eXtreme peche au coup, la peche au coup de l'eXtreme
Attention présentation et participation obligatoire pour avoir droit d'accès à nos différents forums.

Extreme Peche Au Coup

eXtreme peche*AccueilConnexionS'enregistrer

Partagez | 

presentation d'un sudiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
manu81
Vairon

MessageSujet: presentation d'un sudiste Lun 23 Juil 2012 - 21:50

bonsoir a tous je viens sur le fofo part invitation d'un membres du fofo auquel je le remercie au passage
donc je me présente je me nomme Emmanuel mais manu c'est plus court j'ai 29 ans je suis pêcheur depuis tout petit et pêcheur au coup depuis une bonne quinzaine d’année je pratique pas mal de technique mais les seules qui me plaises le plus sont le coup surtout la carpe au coup, la carpe en batterie et depuis un peu plus de 1 ans je pêche au feeder et j'adore cette technique voila je pense avoir fait le tour de ma presentation donc au plaisir de vous lire et peu etre un jour de vous rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jeanno 14
Adhérent au Club
Adhérent au Club

MessageSujet: Re: presentation d'un sudiste Lun 23 Juil 2012 - 22:04

il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas
Th0mas
Nouveau membre .
Nouveau membre .

MessageSujet: Re: presentation d'un sudiste Lun 23 Juil 2012 - 22:40

et j'espere ,grace a toi , avoir le soleil du sud chez moi
aeromod
Membre confirmé

MessageSujet: Re: presentation d'un sudiste Lun 23 Juil 2012 - 22:45

Salut voisin...

Au plaisir de te lire et pourquoi pas de partager des sorties...

A+Alex
http://www.gites-camparros.fr
manu81
Vairon

MessageSujet: Re: presentation d'un sudiste Lun 23 Juil 2012 - 22:51

merci a tous pour cet accueil tres sympa merci
et aeromod c'est quand tu veux je suis toujours partant pour une parti de pêche au coup comme au feeder
cd74
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: presentation d'un sudiste Lun 23 Juil 2012 - 23:11

Merci Manu pour ta présentation et ton avatar .
Soit le bienvenu
manu81
Vairon

MessageSujet: Re: presentation d'un sudiste Lun 23 Juil 2012 - 23:13

merci a vous
cd74
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: presentation d'un sudiste Lun 23 Juil 2012 - 23:17

@manu81 a écrit:
merci a vous

Si c'est pour moi ont peux se tutoyer et je t'y invite
ptit dave
PRO

MessageSujet: Re: presentation d'un sudiste Lun 23 Juil 2012 - 23:19

manu ! au plaisir de te lire sur les postes du fofo
jean-marc
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: presentation d'un sudiste Mar 24 Juil 2012 - 0:00

cher amateur de Bayeurische Motor Worverk. En espérant te relire à nouveau
Invité
Invité

MessageSujet: Re: presentation d'un sudiste Mar 24 Juil 2012 - 5:59

bienvenue avec nous sur le fofo Manu et à très vite de te relire !!!
manu81
Vairon

MessageSujet: Re: presentation d'un sudiste Mar 24 Juil 2012 - 7:09

@cd74 a écrit:
@manu81 a écrit:
merci a vous

Si c'est pour moi ont peux se tutoyer et je t'y invite

désole j'ai mal écrit en fait je parler pour tout les membres car bien sur que oui que l'on se tutoie merci pour l'invit au tutoiement cd74

Dernière édition par manu81 le Mar 24 Juil 2012 - 7:13, édité 1 fois
manu81
Vairon

MessageSujet: Re: presentation d'un sudiste Mar 24 Juil 2012 - 7:11

@jean-marc a écrit:
cher amateur de Bayeurische Motor Worverk. En espérant te relire à nouveau

jean marc serais tu également un amateur ou passionnée de bmw ? en tout cas je le pense car tout le monde ne connais pas la signification des 3 lettre
Nono88
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: presentation d'un sudiste Mar 24 Juil 2012 - 7:20

Jean Marc est très doué dans l'automobile, et nous avons préparé quelque chose ensemble que je dois terminer pour vous le mettre en ligne.
Soit le bienvenu Manu, mais dit nous voir qui t'envoie que l'on puisse le remercier de nous faire connaitre et fait de même si tu veux, sa fait toujours plaisir.
http://www.extreme-peche-au-coup.com
le ptit barbu
PRO

MessageSujet: Re: presentation d'un sudiste Mar 24 Juil 2012 - 7:35

et au plaisir manu
jean-marc
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: presentation d'un sudiste Mar 24 Juil 2012 - 12:13

