MessageSujet: Re: canne au coup Sam 23 Juin 2012 - 21:38

moi je prends le x5000 et pour etre costaud c est du violent je ne peche quasi qu en carpodrome et mes cannes elles en ont vu des vertes et des pas mures et la ou colmic a casse mes kois n ont jamais bouge a bon entendeur.......
Régious
Carpe

MessageSujet: Re: canne au coup Dim 24 Juin 2012 - 15:05

Vas y les yeux fermé Christophe. J ai suivi les conseils de Rapha pour la koi 387 (ancien modéle mais canne identique) et j en suis plus que satisfait.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
guillaume80132
Brème

MessageSujet: Re: canne au coup Lun 25 Juin 2012 - 22:14

Je confirme. J'ai péché une mémère de 8kg5 avec du 25 centième en direct. Ca n'a pas bougé. Agréable en main et bon contrôle de la ligne. Le tout pour un peu plus de 800g. Un régal!!!!!!
ptit dave
PRO

MessageSujet: Re: canne au coup Lun 25 Juin 2012 - 22:48

avec la mienne j'ai sortie une 16 kilos avec elastique de 3.9 et 21 centiemes directe et je peu te dire qu'il y a des fois ou j'ai touché plus gros mais jusqu'ici soit decroche ou casse de la ligne mais la canne elle est toujours de ce monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tofkque
Vairon

MessageSujet: Re: canne au coup Sam 30 Juin 2012 - 11:32

rerci a vous je vais aller la tester cette apres midi on verra bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anto1991
Nouveau membre .
Nouveau membre .

MessageSujet: Re: canne au coup Ven 20 Juil 2012 - 11:17

ptit dave a écrit:
avec la mienne j'ai sortie une 16 kilos avec elastique de 3.9 et 21 centiemes directe et je peu te dire qu'il y a des fois ou j'ai touché plus gros mais jusqu'ici soit decroche ou casse de la ligne mais la canne elle est toujours de ce monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

3.9 creux David ? En Garbo ?
jeanno 14
Adhérent au Club
Adhérent au Club

MessageSujet: Re: canne au coup Ven 20 Juil 2012 - 12:13

tofkque a écrit:
rerci a vous je vais aller la tester cette apres midi on verra bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Salut christophe,

ça a donné quoi ton test ?
CARPODU59
Administrateur Facebook

MessageSujet: Re: canne au coup Ven 20 Juil 2012 - 13:28

Anto1991 a écrit:
ptit dave a écrit:

3.9 creux David ? En Garbo ?

Dreenan ! clin d oeil
tofkque
Vairon

MessageSujet: Re: canne au coup Ven 14 Sep 2012 - 21:06

salut ben apre la premier partie de peche j ai cassé le kit j ai mal employer la canne ( trop d angle ) depuis j en suis super ravi ma koi est tjs en bonne etat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: canne au coup Sam 15 Sep 2012 - 10:21

afin de résoudre ces problèmes d angles et donc de casse d élément , deux solutions : le pulla bung ou le kit strippa....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: canne au coup

canne au coup
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1