Disons que j'en ai eu quelques unes (2002 ti, 2002tii, 520i, 5.28, et une M5 pour terminer). Mais je préfère les tout à l'arrière comme les Alpines, les 911, ou celles plus modestes de ma jeunesse, R 8 Gord. , Simca Rallye IIet III, coupés CG ou Jidé. J'ai même fait lorsque j'avais 18/19 ans des courses de côte en Berlinette A110 et barquette Lola à moteur Ford 2.6 litres de Ford Capri RS. J'ai un peu taté de la moto en Kawa 3 cylindres, 2 temps (500 mach3 et 750 h2, la mythique). De plus je nourris une passion pour les anciennes populaires européennes des années 40 aux années 70/80.
manu81
Vairon

MessageSujet: Re: presentation d'un sudiste Mar 24 Juil 2012 - 15:49

nono88 pour le membre qui ma invitée a venir sur le fofo je le connais de sur facebook sous le noms de bruno extrême
jean marc sa vas tu a as rouler ta bosse sur les voiture pour ma part je n'ai le permis que depuis une dizaine d’année mais j'ai posséder une bmw 235i e36 berline reprogrammée en parallele j'ai eu une clio 16s preparer groupe A/groupe N c'est a dire que c’était ma voiture de tout les jour donc je ne faisais pas de rallye a proprement parler mais je roulais disons comme un porc sur les petites routes de campagne et très sinueuse puis apres j'ai eu un corrado g60 prepa stage 2 niveau compresseur un vrais petit monstre cette caisse elle manque snifff puis la j'ai ma perle rare mon bébé ma grosse comme je l’appelle c'est une m3 e36 3.2 un peu preparer et a cote de tout sa j'ai conduit et tester un peu de tout,quasi toute les e30 puis toute les e36 et quelque e46 sans conter pas mal de petite sportive des annee 80/90 205 gti,309 gti 16s etc... au plaisir de parler tuture avec toi un jour sur les berge lors d'une parti de pêche
aeromod
Membre confirmé

MessageSujet: Re: presentation d'un sudiste Mar 24 Juil 2012 - 16:21

@manu81 a écrit:
et aeromod c'est quand tu veux je suis toujours partant pour une parti de pêche au coup comme au feeder

Cool, et t'est d'ou dans le Tarn, moi comme tu vois de Nailloux, et y'a quelques endroits que j'ai envie d'essayer qui sont peut ètre pas loin de chez toi, notamment Le Vaux, et aussi l'Agout, ce sont des endroits dans lesquels So British a pas mal trempé le nylon, et fait des vidéos qui donnent vraiment envie... Aprés tu connais certrainement des coins sympa, reste a voir si c'est pas trop loin de chez moi...

A+Alex
manu81
Vairon

MessageSujet: ar Mar 24 Juil 2012 - 16:35

@aeromod a écrit:
@manu81 a écrit:

Cool, et t'est d'ou dans le Tarn, moi comme tu vois de Nailloux, et y'a quelques endroits que j'ai envie d'essayer qui sont peut ètre pas loin de chez toi, notamment Le Vaux, et aussi l'Agout, ce sont des endroits dans lesquels So British a pas mal trempé le nylon, et fait des vidéos qui donnent vraiment envie... Aprés tu connais certrainement des coins sympa, reste a voir si c'est pas trop loin de chez moi...

A+Alex

je suis de carmaux proche de albi peu être tu voie au sais
toi c'est du cote de revel /castelnaudary sa vas c'est pas trop loin sa se fait bien la route par la bas il y a pas de souci je peu venir par chez toi ou bien on se fait a l'occase une sorti sur l'agout car c'est vrai que sa donne envie d'aller trempe le fils par la bas quelque coins oui et non j'en connais mais a force de ne pas aller les pecher souvent on les oublie vite mais je vais en trouver d'autre
pepere
PRO

MessageSujet: Re: presentation d'un sudiste Mar 24 Juil 2012 - 20:22

:bienvenue1:
Nono88
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: presentation d'un sudiste Mar 24 Juil 2012 - 22:08

Bruno Extrême, mais c'est moi sur Facebook J'ai tellement gratté partout pour nous faire connaitre, je t'ai accroché Manu et j'espère que tu trouveras sur ce fofo autre chose que sur d'autres, de la gentillesse, reconnaissance, politesse, respect, convivialité et bien d'autres choses qui me rende très fier de ce forum.
A plus tard Manu.
http://www.extreme-peche-au-coup.com
manu81
Vairon

MessageSujet: Re: presentation d'un sudiste Mar 24 Juil 2012 - 22:15

@Nono88 a écrit:
Bruno Extrême, mais c'est moi sur Facebook J'ai tellement gratté partout pour nous faire connaitre, je t'ai accroché Manu et j'espère que tu trouveras sur ce fofo autre chose que sur d'autres, de la gentillesse, reconnaissance, politesse, respect, convivialité et bien d'autres choses qui me rende très fier de ce forum.
A plus tard Manu.

sur le poste de Stéphane au sujet de sont achat pour le feeder mdrr
j'ai deja deux au moins amis qui sont présent c'est dan81 et so british comme quoi le monde ai petit merci a toi pour l'invit sur le fofo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: presentation d'un sudiste Mar 24 Juil 2012 - 22:51

@manu81 a écrit:
@aeromod a écrit:
@manu81 a écrit:

A+Alex

toi c'est du cote de revel /castelnaudary sa vas c'est pas trop loin sa se fait bien la route par la bas il y a pas de souci je peu venir par chez toi ou bien on se fait a l'occase une sorti sur l'agout car c'est vrai que sa donne envie d'aller trempe le fils par la bas quelque coins oui et non j'en connais mais a force de ne pas aller les pecher souvent on les oublie vite mais je vais en trouver d'autre

Ce qui est marrant à lire c'est que vous pratiquez tous les 2 Peyssies par exemple et je pense que comme je vous connais pas mal vous devriez faire une jolie américaine de carpocoutistes !

sinon bienvenue manu clin d oeil
manu81
Vairon

MessageSujet: Re: presentation d'un sudiste Mar 24 Juil 2012 - 23:21

dan 81 a écrit:
@manu81 a écrit:
@aeromod a écrit:
@manu81 a écrit:

A+Alex

Ce qui est marrant à lire c'est que vous pratiquez tous les 2 Peyssies par exemple et je pense que comme je vous connais pas mal vous devriez faire une jolie américaine de carpocoutistes !

sinon bienvenue manu

a je suis toujours partant pour aller taquiner dame carpe au coup sa pourrai etre fort sympa de faire un jour une ricaine a peyssies comme dit dan version carpocoutistes j'aime bien ce terme
aeromod
Membre confirmé

MessageSujet: Re: presentation d'un sudiste Mar 24 Juil 2012 - 23:41

Ah ah, ça sent bon tout ça, d'ailleurs Dan doit connaitre un peu l'Agout, on pourrait y faire une sortie a 3 pour voir, comme ça on pourrait faire par exemple Dan au feeder, Manu au coup et moi au pole feeder...

Pour une américaine a Peyssies je suis partant aussi bien sur, quoi que pour manu ça fait pas mal de bornes...

Demain je fais un essai sur l'Aude a Carcassonne, grâce a quelques explications que donne Lapin sur son blog je sais ou aller...

A+Alex
manu81
Vairon

MessageSujet: Re: presentation d'un sudiste Mer 25 Juil 2012 - 7:17

@aeromod a écrit:
Ah ah, ça sent bon tout ça, d'ailleurs Dan doit connaitre un peu l'Agout, on pourrait y faire une sortie a 3 pour voir, comme ça on pourrait faire par exemple Dan au feeder, Manu au coup et moi au pole feeder...

Pour une américaine a Peyssies je suis partant aussi bien sur, quoi que pour manu ça fait pas mal de bornes...

Demain je fais un essai sur l'Aude a Carcassonne, grâce a quelques explications que donne Lapin sur son blog je sais ou aller...

A+Alex

sa pourrai être très sympa une ricaine a 3 avec 3 technique différente faut se caler une sorti
pour peyssies tkt pas pour les bornes j'i vais souvent quoi que la sa fait un bon moment que je ni suis pas aller car je vais a castelssarrasin aussi au carpodrome il ai plus calme mais peyssies pour les grosse carpe c'est super tien nous au courent des résultat a Carcassonne mais tkt pas pour les bornes faut se calculer une sorti peyssies sa manque de pas tirer sur les petiote
trolls03
Membre confirmé

MessageSujet: Re: presentation d'un sudiste Mer 25 Juil 2012 - 15:22

phil94
Membre confirmé

MessageSujet: Re: presentation d'un sudiste Sam 28 Juil 2012 - 21:38

:bienvenue1: :bienvenue1: :bienvenue1:
HttP://phil94kb.skyrock.com
Tibo